Le A des jeunes conducteurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
Quand bien meme, ca ne justifie pas de ne pas le respecter.
Ca s'appelle la désobéissance civile
Bon je reconnais que c'est une touche de mauvaise foi que de se comparer à Gandhi parce qu'on ne met pas son A ou parce qu'on dépasse la limite JC mais pourquoi donc ? Uniquement car la SR n'est pas un sujet important !
Pour intervenir sur le débat des ronds-points, en Belgique on les prend correctement, et je confirme que quand je vois un français sur un rond-point, je m'en méfie parce que je sais que vous avez décidé de prendre vos ronds-points n'importe comment en France.

Et je trouve ça dingue que certains espèrent que la législation se plie à la mauvaise utilisation faite par les usagers.
G. Skilled qui fait des leçons de conduite, ça mériterait presque un déterrage de posts sur la taverne moi je dis.

Quand je lis certains post je me dis que le mec de ce matin, sur une trois voie en centre ville de Lyon, qui m'a klaxonné, suivi sur 500m en mode burnax car je voulais pas le laisser passer (alors que j'étais à 50 et que je tournais à gauche au next feu) est un vrai as du volant et que moi, qui respecte le code et les limitations, je suis un bon couillon.
Je ferme en attendant qu'on en parlé en privé, parce qu'au final vous êtes peu à conseiller directement(ce qu'on modère) mais plusieurs à dire ce que vous faîtes d'illégal, on a pas de discussion sur le cannabis par exemple parce que même sans conseil ça donnerait le même résultat, et vu qu'on retrouve plusieurs adeptes du "thug life" sur différents topics de la Taverne qui apparemment vivent dans un monde où la loi ne sert qu'à se torcher le cul après avoir fait caca, on va voir entre nous si on laisse ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés