[VEND] Passage donjon vortex

Partager Rechercher
Le voleur est de retour! Bref donjon inutile pour un dofus pas forcément utile.
Vu comme le serveur commence à être déserté pas sur tu trouves du monde vu que t'as déjà fais passer les gros pigeon
Il y a pas de pigeon!! Il n'y a que des amis ( )
Non plus sérieusement ça peut intéresser plus d'une personne étant donné que beaucoup font les succès tousa et le dofus nébuleux qui est pas mauvais du tout sur certaines classes...
Et oui.. Faut arrêter de croire que parce que vous avez du mal à vous faire des kamas que personne n'en a... Ce donjon est le plus dur du jeu personne sur silouate ne propose ce service, je le met a 80M, les gens intéressés viendront mais le prix n'est pas excessif.
Ah bah merde, j'avais demandé personne savait me dire...

Non mais technique piège et double roublard marche plus c'est juste pour ça hein Razihell
J'ai jamais fait sans piege et double roub ? Y'a une video youtube qui montre le contraire apres pas fait depuis maj masca, mais devrais pas être si dur, le problème général du vortex c'est les heures, une fois ceci bien acquis, fight on et salut elio ou la compo synergique.
Citation :
Publié par KoHey
Pfff allez même pas je discute avec toi, t'arriverais à me refiler ta poisse, et de toute tu tapes des crocas toi donc tu peux pas
Des crocas dans le vent*
Jtm Jeff
Citation :
Publié par KoHey
Je te proposerais bien de le faire mais mp directement Layka, a quoi bon lutter?
Je retourne faire mes exos dans mon coin serveur de boooon
je t'avais dis ce serveur est nul

[Modéré par Episkey : Même si à première vue, on pourrait être surpris de la phrase, on peut aussi y voir la présence de deux smileys assez "révélateurs".

Enfin je crois...
Je sais pas...
]

Dernière modification par Episkey ; 30/03/2015 à 22h27.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés