Psychotria
[IG]
Prince / Princesse
|
(J'ai enfin trouvé le bureau des pleurs)
Bonjour à tous, A ce jour nous sommes le 13 mars et dans quatres jours c'est la sortie du fameux "Tamriel unlimited lag ?" Mais avant, petit aperçu du lag ? Pour un "megaserver", il n'est pas si performant, de plus même à la release avec le megaserver qui était en Amérique, on avait moins de problèmes... Je me demande si Zenimax va faire quelque chose contre ça, mais en quatres jours c'est trop tard, donc j'imagine que non... Ha siiiiii !!!! Ils vont nous corriger ça dans un mois en ajoutant de nouveau bug ! (Après le lag, c'est la chute de fps, dans la suite chronologique by Zenimax) Je suis sur Lamépine... Et sur les autres campagnes, ça se passe comment ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TESOL] The Elder Scroll of Lag
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Pathétique ... pas le jeu hein ! la manière dont les gens joue au pvp .
Perso je me retrouverai sur un truc comme ca je me casse... a bon entendeur salut. |
![]() |
|
|
Citation :
Et j'ai envie de dire surtout, surtout, ne changez rien et restez sur Lamépine à faire un maximum d'AP en spam pulsar. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut discuter du lag partout sur le forum. Mais ouvrir un sujet pour ça, moyen . Je ferme.
|
![]() |
|
|
Pour faire suite au message de Crowzer le message de Michaël Servotte (reprenant celui de Paulo) :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|