Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelles sont les classes, races... très jouées et peu jouées ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'autant qu'il a été dit clairement,il y a pas mal de temps,qu'une partie de Bethesda avait aidé ZOS pour le Lore du jeu(je vois d'ailleurs pas le rapport avec le end-game du jeu;ni avec le faite que TESO soit un MMO...).
Dommage que je ne me souvienne plus où ça a été dit,ça aurait été pratique de le linker...Si quelqu'un s'en rappelle... |
![]() |
|
|
oui je veux voir j'adore enrichir mes connaissances sur c'est studio
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : HS ] Dernière modification par Lugnicrat ; 16/05/2015 à 14h25. |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : HS ] Dernière modification par Lugnicrat ; 16/05/2015 à 14h25. |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : devenu sans objet ] Dernière modification par Lugnicrat ; 16/05/2015 à 14h26. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a trois choses qui jouent sur la fréquentation d'une race:
- son look - ses bonus - son background ... et je les classerais dans cet ordre. Par exemple, les Khajiit et Argoniens, malgré des bonus bien intéressants, sont peu représentés parce que peu ont envie de se trimbaler avec une face de chat ou de lézard. A l'inverse, le cas Altmer est très parlant: - Look d'elfe immense (jusqu'à deux tête de plus que certaines autres races) aux cheveux argentés - Bonus superbes pour les builds magicka - Background de gros killers qui ont dominé le monde à une lointaine époque Si tu veux trouver le moins fréquenté, je te parierais sur un argonien sur la classe qui a le moins de rapport avec le heal. |
![]() |
|
|
C'est surtout qu' un bon argonien est attaché à la cave....
|
![]() |
|
|
Non, un bon argonien ne sort pas des marais, déjà. Il n'y a rien à faire dans une zone civilisée!!
![]() |
![]() |
|
|
Un Argonien qui fait un bond de dragon avec son armure hérissée : juste pour ça je ne changerai pas de perso. Le choix ne tient souvent pas a grand chose. Le look et les animations du personnage reste le critère déterminant pour ma part.
|
![]() |
|
|
Citation :
Un bon argonien se porte en mocassin ... ![]() |
![]() |
|
|
Un bon argonien est une argonienne en tenue de soubrette.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|