Quelles sont les classes, races... très jouées et peu jouées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Betsheda est une filiale de Zenimax Media tout comme Zenimax online.

Donc tout ton argumentaire tombe à l'eau Betsheda et Zenimax online travaillent tout les deux pour Zenimax Media ils ont le même patron c'est donc tout à fait possible qu'ils aient affectés une partie de l'équipe de Betsheda sur TESO pour la création du lore du jeu.
Oui c'est possible mais Bethesda travaille sur des jeux solo donc le MMO ils connaissent pas, mais bon sa sert a rien que j'argumente plus vue que j'ai l'air d'avoir tord et j'ai peut être tord (j'ai une préférence pour bethesda donc je critique plus ZOS )
D'autant qu'il a été dit clairement,il y a pas mal de temps,qu'une partie de Bethesda avait aidé ZOS pour le Lore du jeu(je vois d'ailleurs pas le rapport avec le end-game du jeu;ni avec le faite que TESO soit un MMO...).

Dommage que je ne me souvienne plus où ça a été dit,ça aurait été pratique de le linker...Si quelqu'un s'en rappelle...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
D'autant qu'il a été dit clairement,il y a pas mal de temps,qu'une partie de Bethesda avait aidé ZOS pour le Lore du jeu(je vois d'ailleurs pas le rapport avec le end-game du jeu;ni avec le faite que TESO soit un MMO...).

Dommage que je ne me souvienne plus où ça a été dit,ça aurait été pratique de le linker...Si quelqu'un s'en rappelle...
Ma mémoire vaut ce qu'elle vaut mais je me demande si ce n'était pas dans une vidéo. Donc ça risque d'être beaucoup plus dure à retrouver qu'une recherche de texte sur google
Ouep... Pour revenir au sujet...

J'aime bien mon orc. J'ai beaucoup de mal à me décider pour le gameplay par contre, du coup là je suis parti sur du "solo pex d'abord" pou rm'éviter la rerollite aigue dont je suis toujours atteint sur ce type de jeu.

J'ai soigner, j'aime sauter dans la mêlée pour encaisser comme un mur et sauver les coupaings, j'aime être furtif et égorger les joueurs isolés, j'aime prendre du recul et maitriser la situation avec de sorts de contrôle, j'aime diriger un familier en rester hors de la masse...

Maintenant que j'ai (peu) avancé, je vois un peu de tout, mais surtout des batons, des arcs, des épées doubles. Pas beaucoup d'ambidextre ou de bouclier.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Ouep... Pour revenir au sujet...
Merci. Prière de respecter les sujets des fils. Je rappelle que pour parler d'autres jeux, Jol a des sections diverses .
Il y a trois choses qui jouent sur la fréquentation d'une race:
- son look
- ses bonus
- son background
... et je les classerais dans cet ordre.

Par exemple, les Khajiit et Argoniens, malgré des bonus bien intéressants, sont peu représentés parce que peu ont envie de se trimbaler avec une face de chat ou de lézard.
A l'inverse, le cas Altmer est très parlant:
- Look d'elfe immense (jusqu'à deux tête de plus que certaines autres races) aux cheveux argentés
- Bonus superbes pour les builds magicka
- Background de gros killers qui ont dominé le monde à une lointaine époque

Si tu veux trouver le moins fréquenté, je te parierais sur un argonien sur la classe qui a le moins de rapport avec le heal.
Un Argonien qui fait un bond de dragon avec son armure hérissée : juste pour ça je ne changerai pas de perso. Le choix ne tient souvent pas a grand chose. Le look et les animations du personnage reste le critère déterminant pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés