[URGENT] Les forums officiels en feu et à sang

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Le pire c'est que les joueurs EU inactifs ont des cadeaux de merdes comparer aux joueurs US et bien sur ceux qui payent leur abos tous les mois rien zero peau de zob.
C'est plutôt une différence de pack "fondateur" si j'en crois un post reddit :
Citation :
Both my archeum launch account and silver pack account received emails, haven't played since November.
Silver launch account
Archeum account
Source :

Reste que c'est une erreur que même le pire des amateurs ne ferait probablement pas...
Il faudra dire au stagiaire qui a balancé la vanne du 1er avril qu'il s'est trompé de 10 jours quand meme.

J'adore ce jeu, je m'y plais avec ma guilde et j'ai par ailleurs tenté de défendre Trion un moment... mais là c'est totalement ridicule et indéfendable. Je me demande bien comment des gens sains d'esprit peuvent sérieusement proposer une telle idée sans se dire qu'à un moment donné tous les joueurs qui payent leurs abonnements et autres conneries du cash shop ne vont pas tout faire péter.

Bon après, que les inactifs obtiennent tous ces trucs, ça ne va changer ni ma vie ni mon expérience en jeu, donc je ne vois pas pourquoi je stopperais mon abonnement alors que je m'y plais globalement. Mais enfin j'avoue que celui qui a claqué des centaines d'euros pour ne même pas avoir ces trucs là doit l'avoir sacrément mauvaise.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Bon après, que les inactifs obtiennent tous ces trucs, ça ne va changer ni ma vie ni mon expérience en jeu, donc je ne vois pas pourquoi je stopperais mon abonnement alors que je m'y plais globalement. Mais enfin j'avoue que celui qui a claqué des centaines d'euros pour ne même pas avoir ces trucs là doit l'avoir sacrément mauvaise.
Certains actifs l'on également reçu en se plaignant au support. Si j'ai bien tout compris c'est seulement ceux qui ce sont plaint dans les heures suivant la mise en place du truc.
perso j'osef totalement de ce qu'a pu avoir les anciens account /D change rien pour moi. Par contre, va falloirfaire une offre pour les abos de longue date mais c'était prévu de mettre un système de récompense comme dans tout autre mmo.

moi ce que je reproche le plus a trion c'est d'avoir une version de merde need celle des Russe et non pas la KR

pvp dans la biblio =>

ps : pour le dauphin c'est pas très grave, on a alexi chez Prophecy, il en a un 3 places
https://www.youtube.com/watch?v=hQvoYlzufz0

Dernière modification par Schor ; 20/03/2015 à 15h43.
Effectivement, cela ne motive pas à conserver un abonnement, fou ce truc

Cela en est presque magique !

Enfin vu comme j'ai du batailler avec leur GM de daube rien que pour avoir le pack que j'avais payé.... je ne suis pas vraiment surpris....
Citation :
Publié par Schor

moi ce que je reproche le plus a trion c'est d'avoir une version de merde need celle des Russe et non pas la KR

pvp dans la biblio
Ah ben oui mais ça mon cher Monsieur, ça serait rentrer dans une logique qui se différencierait trop des MMO usuels carebear. Ça serait rentrer en conflit avec une majorité de pleureuses que l'on peut constater ici même (cf https://forums.jeuxonline.info/showt...1293756&page=4 ). On ne citera pas de nom parce qu'on est trop serious.

Mais oui, le PvP biblio' aurait été génial...
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Ah ah magique !
J'ai bien fait de pas renouveller mon abo,

je vais attendre que Trion me up 55 pour revenir, enfin s'ils me donnent au moins un stuff Delphinad ...
Pense a déménager aux US par contre!
Hahahaha. QQ MOAR.

Des centaines d'euros de stuff ....... Mais oui, je crois même qu'ils offrent des armes delphinad !

Bref, encore une fois, des gens qui aiment se plaindre pour pas grand chose.
Citation :
Publié par schor
maintenant on peut le dire c'est bien un no p2w (no play to win)

Si non réponse de khrolan =>

it’s important for us to treat our community fairly and to do this we are designing a giveaway for all active archeage players. We will have more details tomorrow after internal discussions occur around development of the program.
En gros ca veut dire oh putain on a merdé et on pensait pas que ca allait se voir autant et que ca allait dégénerer il faut vite qu'on se fasse une réunion en interne pour arranger le coup avant qu'il soit trop tard.
Citation :
En gros ca veut dire oh putain on a merdé et on pensait pas que ca allait se voir autant et que ca allait dégénerer il faut vite qu'on se fasse une réunion en interne pour arranger le coup avant qu'il soit trop tard.
ca y'est ta bien foutu la merde tes content
Citation :
Publié par Aldweenz
Je vais avoir trop peur contre les armées de dauphin
Qui... vont à deux a l'heure depuis que Trion a placé toutes les montures sur un pied d'égalité. Un sous marin pourquoi pas ça aurait été totalement Cheaté.

