[Edité]

Partager Rechercher
Le commerce de guilde pur et dur est bel et bien interdit mais il existe des moyens pour éviter facilement cette restriction : payer un mercenaire pour xp une guilde.

Au passage, c'est improuvable qu'une guilde a été ou pas achetée à moins que l'un des deux crache le morceau (et dans ce cas là, c'est plutôt con).
Citation :
Publié par Nougatti
Même le commerce interserveur est interdit..

Oh merde
Cette règle date d'avant les migrations c'était les kamas sur X serveur vs kamas sur Y serveur qui était interdit
Bonsoir , le trafic de guilde est interdit en jeu , ça c'est sûr , cependant sur JoL je ne sais pas..
Quoi qu'il en soit il doit me rester des guildes 7x/8x si jamais ça t'interesse contacte moi en privé
Cordialement.
Citation :
Publié par Sciel
Cette règle date d'avant les migrations c'était les kamas sur X serveur vs kamas sur Y serveur qui était interdit
Oui je sais ^^ Et justement si une partie du règlement n'est pas à jour, qu'est ce qui nous dit que le reste l'est aussi ?
Si on continue sur ce point de vue, le commerce de guilde n'est sûrement pas à jour et donc n'est pas interdit *humhum*
Citation :
Publié par AmaLucario
j'était pourtant sur que c'était interdit
En jeu ça l'est , combien de fois je me suis fait ban pour achat de guilde..
Ca l'est aussi sur JOL c'est pas chinois quand même, go lire les règles ça prend 3minutes même pas. C'est ouf ça quand même, on vous cite les règles et vous continuez à vous justifier à tort. Vivement qu'un modérateur passe par ici, non mais sérieux
Citation :
Publié par Sciel
C'est toujours interdit car à haut potentiel d'arnaque. Tu peux faire des échanges sur un même serveur, pas en "inter-serveur" (migrer, c'est de l’inter-serveur, mais pas comme on l'entend dans le règlement puisqu'au moment de la transaction, t'es devenu un membre du serveur en question).
Citation :
Publié par Ecafirst
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/reglement

Je cite: 'Sont interdits :
- le commerce de comptes, de guildes, d'alignement' (...)
Effectivement, le commerce de compte, guilde et d'alignement est interdit en jeu, tout comme le commerce inter-serveur (qui comme l'ont souligné certains, n'est pas la même chose que le commerce d'objet après migration).
Comme tout cela est interdit en jeu, il est bien évidemment interdit de faire des propositions de vente ou des demandes d'achat pour ce genre de chose sur JoL-Dofus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés