[Actu] Heart of Thorns : Introduction aux spécialisations

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D’après ce que je lis ca va juste être fumer, a voir si possible que de pouvoir lancer deux fois son élite "(yes, even the elite skill)" sinon ce jeu part en vrille

Sinon le skill rollback va juste être pénible

Citation :
Publié par Khorrun
Bijoux + armes élevées ça fait une différence non négligeable.
Clairement, et cela s'appel de l'optimisation, perso ca fait un mois que je prépare mon full set élevé pour mon revenant pour quand il va ding 80 "soit 2mn après sa création"
C'est écrit qu'on peut tout reset SAUF l'élite (et les puits auront des long cds, donc faut pas se merder sur son flashback sinon owned).

[edite en dessous : ah oué merd j'ai lu une négation mdr]

Dernière modification par Yuyu ; 30/04/2015 à 22h39.
Citation :
C'est écrit qu'on peut tout reset SAUF l'élite (et les puits auront des long cds, donc faut pas se merder sur son flashback sinon owned)
.

"C’est là que les choses deviennent amusantes. En réintégrant le cours normal du temps, le chronomancien récupère la santé, l’endurance et tous les temps de recharge (oui, même celui de la compétence d’élite)

Pourtant ils disent le contraire.
Hâte pour le nouveau mesmer et voir se qu'il peut apporter en mcm
Citation :
Publié par ledha
pour donner une carotte aux hardcore gamer, sans pénaliser. t'es pas obligé d'en prendre en pve, et en mcm, ca ne change rien (ne parlons pas du pvp)

la différence entre stuff exo et élevée est faible de base, mais l'est encore plus dans la mesure ou, contrairement à un wow (où les stats du stuff font tout), dans gw2, presque les deux tiers de tes caractéristiques sont "naturelles" et viennent du perso et des aptitudes. Donc le stuff élevé pèse encore moins dans la balance (sauf à la limite l'arme)
Ok les stats ne sont pas très différentes entre chaque partie de stuff, mais au final,mis bout à bout, les bijoux, les armes et l'armure, cela fait une bonne différence...
Pourquoi avoir ne pas avoir fait juste des skin pour les HCG (comme c'était prévu à la base) ??? Pourquoi mettre un palier de stuff supérieur ? Pourquoi ne peut on pas revendre/acheter l'élevé alors que l'on peut acheter des legendaire ? Et surtout pourquoi on ne peut avoir les armes/armure qu'avec les métiers ???
Le stuff élevé est une véritable erreur selon moi

Enfin c'est pas le débat lol dsl du HS

pour en revenir aux spé élite, à la vue du chronomancer, j'ai peur que cela trop puissant et donc indispensable, réduisant encore plus la diversité des build...
Ils apportent de vraies nouveautés aux classes depuis la sortie donc outre l'aspect tout puissant et déséquilibré qu'il y aura à la sortie il faut s'attendre à ce que pendant quelques mois tout le monde ne joue qu'avec ces nouveaux build et le revenant

En tout cas ce chronomancer fait bien envie. J'envisage depuis quelques temps de monter un mesmer et je pense que la spé necro sera déterminante.
Citation :
Publié par Khorrun
Bijoux + armes élevées ça fait une différence non négligeable.
ca fait quoi, 5% des stats totales ? Sachant que les bijoux, ce sont les plus faciles à avoir, même pour les gros casu à la longue. La différence est minime comparé à l'écart entre deux tiers de stuff dans wow par exemple. Tu n'a pas besoin de l'élevé pour clean le pve, et en mcm, etre en élevé au lieu d'exo ne changera pas grand chose pour ton bus. Ca aide bien en 1v1 de roam, mais ca décide pas totalement de l'issue du combat (si t'es stuff élevé avec un build de bus contre un exo avec un build de roam, tu va quand même manger le sol)
je sais pas si vous avez vue , mais un petit calculateur a ete crée et mis sur dulfy

http://dulfy.net/2015/05/02/gw2-spec...Tools%22,2,5,8

par contre , ce que j'avais pas compris (ou peut etre pas réussi) c'est que maintenant on est obliger de monter une branche a fond dans le sens ou avant si je voulais 2 traits de maitre c'etait possible
Citation :
Publié par Rimkouz
par contre , ce que j'avais pas compris (ou peut etre pas réussi) c'est que maintenant on est obliger de monter une branche a fond dans le sens ou avant si je voulais 2 traits de maitre c'etait possible
Oui, les aptitudes seront liées à leur tiers, plus possible de prendre trois adeptes ou deux maîtres.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

perso j'suis pas fan du tout, j'avais deux trois builds bien à moi sur rodeur/elem/envout qui nécessitaient 4 lignes, du bridage pour que tout le monde fasse pareil ça ne m'intéresse pas vraiment, surtout vu l'excuse invoquée : "Généralement parlant, laisser la possibilité aux joueurs de mettre des points dans toutes les branches, c'est leur laisser la possibilité de prendre de mauvaises décisions."
merci Jon , prends moi pour un c**
Citation :
Publié par Maayeel
Absolument pas fan ! Grosse déception même !

Spécialisation à revoir selon moi !
C'est exactement ce que j'ai pensé, ça va pas plaire à beaucoup de monde.
C'est pas nul, c'est juste pas ce que les joueurs attendaient ^^

En gros c'est un gardien plus mobile, toujours en soutient mais à distance cette fois ! avec des capacités pour ralentir/entraver les ennemis jusqu'à soit. Le point noir c'est que ça à l'air d'être avec des pièges... hors les pièges c'est pas terrible (sauf en roaming avec la rune trappeur cheaté).
Les nouvelles vertus sont pas mal.
Par contre faut voir plus en détail les attaques a l'arc long. J'ai pas bien saisie.
Et +1 les pièges suis moyen fan. Notamment le piège qui soigne là je vois vraiment pas l'utilité pour le coup. Pis les altès sur l'élite c'est juste une blague...
Après on reste un peux trop dans le schéma classique du gard: support a fond/ avec grosse capacité de CC. Suis assez fan des classes a gros CC et jouant gard en MT je vois pas mal de positif mais je reste un peu sur ma faim quand même.
Je sais pas j'aurais bien vue l'introduction d'une lance comme arme histoire d’arrêter de recycler les armes déjà existante;
et une spécialisation plus offensive sur cette arme sans forcement un burst incroyable, y'a déjà énormément (trop) de classes a gros burst dans GW2.
J'ai le sentiment étrange à être l'un dès seul à trouver cette spécialisation correcte.
+ Combat à distance
+ contrôler à distance
+ d'Altération
+ Soin de zone
Moi je signe directe pour 2 ans de plus ^^

C'est sur que pour les joueurs qui ne switch jamais d'arme tout au long d'un combat ça risque de ne pas plaire.

J'avoue que les pièges ne sont pas ce qu'il y a de mieux ...
Mais de ce que je vois ANET a envie d'équilibré les classes qui n'avaient pas bcp d'AOE en leur ajouter des (puits = chronomancien + Pièges = Draconnier )..
Ouais Hukosaï j'apprécie l'ajout d'une arme a distance sur le garde, les trucs sont sympa mais ça conserve la logique du gardien support. C'est normal mais j'aurais aimé un truc plus sex pour le coup. C'est surtout les pièges qui me grattent pour le coup, c'est trop long a cast et trop compliquer a mettre en oeuvre en fight en plaine.
Message supprimé par son auteur.
Je reste un peu sur ma faim, j'attends de voir le descriptif des skills de l'arc mais jtrouve pas ca forcément hyper top. Et le coup des vertues, ca ressemble + à un nerf qu'autre chose vu que le truc op dans les vertues étaient justement le fait d'avoir des instants 1200 aoe, là j'ai l'impression que si on est stun daze ou autre, on pourra plus claquer ses vertues... Bref à voir ig.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Je reste un peu sur ma faim, j'attends de voir le descriptif des skills de l'arc mais jtrouve pas ca forcément hyper top. Et le coup des vertues, ca ressemble + à un nerf qu'autre chose vu que le truc op dans les vertues étaient justement le fait d'avoir des instants 1200 aoe, là j'ai l'impression que si on est stun daze ou autre, on pourra plus claquer ses vertues... Bref à voir ig.
En même temps c'est une spé DISTANTE... tu es pas censé t'en prendre plein la gueule, tu es censé tout faire pour éviter d'en prendre
Citation :
Publié par Yuyu
En même temps c'est une spé DISTANTE... tu es pas censé t'en prendre plein la gueule, tu es censé tout faire pour éviter d'en prendre
C'est sur qu'en tant que voleuse, quand je vois un gonz à l'écart de son groupe, qui plus est soutient, je n'ai absolument pas envie de lui sauter dessus pour l'emmerder !
Citation :
Publié par Maayeel
C'est sur qu'en tant que voleuse, quand je vois un gonz à l'écart de son groupe, qui plus est soutient, je n'ai absolument pas envie de lui sauter dessus pour l'emmerder !
Aucune raison de jouer le draconnier à 50km des autres, sinon impossible de faire profiter aux autres des vertus, avantages et soin.
J'attends vraiment de voir la bete IG. Dur de ce faire un avis !!! J'aime jouer mon guard en support (donc pour le coup ca devrait me plaire) mais j’attends de voir l'utilisation concrète des nouvelles vertues, des sorts de l'arc et des pièges sur le champ de bataille pour voir si c'est vraiment viable !
Par contre, y'a un truc que j'ai toujours pas compris avec les spécialisations : C'est lié à l'arme, ou ça débloque une arme?
Genre pour le guard, si je le joue arc long/marteau, je serai draconnier avec les changements que ça implique, gardien tout simple, ou un mix des deux selon l'arme? En fait, je sais pas ce que ça offre comme choix
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