Aller à la page... |
Quest fonctionnement/detection de cheat CSGO
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La fin 2014 aura été un signe fort pour le VAC.
Ya quand même un paquet de ban VAC tout les jours. Suffit de check les profils du HUB CSGO. Bref je suis du même avis que ton pote. La preuve avec des joueurs se faisant vac ban leur compte steam principal suite à l'utilisation d'un cheat sur un second compte. Ils font vraiment ce qu'ils peuvent. |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/03/2015 à 19h30. |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/03/2015 à 19h30. |
![]() |
|
|
Citation :
Vous pensez que le cheat pourrait nuire à l'image de cs ... mais je maintien que non, pas de manière catastrophique en tout cas. Le cheat a toujours été là et sera toujours la (je pense), mais c'est pas ca qui va vider les serveurs, à moins de revenir justement dans ce genre de période ou tu peux pas te co sur un serveur sans tomber sur un cheater. Ce qui n'est pas et ne sera plus le cas sur CS. T'auras un gars par-ci par la qui va leave cs parce qu'il a enchainé 5 war vs du cheat ou pseudo-cheat (^^), mais c'est tout. Donc sachant par expérience que le cheat de casual (je précise, de casual, ca concerne pas l'esport) n'influence pas le nombre de joueur, valve sait tenir une source de revenu quotidienne au travers des ban et vague de ban. Surtout que sur la masse de millions de joueurs de CSGO, imaginez combien en ont marre et veulent essayer de cheat, et donc dl un cheat, et se faire ban au bout d'un moment, mais ayant kiffé le cheat y rebuy un compte ! tadaaaa ! Tandis que si tout les cheat de casu étaient bloqués assez vite, ca arriverait pas, et tout le monde garderait son compte et /ou arrêterait simplement a force de perdre, ne pouvant pas adopter les armes de l'ennemi (le cheat). Bref, on saura jamais de toute facon, mais j'ai l'impression que le désaccord principale de cette discussion se situe au niveau de la représentation morale qu'on se fait de ces entreprises. |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/03/2015 à 19h32. |
![]() |
|
|
Citation :
T'es sur qu'on parle du même jeu ? http://steamcharts.com/app/730 |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/03/2015 à 19h34. |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/03/2015 à 19h34. |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/03/2015 à 19h35. |
![]() |
|
#258144 |
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/03/2015 à 19h35. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Compte #258144 ; 16/03/2015 à 19h35. |
![]() |
|
#258144 |
|
Bien sûr que tu as eu ta réponse, sinon envoie un mail direct à gaben si tu veux une réponse détaillée.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|