estimation/vente parc à enclo

Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais faire estimer une partie de mes enclos , à savoir :
15/12/9 même sous sol otomail
15/12 même sous sol otomail
15/12 même sous sol brâkmar

[Modéré par Seif']

Merci d'avances pour vos estimations , je les mettraient peut être en vente par la suite à savoir que je suis sur li crouch.
Cordialement.

Dernière modification par Seif' ; 05/05/2015 à 16h21.
Citation :
Publié par minimoyse32
Je dirais environ 300m
300M me semble exagéré pour ce lot sympathique mais "courant" (la vente est en "interserveur" donc on n'est pas supposé se baser sur les tarifs de li crounch, que je ne connais absolument pas).
200-250M pour moi.
Citation :
Publié par MoulinR
300M me semble exagéré pour ce lot sympathique mais "courant" (la vente est en "interserveur" donc on n'est pas supposé se baser sur les tarifs de li crounch, que je ne connais absolument pas).
200-250M pour moi.
Si j'me fie aux prix d'hel munster, c'est plutôt 350m pour ce lot. Les prix varient beaucoup d'un serveur à un autre, c'est pourquoi je trouve que ce sujet aurait plus sa place dans son serveur respectif. D'autant plus que je vois mal comment on pourrait migrer des enclos, à moins de prendre en charge la migration de l'acheteur.
Bonsoir ,
Je peux très bien prendre en compte la migration d'un éventuel acheteur si le prix est intéressant.
Certes les prix varient d'un serveur à l'autre mais je pense qu'ils finiront par se "stabiliser" et la différence de prix deviendra minime avec les éleveurs qui monopolisent de plus en plus un serveur en particulier et qui n'hésitent pas à migrer ou bien créé des mules sur le serveur en question uniquement pour l'élevage tout en laissant son personnage principale sur le serveur d'origine.
Citation :
Publié par Wz-Vulcain
Salut

Vu qu'ils sont bien placé et que se sont des 15/12 Places.

Faut compté 2m5 voir 3m/Places.

Comme dis plus haut,je dirais 200-250m.

Bonne vente
Du même avis.
Citation :
Publié par Haz Geo
Les enclos 15 places c'est 60m MINI sur chaque serveur ^^ donc plus que 3m/place les 15places
Pas sur chaques il me semble
Bonjour,
Merci pour les estimations.
Je met donc le lot à 300M et un enclo 5 places que j'offre.
Cordialement , /w cadoizo sur li crouch .

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 05/05/2015 à 16h23.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés