[URGENT] Les forums officiels en feu et à sang

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Par contre,
je n'étais plus abonné depuis 1 semaines, mais j'ai quand même eu le gros pack

On va voir si des trucs se vendent x)
Au moins tu pourras encore échanger tes gold contre des PO GW2
J'ai été voir sur mon compte, j'ai rien. C'est peut être ig vu je ne me suis pas encore connecté.
En tout cas, c'est toujours ça de gagné.

Edit: ah si, j'ai.
J'ai reçu le Pack pour me faire revenir mais il pourrait m'offrir un serveur à moi toute seule ou je serai l'impératrice et je ferai les règles (pas de zones safe...ah ah ah!) que je reviendrai pas /:

P2W à ce point là,c'est juste trop pour moi,pourtant je suis tolérante envers les CS en général...

Pour ceux qui ont mis 600 dollars dans des boites random,qu'un truc à dire...fallait pas être si cons
600 dollars!
Sinon il y a les bétas pour tester gratos. Il y en a qui foutent du fric dans un jeu avant même d'y avoir foutu les pieds?

Ca me fait penser que Archeage m'a quand même tenu 7 mois, c'est pas mal par les temps qui courent.
Ce qui devrait être sympa c est de savoir si cette opération leur est profitable.

Le nombre de joueurs de retour et ce qui on annulé leur abo.
Pour le moment c est pas super flagrante, l augmentation de joueurs qui revienne, ni l arriver de nouveaux.
Tiens, jai bien fais de passer par ici moi, je vais activer ca avant le 31 mars, meme si je joue plus atm

ps: faut aller sur le compte via glyph pour débloquer les trucs ou regarder sa boite aux lettres in game, svp? car jai rien via glyph
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 27/03/2015 à 14h19.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ps: faut aller sur le compte via glyph pour débloquer les trucs ou regarder sa boite aux lettres in game, svp? car jai rien via glyph
Non sur ton compte Glyph normalement, dans les trucs apex etc. à acheter. Tu as un joli zéro avec tous les items.
Ca m'a fait pareil au début, je le voyais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés