3 Drop Vulbis en solo? wtf?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Empezar-yop
WTF? c'est quoi tout ces vulbis qui tombent en ce moment et deja 3 en solo avec multiman...
Je me méfie des URL des voyageurs dsl ^^ (edit ah c'est bon les images s'affichent ^^)
Mais je soupçonne Ankama de jouer avec les taux de drop dofus entre 2 MAJ, curieux que jadis je droppais 2 tutu par semaine a 500PP et que depuis 1 mois et l'annonce de la quête 0 a 2000PP

Ils ont sans doute quelques leviers pour contrôler la génération de certains objets qu'ils utilisent discrètement (ils n'ont pas caché que c'était le cas pour certains taux de brisage ^^)

Ps: rien ne dit que ces screens sont récents, ils viennent semble t'il de plusieurs serveurs/pays (années ? ^^) sans parler d'un possible fake merci @Anacko pour l'info ^^
Le dernier, celui du sacrieur, date de hier soir, il n'est pas un fake, je me suis co et genre au bout de 5min on me mp : "drop vulbis solo avec multiman y a 1min."

go farmer le croca en solo alors§
Citation :
Publié par falcon
Je me méfie des URL des voyageurs dsl ^^ (edit ah c'est bon les images s'affichent ^^)
Mais je soupçonne Ankama de jouer avec les taux de drop dofus entre 2 MAJ, curieux que jadis je droppais 2 tutu par semaine a 500PP et que depuis 1 mois et l'annonce de la quête 0 a 2000PP

Ils ont sans doute quelques leviers pour contrôler la génération de certains objets qu'ils utilisent discrètement (ils n'ont pas caché que c'était le cas pour certains taux de brisage ^^)

Ps: rien ne dit que ces screens sont récents, ils viennent semble t'il de plusieurs serveurs/pays (années ? ^^) sans parler d'un possible fake merci @Anacko pour l'info ^^
Non mais tu réfléchis à ce que tu dis des fois ?
Parce que fin bon, les Multimans, ça fait à peine 1 an et demi (quasi) que c'est sorti.
Et m'expliquerais tu l'intérêt que de faire 'mumuse avec els taux de drop ? Ankama est une société éditrice d'un jeu vidéo, pas un parti politique. Te mentir ne leur apportera rien, hormis perdre la confiance des joueurs.

Si le taux est aussi bas, c'est bien pour jouer sur la chance. Même si cette chance aussi extrême est amenée à disparaître, certains devraient vérifier la fidélité de leur copine.
GG aux joueurs si ce ne sont pas des fake.
Citation :
Publié par serpentjaune
Je ne sais pas si le dernier est un fake mais en tout cas le drop n'apparaît pas dans sa page perso pour le moment (enfin si toutefois les Dofus apparaissent toujours sur les pages perso)
Il me semble que le drop n'apparaît plus.
Citation :
Publié par Naio'
Il me semble que le drop n'apparaît plus.
Rien d'officiel de mon côté à ce niveau là mais de mon vécu : ça, les craft et les up de grade d'alignement ne s'affichent plus. Ou alors y a une condition ?
Citation :
Publié par Snapple
Le deuxieme est véridique, sur Solar. Cependant ça fait bien un bon 3-4mois qu'il est tombé.
30 janvier 2015, c'est écrit sur le screenshot
C'est quoi cette mode de faire des fakes de drop de dofus... Il n'y a que le 2ème des trois qui est vrai les autres... Vous auriez pu essayer de faire mieux avec vos messages de guilde, histoire de nous faire croire ne serait-ce qu'un petit peu ! C'est dommage ! Bien essayé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés