[TESOL] The Elder Scroll of Lag

Fil fermé
Partager Rechercher
(J'ai enfin trouvé le bureau des pleurs)

Bonjour à tous,
A ce jour nous sommes le 13 mars et dans quatres jours c'est la sortie du fameux "Tamriel unlimited lag ?"

Mais avant, petit aperçu du lag ?

Pour un "megaserver", il n'est pas si performant, de plus même à la release avec le megaserver qui était en Amérique, on avait moins de problèmes...

Je me demande si Zenimax va faire quelque chose contre ça, mais en quatres jours c'est trop tard, donc j'imagine que non... Ha siiiiii !!!! Ils vont nous corriger ça dans un mois en ajoutant de nouveau bug ! (Après le lag, c'est la chute de fps, dans la suite chronologique by Zenimax)

Je suis sur Lamépine... Et sur les autres campagnes, ça se passe comment ?
Citation :
Publié par Psychotria
Sur Azura, j'ai parfois une ou deux phases de lag qui durent 10-15 secondes par soirée.

Et j'ai envie de dire surtout, surtout, ne changez rien et restez sur Lamépine à faire un maximum d'AP en spam pulsar.
Citation :
Publié par Psychotria
Ca se passe mieux. Lagépine est ce qui se fait de pire en la matière.
Pour faire suite au message de Crowzer le message de Michaël Servotte (reprenant celui de Paulo) :

Citation :
Nous sommes au courant des problèmes de performances du jeu en Cyrodiil. Elles se détériorent quand de nombreux joueurs occupent le même espace en même temps. C’est pourquoi les performances sont plutôt bonnes pendant la journée et moins bonnes dans les créneaux plus « populaires ». Nous enquêtons actuellement sur des moyens de réduire cette perte de performances. Nous avons ajouté quelques fonctionnalités qui auraient dû en partie régler le problème avec la Mise à jour 6, mais sans succès. La situation ne peut pas être résolue simplement en mettant à jour notre matériel côté serveurs. Plus il y a de joueur à un endroit donné, plus les performances seront affectées.

Nous avons eu l’idée de modifier le jeu pour éviter à de larges groupes de joueurs de se retrouver au même endroit. Nous allons trouver des moyens d’inciter les groupes de grande taille à se séparer et s’attaquer à plusieurs défis en Cyrodiil. Nous allons continuer de travailler dessus. Des joueurs nous ont également demandé s’ils pouvaient faire quoi que ce soit pour aider. Dans cette situation, la meilleure des choses à faire est de vous séparer vers différents objectifs si vous remarquez un déclin des performances. Cyrodiil est un vaste endroit, où l’on peut faire énormément de choses.

Message provenant de Paul Sage, directeur créatif de The Elder Scrolls Online.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés