[VENDS/EST] Pilo Pa/Pilo Pm/Hétype invo %/Amu stri -1rc bon jet

Partager Rechercher
Salut à tous !

Je voudrais faire estimer ces 4 items et par la suite éventuellement les vendre.

http://puu.sh/h9MZr/bbe64f4d8c.jpg

Si vous êtes intéressé /w Nahrya sur Crocoburio

Merci
Citation :
Publié par Zehw
L'arc 25-30M y'a pas le full ret, les do neutre et hormis les 2% le jet est pas ouf à côté
Très important les do neutre quand on joue hétype.

Je dirais 30m l'arc pour le manque de ret pm qui joue beaucoup sur cet arc.

L'amu 42m.
Les pilos respectivement 95 et 70.
Ne la vends surtout pas 35M l'amu. Elle est juste magnifique, aucunes lignes négligées, tu trouveras preneur à +/- 100M (J'ai déjà constaté des ventes de jets similaires autour de la 100aine de M sur Brumaire.)
Citation :
Publié par Hesat
Ne la vends surtout pas 35M l'amu. Elle est juste magnifique, aucunes lignes négligées, tu trouveras preneur à +/- 100M (J'ai déjà constaté des ventes de jets similaires autour de la 100aine de M sur Brumaire.)
Non, j'avais une 390/40/69 reste similaire en -2 que j'ai finit par brader dans un lot parce qu'elle ne trouvait pas preneur à 55M après plusieurs semaines, et c'est pas la première fois que je vois des amus de ce type peiner à se vendre.
Imo avec de la chance il la vend 60M, mais assez compliqué de trouver un acheteur.
200 l'amu strigide le pilozter pa 300 m l'arc facile 500m je pense tres belle realisation bravo
pour le pm pilozter 9dmg partout juste wow quoi je pense ça doit tabler dans les 300m facile
bonne vente à toi !
Citation :
Publié par Arthasio
200 l'amu strigide le pilozter pa 300 m l'arc facile 500m je pense tres belle realisation bravo
pour le pm pilozter 9dmg partout juste wow quoi je pense ça doit tabler dans les 300m facile
bonne vente à toi !
Je pense que mon vdd détient le vrai prix de tous ces items.
Bonne vente Nahrya !
Citation :
Publié par Arthasio
bonne vente à toi !
Je pense que tu peux rajouter +/- 150m a chaque estims.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés