Service FM

Partager Rechercher
Bonjour je met à votre disposition mes services de forgemagie. Donc tout d'abord je dispose des métiers suivants : Joaillomage, cordomage et costumage.

Je vous propose de prendre en commande vos item avec des jets "spéciaux" du genre avec (par exemple) des exo résistance ou bien des over vita etc ...

Je peux aussi prendre des commandes d'exo PO / INVOC / CC / PM / PA

(Je peux éventuellement prendre des commandes en interserveur si ce sont des grosses commandes )

Pour ce qui est de l'attente tout dépend de la chance j'ai envie de dire ça peut passer très vite comme ça peut prendre beaucoup de temps, je m'excuse à l'avance si je ne peux réaliser certains de vos exo

Voilà ! Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me mp sur Mylaise (/w Crepiitus) ou bien à me laisser un message sur JOL.

Dernière modification par Roubbe ; 06/12/2015 à 21h57.
Commande numéro 2 terminée : cape sinistrofu exo invocation

Oui je compte mettre les screen mais il faut que j'attende que l'acheteur de la ceinture strigide invoc vende des choses et celui de la cape sinistro il faut qu'il se co =) merci du conseil !
Voilà ! J'ajoute quelques screens :

- La cape sinistrofu exo invocation : 1426711871-cape-sinistro.png

- La coiffe danathor exo PA : 1426711545-dana-pa.png

- L'anneau frage exo PO : 1426711562-frage.png

- Et le casque missiz frizz exo PO : 1426711929-frizz-po.png

- Une cape léthaline exo invocation (+un screen qui me met bien le seum, gacher 40 de puit...) : 1426798195-letha-invoc.png
--> Le dégout total é_è, ça m'apprendra 1426798193--.png

- Un anneau brouce exo PM : 1427132541-brouce-pm.png

- Une ceinture strigide exo invocation : 1427298308-ceinture-stri-invoc.png

- Bague gloursonne exo PM / over vita : 1428156825-bague-glours-pm.png

- Botte noctu exo invocation : 1428312446-bottes-noctu.png ( tellement pessimiste que l'invoc avait sauté le PM mais j'ai voulu faire 3tentas et c'est passé a la première, résultat 60 puit non utilisé :'( )

Dernière modification par Roubbe ; 06/04/2015 à 11h29. Motif: Ajout d'un screen
c'est sympa de voir un artisan motivé, sur mon serveur les preneurs de commandes ça court pas les rues ^^ comme plus haut, des screens seraient très appréciés ^^
edit: j'ai vu les screens gg a toi on dirais que tout se passe bien, par contre j'aurais jamais payé 40m pour une coiffe dana comme ca ^^
Je me met toujours d'accord avec mes clients ^^ on voit ensemble le jet voulu et le prix, comme pour la dana, le jet et le prix avait été convenu à l'avance (PS : une coiffe danathor s'avère très chiant a fm x_x)
Salut Raikayla, oui j'ai bien reçu ton mp
Je poste ce message pour annoncer un petit break, je suis en période d'exams et donc l'irl avant le jeu ! Je penses reprendre du service dans une ou deux semaines. Pour ceux qui m'ont déjà mp je comprendrais si vous êtes pressé et vous demandes juste de me prévenir en cas d'annulation de commandes. Pour les autres éventuels intéressés, si vous n'êtes pas pressé je pourrais réaliser vos commandes mais dans environ une à deux semaines Voilà ! Je m'excuses encore de mon indisponibilité envers tout ceux qui m'ont envoyé des MP
Petit ajout : récemment on m'a contacté pour fm une pano strigide (fournie) mais en utilisant mes propres runes. La personne concernée m'a alors passé sa strigide et je l'ai donc fm avec mes runes. Au final lorsque je l'ai fini je lui ai repassé en échange de kamas car j'avais utilisé mes runes.
Donc je propose ce type de service à savoir : utiliser mes propres runes pour fm vos item (prix et jet à voir directement ig)
Cordialement
Coucou,

je suis de Brumaire et je recherche un Anneau d'Allister avec le jet suivant :

1/0PM
240/250 vita
70/75 agi
38/45 sagesse
5/5 CC
1/1 Invo
PP osef (tu peux t'en servir pour le pui :3)
14/15 dommages Air (à fixer ensemble)
5/6 esquives PA
15/15 résistances critiques

Quant au prix je suis prêt à mettre dans les environs de 35/40m

A toi de me dire si mon prix te semble trop bas et si mon jet est réalisable ou non .

Pseudo iG : Ano-Brain & Ano-Protector
Salut ! Je suis vraiment désolé mais comme dit ci dessus j'arrête les commandes PM étant donné le prix des ga pme (12M les 100) et récemment j'ai pas trop de chance donc je ne penses pas que ça soit rentable... Encore désolé
Bonne chance pour ta recherche et bon jeu
Ayant migré, et de retour sur mon serveur d'origine, je déplace le sujet dans la section de Pouchecot, j'ajoute également le métier de forgemage d'épée
Petite info pour toi, je viens de voir que tu exo souvent en laissant beaucoup de puit derrière toi.
Il est possible de continuer à fm même quand l'exo est passé (faut avoir les couilles pour, mais c'est possible)

En espérant t'avoir aidé^^
Ouais je sais pour le puit je pensais juste faire 2/3 tentas car je pensais que ça passerait pas et j'ai pas osé utiliser le puit car soit ça passe soit ça saute l'invoc et j'avais la flemme de refaire l'item x) ^^, Euh-kwa désolé mais hier j'étais occupé j'ai du exo la coiffe allister la sécu et des anneaux résultats :2/3 exos de passés x) et ouais hina j'reprends vite fait quelques commande histoire de m'amuser x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés