[Article] L'Arène

Répondre
Partager Rechercher
Sont quand même pas très futés les mecs de Nova... ils croyaient vraiment que ça n'allait pas se voir ?
Enfin, avec un mob comme Hwadam en récompense, c'était sûr que ça allait être suivi de près... et là, ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère: 5100 points d’arène en 73 minutes...
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Com2us ban quand tu utilises le boost arène, du coup tu peux être sûr que pas mal de membre de la guilde vont être ban (et certains vont pleurer car la list$ de leur mob/rune est incroyable).
Non pas de ban pour boost (du moins lors des derniers gros cas révélés...)
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Apparement il aurait été ban mais temporairement ou pas ?!
Aucune idée.
En tout cas Barion est first mais n'a pas le Tao light dans ses monstres, donc pas de "réparation" pour le moment (ou alors il n'a pas encore ouvert sa box).
Le mec a nolifé tout le week-end, et a fight en bonne et due forme. Il le mérite amplement son Tao light. Qu'un gros sac lui passe devant en cheatant comme ça, c'est juste gerbant.

Certes ça reste un jeu mobile (avec quand même du pognon déversé dedans hein...), mais j'espère que c'est un perma ban en tout cas.

On verra. Mais certains joueurs de la communauté sont bien remontés.
En même temps le système de revanche est tellement mal fait...
Ca serait bien un système d'arène sans liste Tirage au sort de l'adversaire à chaque fois, avec un peu plus de gains vu que la difficulté serait accrue. (puis ça valoriserait les défenses)
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Apparemment Thor aurait été ban (temporairement ou pas ?!).
Ses copains de guilde vont-il prendre aussi ?
On ne le saura que s'il refait surface

Com2us ne donne jamais les résultats des enquêtes, j'avais fait une réclamation pour un type qui m'avait attaqué 18 fois en une heure (toute les 3min, je trouvais ca fort).
Je n'ai jamais eu de réponse de c2u... juste un arcenmon 3* en dédommagement (j'étais heureux)
Citation :
Publié par Marrkus
C'est quand même dingue que ça soit possible, ya des screens dans le topic reddit, Tho_or passe de 2400~ a 4300~ en 4 minutes.
faut se méfier des screen, si ca n'a pas été refresh ni redémarré :

Je me connecte. 30min après je screen le top 5, qui va être celui du moment de ma connexion, donc de 30min plus tôt.
Je reboot et screen a nouveau le top 5, donc a T+5min du précédent screen.

Même si les screen sont horodatés avec 5 min d'écarts, les points peuvent avoir grandement changés car il y a eu réellement 35min.

Bon dans cette situation ca reste quand même assez balaize mais c'est juste pour dire : méfiez vous des screen
Certes, mais regarde la : http://imgur.com/a/NcjBq

Même si le mec a volontairement attendu entre son refresh et son screenshot, on voit bien la montée assez fulgurante de Tho_or. C'est ça qui m'impressionne.

Apres sans se fier a l'heure, en regardant le "refreshes in XX:XX" de l'Arene, sur la gauche, ça m'a l'air legit.
Citation :
Publié par Marrkus
Certes, mais regarde la : http://imgur.com/a/NcjBq

Même si le mec a volontairement attendu entre son refresh et son screenshot, on voit bien la montée assez fulgurante de Tho_or. C'est ça qui m'impressionne.

Apres sans se fier a l'heure, en regardant le "refreshes in XX:XX" de l'Arene, sur la gauche, ça m'a l'air legit.
Je suis d’accord sur ce coup, mon message est plus une règle générale.

En tout cas, Thor qui pense a changer son logo pdt le rush, je trouve ça excellent
Citation :
Publié par Ethann F.
Comment ils arrivent à réaliser une telle aberration? (le boost arène?) Je n'ai pas bien saisie l'explication en anglais plus haut.
Deux joueurs se connaissant se trouvent en arène. L'un attaque et revenge l'autre en boucle en perdant, l'autre revenge en gagnant. Ca permet au gagnant de ne pas devoir affronter des adversaires de son niveau, de faire des combats très rapides, et de monter très vite et facilement au classement.
C'est plutôt celui qui attaque qui fait exprès de perdre en boucle non ? Parce que sinon on peut revenge qu'une fois.

Faudrait une limite à 3 essais lors de l'attaque.
Citation :
Publié par Ethann F.
Comment ils arrivent à réaliser une telle aberration? (le boost arène?) Je n'ai pas bien saisie l'explication en anglais plus haut.
En gros quand t'es dans le top 30, tu rencontres toujours les mêmes, c'est super chiant d'ailleurs, car si tu n'as qu'une seule team en def, tout le monde la connait par cœur, bref.

Les mecs se sont donc croisé assez facilement, j'imagine en deux/trois refresh, il a croisé tous les types de sa guilde en arène.

Ils s'attaquent tous une première fois pour être dans la liste de revanche des uns et des autres...

Et la commence la boucherie, tous ceux qui veulent PL leur potes vire leur def, pour que celui qui est PL gagne easy.
Et ensuite ceux qui PL, lorsqu'ils attaquent, ils y vont avec un mob tout pourri pour perdre le plus vite possible.

Du coup, celui qui est PL va gagner ses matchs + temps de chargement ... toutes les 30sec.
Et en parallèle, il gagne autant de defense qu'il y a de type qui le PL toutes les 30sec environ également....

Ce qui me surprend dans ce système, c'est qu'arrivé a un certain écart de point, tu ne gagne quasiment plus de points et que monter à 7k... ba faut le faire a coup de +4/+5 ...
Citation :
Publié par N3o-
C'est plutôt celui qui attaque qui fait exprès de perdre en boucle non ? Parce que sinon on peut revenge qu'une fois.

Faudrait une limite à 3 essais lors de l'attaque.
C'est ça, ils trouvent l'adversaire dans leur list d'arene avant la rush hour, battent quelqu'un de la liste pour qu'elle soit figée et perdent en faisant des refills.

Le mec concerné peut afk (ou changer son image de profil).
Citation :
Publié par Easier
Deux joueurs se connaissant se trouvent en arène. L'un attaque l'autre en boucle en perdant, l'autre revenge en gagnant. Ca permet au gagnant de ne pas devoir affronter des adversaires de son niveau, de faire des combats très rapides, et de monter très vite et facilement au classement.
C'est ça, et le fait qu'ils sont plusieurs dans leur guilde à avoir fait ça, d'où la montée fulgurante de Thor.
Ça demande juste du refill de porc en wings. Plus le nombre de joueurs impliqués est grand et moins ça demande de refill.

Je limiterais un truc du genre: au bout de 3 attaques répétées et fail sur un joueur, update de la page des ennemis avec disparition obligée de l'ennemi focus dans la liste.
Citation :
Publié par AlexRiot
Je l'ai eu pendant 2 refresh, et après, c'est redevenu normal
Je refresh toutes les heures depuis ce matin ... et pareil
Citation :
Publié par rytvra
En gros quand t'es dans le top 30, tu rencontres toujours les mêmes, c'est super chiant d'ailleurs, car si tu n'as qu'une seule team en def, tout le monde la connait par cœur, bref.

Les mecs se sont donc croisé assez facilement, j'imagine en deux/trois refresh, il a croisé tous les types de sa guilde en arène.

Ils s'attaquent tous une première fois pour être dans la liste de revanche des uns et des autres...

Et la commence la boucherie, tous ceux qui veulent PL leur potes vire leur def, pour que celui qui est PL gagne easy.
Et ensuite ceux qui PL, lorsqu'ils attaquent, ils y vont avec un mob tout pourri pour perdre le plus vite possible.

Du coup, celui qui est PL va gagner ses matchs + temps de chargement ... toutes les 30sec.
Et en parallèle, il gagne autant de defense qu'il y a de type qui le PL toutes les 30sec environ également....

Ce qui me surprend dans ce système, c'est qu'arrivé a un certain écart de point, tu ne gagne quasiment plus de points et que monter à 7k... ba faut le faire a coup de +4/+5 ...
Par ailleurs c'est totalement interdit, donc go report ça écremera la liste pvp des mecs qui savent pas faire autrement qu'avec du PL
Citation :
Publié par Miink
Je refresh toutes les heures depuis ce matin ... et pareil
J'ai eut ça hier et résolu en perdant un combat

Citation :
Publié par sha'vre
Par ailleurs c'est totalement interdit, donc go report ça écremera la liste pvp des mecs qui savent pas faire autrement qu'avec du PL
Oui et il y avait eut des bans il y a quelques temps si mes souvenirs sont bons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés