Ouloulou |
Dernières publications

Si tu relis bien,il a bien dit qu'il a supprimé son message ou il parle des coiffes car il a fait une erreur, il a fait est... Lire la suite
Ce serait du 3% avec des stats vraiment dégeu,je peux comprendre. Mais la 3% avec du 393,49,47,47,37sag ... Je préfère la... Lire la suite

Merci pour vos estimations. C'est vrai que la puissance a fait chuté le prix. PS : Pilo vendu au prix de 60m Edit : L'allis... Lire la suite

Ajout d'un Pilo PA. Vraiment besoin d'aide pour l'estimation :aide:... Lire la suite

Merci pour tes estimations. Edit : Pilo vendu. Sujet a lock... Lire la suite

Bonjour,bonsoir. J'aimerais faire estimé ce Bracelet Pilo que je viens tout juste de passé : - 1/0 PA - 299/300 Vitalit... Lire la suite

Pilo magnifique. Pour l'amu,140m faut pas s'enflammer. Certes il y'a 2% Rési, mais le 24 Rési cri me bloque. Avec le puit ... Lire la suite

Merci pour ton estim... Lire la suite

Up et baisse du prix... Lire la suite
Vendu,a lock... Lire la suite

Bonjour,bonsoir. Après estimation voici le prix : Anneau Allister : 39m5 - 1/0 PA - 10/0 Initiative - 248/250 Vital... Lire la suite

Salut Sachant que tu migres a tes frais,tu devrais augmenté tes prix. Sinon trop peu rentable. Bonne soirée... Lire la suite