Tu commences ou jcommence? Bon aller jme lance... D8
La réponse de Trion pour les joueurs abonnés a réclamer dans son compte sur le site :

Community Appreciation Gift

As a big thank you for your patronage in ArcheAge, we’ve added a free in-game gift to your account.

In addition to the items below, when Update 1.7 goes live, you will be granted one Reward Token per Aquatic Archeum Supply Crate purchased. A Reward Token may be redeemed in Mirage Isle as direct trade for most previous Supply Crates, Chests and Gift boxes that have been available on the Marketplace since the launch of ArcheAge.

Your gift (expires March 31st):
1 Cyanfin
1 Glider Customization: Starlit Wings
1 Ayanad 7-Day Pass: 1st Floor Lobby
1 Ayanad 7-Day Pass: 2nd Floor Lobby
1 Ayanad 7-Day Pass: 3nd Floor Lobby
5 Bound Worker's Compensation
2 Bound Vocation Tonic
30 Bound Golden Library Indexes
10 Bound Tyrenos's Indexes
10 XP Boost Potions
1 Lucky Sunpoint
1 Lucky Moonpoint
1 Lucky Starpont
1 Sunlight Archeum Essence
1 Moonlight Archeum Essence
1 Starlight Archeum Essence
Click APPLY (don’t worry – it’s free!) and select the character that you'd like to receive these items on. Please note that this can only be done for one character, so choose wisely!
La guerre civile sur le forum officiel a payé et ces amateurs de Trion ont du cédés.

Les récompenses sont sympas mais restent moins importantes que pour les joueurs US inactifs (2 mois d'abonnements offerts et 2500 crédits notemment).

Mais bon au moins ils ont chiés dans leur froc devant la fronde et le mass cancel ca leur fera une bonne leçon.
Citation :

Your gift (expires March 31st):
1 Cyanfin
1 Glider Customization: Starlit Wings
1 Ayanad 7-Day Pass: 1st Floor Lobby
1 Ayanad 7-Day Pass: 2nd Floor Lobby
1 Ayanad 7-Day Pass: 3nd Floor Lobby
5 Bound Worker's Compensation
2 Bound Vocation Tonic
30 Bound Golden Library Indexes
10 Bound Tyrenos's Indexes
10 XP Boost Potions
1 Lucky Sunpoint
1 Lucky Moonpoint
1 Lucky Starpont
1 Sunlight Archeum Essence
1 Moonlight Archeum Essence
1 Starlight Archeum Essence
Cadeau pour les patron. Pour les actifs non patron c'est :
Citation :
All active non-paying accounts may claim the following items:
• 4 Yata Pirate’s Treasure Chests
• 2 Bound Worker’s Compensation: 500 Labor Potions
• 1 Bound Vocation Tonic
• 10 Bound Golden Library Index
• 2 Bound Tyrenos’ Index
Source : http://forums.archeagegame.com/showt...ation-Giveaway
Citation :
Publié par A.S.B
Y a eu des petites excuses ou bien ils ont donné tout ça en serrant les fesses et en boudant ?
J'ai parcouru le forum et visionné le stream archeage de Trion sur Twitch et je n'ai lu et entendu aucune excuse de leur part. Ils ont juste parlé d'un sujet chaud sur les forums c'est tout.

Si ils s’étaient excusés ils auraient du admettre qu'ils ont fait une erreur et c'est pas leur genre de se remettre en cause sauf si on gueule bien fort pour leur dire quand il font de la merde
Enfait le "gros" pack c'est pour tous les actifs qui ont déjà payé au moins 1 fois avec des vrais € (p-e que tu ai pris le status patron ou pas).
Le petit pack c'est ceux qui n'ont jamais déboursé d'€, même s'il sont patron via apex acheté IG
Histoire d'être encore plus dans le fun il pense indemniser comment les gens qui ont passer du temps sur leur jeu de merde ? un bisou, un câlin, ... ? j'ai toujours un peu mal au fondement.... et heureusement j'ai pas lâché 1 centimes de plus que l'abo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés