Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
Aller à la page... |
3 Drop Vulbis en solo? wtf?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sujet sans intérêt, mais celui du Sadi est un fake, il l'avait dit. Les autres, je sais pas, mais en quoi c'est anormal ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais je soupçonne Ankama de jouer avec les taux de drop dofus entre 2 MAJ, curieux que jadis je droppais 2 tutu par semaine a 500PP et que depuis 1 mois et l'annonce de la quête 0 a 2000PP ![]() Ils ont sans doute quelques leviers pour contrôler la génération de certains objets qu'ils utilisent discrètement (ils n'ont pas caché que c'était le cas pour certains taux de brisage ^^) Ps: rien ne dit que ces screens sont récents, ils viennent semble t'il de plusieurs serveurs/pays (années ? ^^) sans parler d'un possible fake merci |
![]() |
|
|
Je suis curieux de voir ça en solo..
![]() Peut-être un fake (photoshop) ? sinon des drops normal de plusieurs jours/années |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que fin bon, les Multimans, ça fait à peine 1 an et demi (quasi) que c'est sorti. Et m'expliquerais tu l'intérêt que de faire 'mumuse avec els taux de drop ? Ankama est une société éditrice d'un jeu vidéo, pas un parti politique. Te mentir ne leur apportera rien, hormis perdre la confiance des joueurs. Si le taux est aussi bas, c'est bien pour jouer sur la chance. Même si cette chance aussi extrême est amenée à disparaître, certains devraient vérifier la fidélité de leur copine. GG aux joueurs si ce ne sont pas des fake. |
![]() |
|
|
Le chevalier d'astrub permet de drop vulbis à 100% peut être
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Pour le dernier, ça ne me semble pas être un fake.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1298350 |
![]() |
|
|
Si c'est véridique, il doit surtout vérifier où se trouve sa femme durant son temps de jeu.
|
![]() |
|
|
Le deuxieme est véridique, sur Solar. Cependant ça fait bien un bon 3-4mois qu'il est tombé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le 1er est un fake, pas les deux autres.
|
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
Trouver plus de messages par SachadeBourgPalette |
|
|Je suis sous le choc.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|