[valkyrie] rr7 solo vid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Je me demande comment d ailleurs !

Tu sous deal avec une senti!!!!!
Ouais mais le mec en face aussi il sous deal quand il a plus un buff et que toi tu as un ws mystérieux via les styles MLs
lol tu straff traverse backstun toussa
je déconne
Cool vidéo, en revanche 0 reavers / valewalkers en solo c'est bizarre non ? ils ont disparu ? J'aurais bien aimé un fight contre un de ces hybrides obv !
Mais bon c'est toujours marrant de voir les grappes d'archers se faire salvage au mazes
Quelle classe te fais le plus galérer avec ta valk ? Palouf ça à l'air un peu chiant a tomber de ce que je vois.

Vivement la vidéo hérétique, parce que vive le flex ! (avec le side combo qui drain )
Citation :
Publié par supertomato
lol tu straff traverse backstun toussa
je déconne
Cool vidéo, en revanche 0 reavers / valewalkers en solo c'est bizarre non ? ils ont disparu ? J'aurais bien aimé un fight contre un de ces hybrides obv !
Mais bon c'est toujours marrant de voir les grappes d'archers se faire salvage au mazes
Quelle classe te fais le plus galérer avec ta valk ? Palouf ça à l'air un peu chiant a tomber de ce que je vois.

Vivement la vidéo hérétique, parce que vive le flex ! (avec le side combo qui drain )
On va dire qu'en spé lance je suis pas ultra favorisé pour faire des 1v1 vs faucheur ou reaver bien spé solo. Soit j'arrive à les tomber soit ils me perfect. Après pour la vid, tantot on me demande plus de 1vX car le 1v1 c'est ennuyeux, tantot on veut du 1v1 Je peux pas faire plaisir à tout le monde

Des classes galères? Ben t'as le reaver, les asslikes en 1v1 je galère bien... faucheur biensur.
Citation :
Publié par Lithlet

les asslikes en 1v1 je galère bien...
Dit-il en sortant tranquilou 2 sic 10L+ sans purge ni IP en finissant à 70% dans sa vidéo .

Après j'avoue que les valks spé lance, en général elles ne me font pas peur.
Citation :
Publié par Ganil
Dit-il en sortant tranquilou 2 sic 10L+ sans purge ni IP en finissant à 70% dans sa vidéo .

Après j'avoue que les valks spé lance, en général elles ne me font pas peur.
en même temps quand les fufu t'inc à 1vX ils jouent plutôt mal. Ils te foutent pas de poison, de maladie, de poison snare, de debuff hate, ne switch pas les armes etc. Donc forcément je galère bcp plus contre un asslike qui switch ses armes et refresh poison que deux fufu 10L qui spam l'anytime
Citation :
Publié par kamx
Contre les 2 fufus, a l inc, shear dv des deux, pas un seul clake une héroïsme , pas besoin de plus.... ca rend minable de grouper en fufu !
T'as les popos D/V aussi sinon ! ou alors supremacy pour les riches.


Citation :
Publié par thanis
je ne passe plus très souvent mais c'est toujours avec plaisir que je regarde tes vidéos solo
bravo
Si ca peut convaincre certains de revenir j'en suis ravi
Citation :
Publié par Marche
je vois que tu as un buff absorbe, c'est une popo? Parce que niveau tanking

la meme chose avec mon pauvre reaver meme blindé d'abla c'est pas la même...
Dans la spé Volonté d'Odin, la valk a un chant abla cac(50% je crois le max)
Citation :
Publié par thanis
c'est quoi ton Template du coup ?
J'étais 50vo 41 lance 31 heal 26 parade mais dans l'idéal je devrais respect 33 heal 7 shield 22 parade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés