Ankama : Line-up jeux vidéo 2015 !

Répondre
Partager Rechercher
S'ils ont arrêté Slage d'un coup c'est justement qu'ils se préoccupent de la rentabilité à mon avis
Après je vois ce que tu veux dire en disant qu'ils essayent de faire comme les plus grands, en passant par le film d'animation, des jeux 3D et tout mais bon.

Selon moi si Arena n'a pas décollé c'est parce qu'il y avait déjà de quoi faire en pvp sur Dofus, il était pas suffisamment différent, si ce n'est que graphiquement j'étais moins fan.

Boufbowl était selon moi, un jeu assez basique, j'ai pas du tout aimé, et j'aime pas tellement leur façon d'incorporer ce genre de jeu (kromaster/boufbowl) à Dofus alors que ça t'envoie sur une page internet... je veux dire, tu cliques par curiosité et tu te retrouves en dehors du jeu... moyen moyen. Et les jeux en questions ne tirent pas vraiment leur âme d'un nouveau concept. C'est toujours du Dofus mais en moins bien.

Slage avait l'air prometteur c'est vraiment dommage de l'avoir laissé tomber.
Par contre des jeux sur ordinateur même si assez simple ça pourrait être sympa aussi (type les jeux clash of clan qui peuvent se jouer sur ordi et sur téléphone etc..).

Dans la liste fournie je trouve qu'on a pas trop d'infos, pour l'instant ça donne pas plus envie que ça. Pour ce qui est de Dofus sur tablette j'ai envie de dire "mouais", c'est assez gourmand, je pense que le multicompte sera déjà exclu ou difficile.
Rien sur Kwaan?
Ca a pourtant l'air vraiment intéressant et même si c'est juste publié par Ankama Canada -si j'ai bien compris, j'suis surpris de pas le voir ici au moins pour un p'tit coup de pub.

Sinon Fly'n était un jeu de qualité, j'espères en voir d'autres comme ces 2 là.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Je reste septique, si ils veulent attiré un maximum de client, ils doivent codé leur jeu autrement qu'en flash vu que toutes les tablettes ne le supporte pas.
De plus, le jeu est gourmand... alors si il faut une tablette à 800 balles pour jouer, je préfère encore prendre mon pc portable.
Adobe AIR

Citation :
Games make billions a year with Flash and AIR technologies. Use what companies like EA, Zynga, Disney, and Rovio are using to build your own incredible games. Award-winning games in the iOS App Store, Android Market, and Amazon Appstore. The most successful games on social networks like Facebook and GREE. Indie or major studio, join gaming's biggest party.

Adobe AIR lets you deliver your game to a billion iOS and Android devices. One codebase. Use amazing tools and take advantage of simple, powerful APIs and frameworks enjoyed by a large and growing game developer community.
Source: https://www.adobe.com/devnet/games/runtimes.html [EN]

Citation :
Mathieu Bourgain (aka lichen): Le jeu tourne maintenant sur un nouveau moteur graphique basé sur l’Action Script 3 et les dernières technologies Adobe Air, les codes client et serveur ont été complètement réécrits afin d’offrir énormément de détails et une expérience de jeu sans égal.

Dofus2.0 offre aux joueurs une partie gratuite (free to play), mais aussi différents moyens d’inscription et de paiement qui permettent d’avoir la souplesse de pouvoir jouer comme ils le souhaitent.

Dofus 2.0 est une réécriture du code client et serveur, ainsi que du moteur graphique du jeu Dofus original.Après 5 ans d’existance, nous avons pensé qu’il était temps de donner au jeu un petit coup de jeune. L’interface et le tutorial ont eux aussi été complètement retravaillés.
Source: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...Interview.html [EN]
Traduction: http://www.dofus-astuce.com/dofus-2/...t-equilibrage/ [FR]

Dernière modification par Klud ; 12/04/2015 à 07h52.

Alors Wait&See, comme dis plus haut ça ne peut leur faire que du bien de miser sur le jeu via une tablette.
Je suis curieux de voir ce qu'ils font comme adaptation de Dofus sur tablette, a priori je suis plutôt sceptique sur la jouabilité mais si ça me permet de jouer en mode nomade, pourquoi pas...
Ça serait bien qu'ils arrivent à tirer profit des bandes noires pour y loger les raccourcis de sorts, d'inventaire, etc et le chat.

Le gameplay de base (stratégie tout par tour) est très bien adapté pour le format tactile.
Adobe Air ? Le truc qui n'est plus mis à jour depuis aout 2014 ? Depuis 2012 sur ubuntu ? Je leur souhaite le plus grand bonheur.

Dernière modification par Tiwalax ; 12/04/2015 à 11h48. Motif: Les sources sont pas d'accord, n’empêche que sur ubuntu j'en chie.
Citation :
Publié par Tiwalax
Adobe Air ? Le truc qui n'est plus mis à jour depuis aout 2014 ? Depuis 2012 sur ubuntu ? Je leur souhaite le plus grand bonheur.
t'as la version 1 toi non ?

Edit : Je viens de faire la mise à jour 17.0 d'adobe AIR. Après ubuntu est peu utilisé je pense donc ça doit pas être leur priorité. Mais sinon quel rapport avec Android/Windows Phone/Apple ?
Ce qui me fait peur c'est la trop grande diversité de système d'exploitation et de puissance des appareils sur le marché.

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 12/04/2015 à 11h52.
Citation :
Publié par Hidaan
Ils ont sûrement oublié d'écrire Slage dans cette liste. C'est forcé.



Edit : Suis obligé de préciser que c'est un troll, le village c'est plus c'que c'était.



L'abandon de Slage restera l'une de mes plus grandes déceptions de la part d'AG…
Citation :
Rien sur Kwaan?
Ca a pourtant l'air vraiment intéressant et même si c'est juste publié par Ankama Canada -si j'ai bien compris, j'suis surpris de pas le voir ici au moins pour un p'tit coup de pub.

Sinon Fly'n était un jeu de qualité, j'espères en voir d'autres comme ces 2 là.
J'approuve pour Fly'n et ce qu'il y a derrière la virgule. Quand ils veulent, ils peuvent nous sortir de très bon jeux.
Citation :
Publié par Tricotine
L'abandon de Slage restera l'une de mes plus grandes déceptions de la part d'AG…
la même ! le design des perso était sublime, le peu que j'ai pu y jouer donnait vraiment envie !
Par curiosité, sur quels critères se faisait la sélection des joueurs présents à cet évent ? L'ancienneté ? L'activité sur twitter ?

EDIT : Ah bah rien dit, tirage au sort pour la plupart + quelques présélectionnés. Ça m'apprendra à ne pas relire le sujet avant de demander ><
Si ils relançaient slage, je pense qu'il aurait un énorme succès maintenant qu'ankama sait faire des jeux sur unity, ils doivent avoir les sources de leur ancien moteur et pouvoir refaire le jeu plus facilement non?
J'avoue être impatiente d'avoir des infos sur Dofus tablette.
La principale question que je me pose actuellement, est-ce que cette version a une interface repensée/dédiée sans les bandes noires ? Et si oui, à quand l'adaptation sur la version normale du jeu.
*__* on peut rêver non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés