Prince / Princesse
|
Citation :
Citation :
Reste que c'est une erreur que même le pire des amateurs ne ferait probablement pas... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[URGENT] Les forums officiels en feu et à sang
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pauvre t-shirt, il avait rien demandé, et surtout pas a se faire tatouer la marque de ces charlatans sur la tronche ...
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
perso j'osef totalement de ce qu'a pu avoir les anciens account /D change rien pour moi. Par contre, va falloirfaire une offre pour les abos de longue date mais c'était prévu de mettre un système de récompense comme dans tout autre mmo.
moi ce que je reproche le plus a trion c'est d'avoir une version de merde ![]() pvp dans la biblio => ps : pour le dauphin c'est pas très grave, on a alexi chez Prophecy, il en a un 3 places https://www.youtube.com/watch?v=hQvoYlzufz0 Dernière modification par Schor ; 20/03/2015 à 15h43. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais oui, le PvP biblio' aurait été génial... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Fanboyz spotted
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
La réponse de Trion pour les joueurs abonnés a réclamer dans son compte sur le site :
Community Appreciation Gift As a big thank you for your patronage in ArcheAge, we’ve added a free in-game gift to your account. In addition to the items below, when Update 1.7 goes live, you will be granted one Reward Token per Aquatic Archeum Supply Crate purchased. A Reward Token may be redeemed in Mirage Isle as direct trade for most previous Supply Crates, Chests and Gift boxes that have been available on the Marketplace since the launch of ArcheAge. Your gift (expires March 31st): 1 Cyanfin 1 Glider Customization: Starlit Wings 1 Ayanad 7-Day Pass: 1st Floor Lobby 1 Ayanad 7-Day Pass: 2nd Floor Lobby 1 Ayanad 7-Day Pass: 3nd Floor Lobby 5 Bound Worker's Compensation 2 Bound Vocation Tonic 30 Bound Golden Library Indexes 10 Bound Tyrenos's Indexes 10 XP Boost Potions 1 Lucky Sunpoint 1 Lucky Moonpoint 1 Lucky Starpont 1 Sunlight Archeum Essence 1 Moonlight Archeum Essence 1 Starlight Archeum Essence Click APPLY (don’t worry – it’s free!) and select the character that you'd like to receive these items on. Please note that this can only be done for one character, so choose wisely! |
![]() |
|
|
j'ai reçu kdalle moi, pourtant je suis plus abonné...
ps: j'ai rien dit ^^ Dernière modification par mounsy ; 21/03/2015 à 03h07. |
![]() |
|
|
Well "donne" !
Dauphin pour tous les Abonnés ça fait une perte sèche importante pour eux, bravo aux rebelles. Après ils vont nous le faire payer ![]() |
![]() |
|
|
Y a eu des petites excuses ou bien ils ont donné tout ça en serrant les fesses et en boudant ?
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Voir notre news si vous n'avez pas tout suivi :
-> Après le scandale, Trion récompense les joueurs actifs ! |
![]() |
|
ArcheAge Alliance |
Trouver plus de messages par ArcheAge Alliance |
|
Citation :
Si ils s’étaient excusés ils auraient du admettre qu'ils ont fait une erreur et c'est pas leur genre de se remettre en cause sauf si on gueule bien fort pour leur dire quand il font de la merde ![]() |
![]() |
|
|
Par contre,
je n'étais plus abonné depuis 1 semaines, mais j'ai quand même eu le gros pack ![]() On va voir si des trucs se vendent x) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|