spé solo vamp

Répondre
Partager Rechercher
ou la la Lithlet qui se laisse pousser les canines

le vamp a été mon dernier perso avant que j'aille voir si l'herbe était plus verte ailleurs ...

pour solo le meilleur Template et de loin c'est 44 perfo 41 étreinte 26 ombre
buff esquive + stun en perfo , flumble detec fufu , un petit speed + un hot pratique
tu peux quasi etre en perma detec fufu et buff esquive activé

j'avais testé un 44 et 48 demence c'est parfait en groupe mais en solo il faut beaucoup trop de mana et de temps pour tout mettre en place et il suffit que ton adversaire switch d'armes physique à légendaire pour ne plus avoir de défense.

en arme qd j'avais quitté c'était la perfo dragon qui drain la mana ou la dague du traitre
Je suis sur un 48ve 34 perfo 15 shadow 25 demence

Tu es en permanence avec le detect fufu et le buff weapon skill.
Niveau RA jusqu au 5L j'etais sur charge 4 attaque reflexe 3.

Chaque coup renvoyé donne de la mana en plus d'améliorer légèrement le dps.

L'avantage d'attaque reflexe couplé l'arme Soulglimmer est que la mana monte très vite , il est alors facile de poser ses buffs et debuffs.

Maintenant avec un peu de rang j'ai commencé à monter la purge.

le 25 demence pour le debuff est juste au poil.
Citation :
Publié par Solvef
Je suis sur un 48ve 34 perfo 15 shadow 25 demence

Tu es en permanence avec le detect fufu et le buff weapon skill.
Niveau RA jusqu au 5L j'etais sur charge 4 attaque reflexe 3.

Chaque coup renvoyé donne de la mana en plus d'améliorer légèrement le dps.

L'avantage d'attaque reflexe couplé l'arme Soulglimmer est que la mana monte très vite , il est alors facile de poser ses buffs et debuffs.

Maintenant avec un peu de rang j'ai commencé à monter la purge.

le 25 demence pour le debuff est juste au poil.
Chtites questions

C'est pas trop résisté en face les sorts de bas niveau ?

Ca serait utile de mettre un peu de Focus en RA ?
bah à part , le debuff effectiveness de 19% qui est vert et pas trop resist , le fumble est jaune donc pas de soucis.

je te file un petit lien que j'ai trouvé sympa:

http://www.postcount.net/forum/showt...-Vampiir-Guide

Citation :
Publié par Taipan
Je profite de ce post pour savoir si quelqun aurait une sc cathal (luri ftw).
rien trouvé à ce sujet...
Merci.
je suis preneur également
Citation :
Publié par pzeub

Je trouve ça vraiment sympa la spé démence en solo. Y a même Lithlet dans la vidéo
Sympa la vidéo, il a l'air de vraiment bien gérer ce mec mine de rien, mention spécial pour la séance d'accouplement d'herorius à la fin
Le manque de straff est un peu ennuyant
Cuagain et enkv sont spe comme ça je crois aussi,et oui c est très fort sur seide! Enfin plus intéressant à fight k un spam griffe c est sur !
dommage qu'ils mettent que des fights ou il fini vainqueur
je l'ai croisé avec le sauvage.... il est costaud mine de
j'ai fini par le tué a rank égal c est tendu sauvage vs séide démence.
en spé griffe je pense pas que le sauvage puisse le tomber sans full cross comme un attardé
en hache ça passe difficilement mais ça passe.
vidéo super sympa

par contre le jeu a bien changé tu peux fight en 1v1 sans add ou presque ? ya une heure pour ça ?

tous les tricheurs rois du straff ont quitté le jeu pour aller en pourrir d'autre...

si ça continue vais me réabo !
Malheureusement la réalité n'est pas aussi rose Mais ces derniers jours le jeu est relativement jouable et il y a pas mal de fight sympa ! et pas mal de gens qui respectent les 1vs1 effectivement mais ce n'est pas pour autant la majorité

quand aux horaires, en général la matinée en semaine y a vraiment de l'action cool pour solo, les aprems aussi mais ça dépend des jours et le week end c'est déjà bcp plus dur car ça tourne en fg des le matin. Ensuite si l'action se concentre sur une ou deux map en particulier ça aide aussi à être plus tranquille sur la/les map épargnées

Edit : +1 avec Fugo, niveau straff la vidéo n'est pas représentative par contre car c'est plus 60/70% de straffeur pour 30%/40% de jeu clean je dirais voir même moins
Citation :
Publié par thanis
vidéo super sympa

par contre le jeu a bien changé tu peux fight en 1v1 sans add ou presque ? ya une heure pour ça ?

tous les tricheurs rois du straff ont quitté le jeu pour aller en pourrir d'autre...

si ça continue vais me réabo !
Ouais alors faut pas croire, le mec il a trié, sur le straff et le zerg, c'est pas du tout représentatif
Meilleure spé pour duel. Pour solo c'est pas sûr... Le nombre de sorts à poser allonge la durée de la plupart des combats, avec risque d'add.

wuwushou tout seul, y'a forcément du montage, voire des effets spéciaux !

Dernière modification par Sucettes ; 17/10/2015 à 22h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés