[Wiki] Les Week-Ends Pokéjol : 1ere édition du 20 au 22 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merindian
Autre chose, il va falloir que Xaffor ou Lunium change d'avatar, ça devient compliqué de vous différencier la
Trop, je me disais la même chose quand Xaffor est revenu .
Vous commencez le vendredi finalement ?
Citation :
Publié par Malison
Trop, je me disais la même chose quand Xaffor est revenu .
Vous commencez le vendredi finalement ?
On va élargir les dispos oui, ça laisse plus de marge pour ceux qui ont une indispo dans le week-end. Jouerons ceux qui le veulent dès vendredi, les autres pourront commencer samedi.

Je modifie le post de présentation en conséquence.

Par contre, ça clôturera les inscriptions un peu plus tot.
Fin des inscriptions jeudi 19 à 20h.
Citation :
Publié par LordXIII
Ps : je t'aime bien quand même vu que tu adules Arcanin
Tout le monde adule Arcanin vu la classe du pokémon en même temps ! ^^

édit : voilà c'est malin je me sens obligé de changer d'avatar encore zzz

Dernière modification par Lithiye ; 18/03/2015 à 16h44.
Citation :
Publié par Xaffor
Pourquoi, tu ne m'aimais pas avant que je parle d'Arcanin ?
Difficile de dire que j'aime pas quelqu'un quand je le connais pas.

Pour rester dans le sujet et éviter de se faire delete les posts :

Y aura-t-il une autre édition avant le début de la S7 ?
J'aimerais vraiment pouvoir jouer une fois en conditions réelles avant le début.
LordXIII il reste encore du temps avant le début officiel de la saison, put-être ce sera le cas, et de toutes façons nous pouvons aussi organiser nous même des journées de combat , tout ça, dans la tour de combat.
Citation :
Publié par LordXIII
Y aura-t-il une autre édition avant le début de la S7 ?
J'aimerais vraiment pouvoir jouer une fois en conditions réelles avant le début.
Ça va dépendre du succès de cette édition, et du nombre potentiel de dispos pour une nouvelle édition derrière.
C'était pas forcément prévu, mais pourquoi pas.
Comme on peut jouer le vendredi je serai bien revenu mais vu ce qu'il s'est passé après l'évent et le combats contre Mali (UP d'Electrode/Galifeu/Minotaupe et très probablement Crehelf), je vais garder mes idées pour vous balancer mes meilleurs (pires) chefs-d'oeuvres envisagées dans ce format lors de la S7 x ).
Citation :
Publié par scarapace
Comme on peut jouer le vendredi je serai bien revenu mais vu ce qu'il s'est passé après l'évent et le combats contre Mali (UP d'Electrode/Galifeu/Minotaupe et très probablement Crehelf), je vais garder mes idées pour vous balancer mes meilleurs (pires) chefs-d'oeuvres envisagées dans ce format lors de la S7 x ).
Où t'as vu un up de Minotaupe? Il a toujours été à 6 et la version baigne-sable vient d'être rendue jouable avec Sable Volant
Citation :
Publié par scarapace
Tu l'avais déjà dit une 1ere fois, mais Minotaupe n'a en aucun cas été up, au contraire. Il était anciennement banni avec le combo Baigne Sable + Sable Volant, ce qui est désormais autorisé.
Concernant les rangs, le but c'est d'avoir un format le plus équilibré au possible. Si tu souhaites jouer sur d'éventuels abus, libre à toi, mais c'est pas forcément la meilleure mentalité à avoir.
Je reste inscrit pour l'instant à l’événement, mais je viens de me rendre compte que je ne suis pas non plus disponible dimanche dans l'après midi.

Je m'en remets donc aux autres participants : est-ce que ça vous gène que je ne puisse pas faire de matchs samedi aprèm' et dimanche aprèm' ?
En soit, mes créneaux de matchs seront donc vendredi soir, samedi matin, samedi soir, dimanche matin (sachant qu'il faut aller voter...) et dimanche soir.

Trop peu ou suffisant ? Vous êtes seuls juges, et en fonction des réponses je me désisterai - ou non - pour cette fois-ci.
Citation :
Publié par Swasen
Je reste inscrit pour l'instant à l’événement, mais je viens de me rendre compte que je ne suis pas non plus disponible dimanche dans l'après midi.

Je m'en remets donc aux autres participants : est-ce que ça vous gène que je ne puisse pas faire de matchs samedi aprèm' et dimanche aprèm' ?
En soit, mes créneaux de matchs seront donc vendredi soir, samedi matin, samedi soir, dimanche matin (sachant qu'il faut aller voter...) et dimanche soir.

Trop peu ou suffisant ? Vous êtes seuls juges, et en fonction des réponses je me désisterai - ou non - pour cette fois-ci.
Ce sont des matchs en une manche donc je ne vois pas de problème à tes créneaux personnellement, l'événement peut aller très vite. Ce qui serait gênant serait de ne pas être libre toute une journée. En ce qui me concerne, je ne suis pas disponible non plus dimanche aprem d'ailleurs.
Let's go alors, c'est la même pour moi.
On bourrera tous le ou les matchs nous concernant dimanche en fin d'aprem

De toute façon, si tout va bien, la logique veut :
- 8eme vendredi ou samedi
- 1/4 samedi
- 1/2 et finale dimanche

Tant que tout le monde est dispo vendredi et samedi pour ses 2 premiers matchs, aucun problème.
Citation :
Publié par Adnae
Où t'as vu un up de Minotaupe? Il a toujours été à 6 et la version baigne-sable vient d'être rendue jouable avec Sable Volant
Et @Meri
Ouais c'est bon j'avais mal lu (grosse chute de crédibilité).
Je tiens quand même à réserver mes trucs sales pour la S7 ^-^
@Mali : Team 6 points s'il te plait ! Et j'arrêterai ce genre de chose pour les tournois, même si gagner avec une team 6 ça aurait la classe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés