[Actu] Vers un risque de « zombification » dans H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par uxol
pigeon to pay

Plus sérieusement, c'est encore pire à mon humble avis. Mais ça reste du pay to win sauf que n'importe qui peu l'avoir et faudrait être stupide pour y recourir.
... o.O
Citation :
Publié par uxol
pigeon to pay

Plus sérieusement, c'est encore pire à mon humble avis. Mais ça reste du pay to win sauf que n'importe qui peu l'avoir et faudrait être stupide pour y recourir.
Faut arrêter le délire la.
Et revoit vraiment tes définitions car je pense que tu est très très loin d'être au point.
Comme dirait un personnage d'anime "mada mada dane"
C'est quoi le sujet la ? Parce que ça par en sucette moi je dis....

PS: Y'a rien dans le CS pour l'instant ( ou presque ) . Je ne vois même pas pourquoi vous en parlez.
Je comprend pas les gens qui ragent sur les objets payant dans les boutiques.. Des objets pour le skin du perso etc... (tant que ca donne aucun avantages "significatif" aux joueurs) c'est une bonne chose cela permet surement à l'entreprise de mieux develloper le jeux et donc ca te donne une meilleure experience de jeu. de plus on 'toblige pas a acheter. Et apres je prefere qu'il y est une boutique (perso je serais pret a payer, comme wow) et un bon jeu qui se devellope bien et qui offre un contenu enorme, qu'un f2p complet qui meurt au bout de 1 ans sans contenu...
Citation :
Publié par ricks
Je comprend pas les gens qui ragent sur les objets payant dans les boutiques.. Des objets pour le skin du perso etc... (tant que ca donne aucun avantages "significatif" aux joueurs) c'est une bonne chose cela permet surement à l'entreprise de mieux develloper le jeux et donc ca te donne une meilleure experience de jeu. de plus on 'toblige pas a acheter. Et apres je prefere qu'il y est une boutique (perso je serais pret a payer, comme wow) et un bon jeu qui se devellope bien et qui offre un contenu enorme, qu'un f2p complet qui meurt au bout de 1 ans sans contenu...
Et moi c'est ce que tu lis que je pense que tu ne comprends pas. Personne n'a dit que le cash shop c'était mal. J'ai dit que un cash shop qui propose d'acheter des items qui te donnent un avantage dans un jeu qui t'oppose à d'autres joueurs, c'est mal.

Des cash shop bien il y en a : league of legend, path of exile pour ne citer qu'eux.

Là en l'occurence h1z1 non seulement tu peux acheter un objet qui t'avantage ( peut importe que le contenu soit aléatoire) et qui plus est tu peux l'acheter pour rien puisque on peut te le piquer. Et je trouve ça pay 2 win pour le premier aspect et lamentable pour le second. Finalement ceux qui achèteront ça seront plus des pigeons alors que comme le disais un internaute plus haut, il y a des repop de munition à certains endroits.

Mais ce que je dis n'est pas important, je ne suis qu'un voyageur et les autres des alpha qui ont prouvé que je ne savais pas ce qu'était le p2w.
Citation :
Publié par uxol
Des cash shop bien il y en a : league of legend,
[...]
Là en l'occurence h1z1 non seulement tu peux acheter un objet qui t'avantage ( peut importe que le contenu soit aléatoire) et qui plus est tu peux l'acheter pour rien puisque on peut te le piquer.
[...]
il y a des repop de munition à certains endroits.
Tiens, j'ai isolé pour toi les éléments de ton discours qui montrent que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Indice : dans LoL comme dans H1Z1 tu peux acheter des éléments qui peuvent te donner un avantage sur les autres joueurs (héros pour LoL, caisses pour H1Z1), mais rien qui ne puisse être obtenu gratuitement en jeu (via les IP pour LoL, via les loots pour H1Z1).

Citation :
ça par contre on le savait depuis longtemps, COSMETIQUE = CASH SHOP
Jamais SOE ou daybreak n'ont dit le contraire.
Après ceux qui demande que tout soit gratuit sur un F2P y compris le cosmétique, je vous invite a créer votre société faire un jeu et prendre que des bénévole, et pour finir payer les serveur sur vos fond propres.
Et comment font des société comme Grinding Gear Games et riot qui ne proposent que des trucs inutiles et dispensable pour leur jeu ? Ce sont des jeux gratuits et ça marche du tonerre. Tu m'expliques ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tiens, j'ai isolé pour toi les éléments de ton discours qui montrent que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Indice : dans LoL comme dans H1Z1 tu peux acheter des éléments qui peuvent te donner un avantage sur les autres joueurs (héros pour LoL, caisses pour H1Z1), mais rien qui ne puisse être obtenu gratuitement en jeu (via les IP pour LoL, via les loots pour H1Z1).

Sauf que ce qui te donne l'avantage sur lol ce ne sont pas les héros mais comment tu joues avec. Dans h1z1 un pauvre mec avec un couteau fera pas grand chose contre un mec qui à acheté au cash shop via les caisses d'approvisionnement son arme à feu.

Au lieu de me prendre de haut et de vouloir me donner tord tu ferais bien de réfléchir un peu à ce que tu écris.
C'est vrai qu'avoir des héros ne te donne aucun avantage sur LoL. Aucune facilité pour progresser dans les ladders, aucun moyen d'apprendre plus vite à jouer contre les différentes compos/héros. Rien. D'ailleurs, c'est connu : les meilleurs joueurs de LoL se contentent du roster gratuit.

Honnêtement, se tromper arrive. Par contre, s'entêter à raconter de la merde comme tu le fais force soit le respect, soit la pitié. Mais dans les deux cas ça n'a rien de positif.
Citation :
Publié par uxol
Et comment font des société comme Grinding Gear Games et riot qui ne proposent que des trucs inutiles et dispensable pour leur jeu ? Ce sont des jeux gratuits et ça marche du tonerre. Tu m'expliques ?
Sur le cash shop de PoE, je vois des emplacements de coffre et de banque. Sur celui de LoL, je vois des héros et des pages de rune. Ta définition de "inutile et dispensable", elle est comme celle de "P2W" : foireuse et à revoir.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 12/03/2015 à 19h45.
Citation :
C'est vrai qu'avoir des héros ne te donne aucun avantage sur LoL. Aucune facilité pour progresser dans les ladders, aucun moyen d'apprendre à jouer plus. Rien. D'ailleurs, c'est connu : les meilleurs joueurs de LoL se contentent du roster gratuit.
En plus des bases commune (jeu avec les tourrelles....etc) chaque héro possèdes ses spécificités propre et je maintiens que tu seras toujours meilleur avec un champion (même les gratuits) et une 10 ène de bonne game avec lui qu'avec un nouveau champion que tu t'es acheté et dont tu ne connais pas les mécanismes.
Citation :
Sur le cash shop de PoE, je vois des emplacements de coffre et de banque. Sur celui de LoL, je vois des héros et des pages de rune. Ta définition de "inutile et dispensable", elle est comme celle de "P2W" : foireuse et à revoir.
Les emplacement de coffre et de banque sont inutile, il suffit de créer des mules. Les héros de lol j'ai déjà repondu plus haut.
Je te concède juste les pages de runes.

Bref tu me dis que je raconte de la merde depuis le début mais tu n'as avancé aucun contre argument valable. TU devrais arrêter de persister.
Citation :
Publié par uxol
En plus des bases commune (jeu avec les tourrelles....etc) chaque héro possèdes ses spécificité propre et je maintient que tu seras toujours meilleur avec un champion et une 10 ène de bonne game avec lui qu'avec un nouveau champion que tu t'es acheté et dont tu ne connais pas les mécanismes.
Laisse moi deviner... Mmmh... Silver IV ? III ?

Tu fais comment pour faire une 10aine de bonnes games avec des héros pour les connaître si tu ne les achètes pas ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Laisse moi deviner... Mmmh... Silver IV ? III ?

Tu fais comment pour faire une 10aine de bonnes games avec des héros pour les connaître si tu ne les achètes pas ?
Tu profites du roulement de personnages gratuit qui dure une semaine et avec ces quelques parties et l'exp engrangé tu peux déjà acheter quelques personnages pas très cher sans passer par le cash shop (qui reste donc inutile). C'est comme ça que j'ai fait en tout cas.
Donc tu profites du roulement gratuit qui peut mettre des semaines avant d'arriver à cause du nombre de héros. Donc un joueur qui paye aura un avantage sur toi parce qu'il apprendra à jouer avec et contre un héros avant toi. Donc il s'adaptera plus vite à la meta, et montera plus vite dans le classement.

Ou alors tu achètes le héros avec des IP... Ce qui est amusant parce que, dans H1Z1, tout ce qu'on trouve dans une caisse de ravitaillement et qui pourrait donner un avantage en jeu, on peut aussi l'obtenir sans débourser un centime en fouillant l'environnement ou en craftant. Comme LoL.
Non il n'aura pas d'avantage, je t'ai déjà donné mon avis là dessus plus haut.

Pour h1z1 le fait de pouvoir acheter directement au store de l'équipement même si tu peux en avoir en le lootant ça donne l'avantage par rapport à un joueur qui lui n'en achète pas. Après le fait de pouvoir se le faire piquer c'est autre chose mais ce n'est pas un problème en sois si tu t'organise correctement ou que tu t'en sert de piège pour attirer les joueurs adverses, là on est complètement dans le pay to win.
C'est comme si tu pouvais acheter directement un équipement de second tier sur lol en début de partie
Voici la liste de airs drop

Citation :
65% chance to call in one of these airdrops

The Caveman:Bow 1x Bundle of Arrows 2x Torch 1x Waist pack 1x 7 Zombies
The Welder: Wrench 1x Hammer 1x Metal Sheets 4x Metal Pipes 2x Weapon Repair Kit 1x 7 Zombies
The Medic: First Aid Kits 2x Bandages Purified Water 2x Saline 2x 7 Zombies
The Demolition Man: IED 2x Lighter 1x Landmine 1x Flares 2x Smoke Flare 2x Ethonol 1x 7 Zombies
The Builder: Nails 20x Furnace 1x Logs 4x Metal Bits 10x Scrap Metal 10x Wood Axe 1x 7 Zombies
The Farmer: Tamper 10x Corn Seeds 10x Wheat Seeds 10x Fertilizer 10x Purified Water 5x 7 Zombies
The Hiker: Motorcycle Helmet 1x Military Backpack 1x Goggles 1x Binoculars 1x Compass 1x 7 Zombies

12.5 % chance to call in one of these airdrops

Life of the Party: IED 5x Swizzle 20x Moonshine 15x Flare 30x 7 Zombies

10.0% Chance to call in this airdrop

The Hobo: Shotgun 1x Shells 12x Moonshine 2x Torch 1x Twine 1x Bear Sandwich 1x 7 Zombies
The Lone Wolf: Pistol 1x Ammo.45 14x Logs 2x Wolf Sandwich 1x Animal Trap 1x Deer Bladder 2x 7 Zombies
Je trouve pas cela P2W et ce que je sais ça crée un petit évent sur le serveur. De plus tu peut avoir des tickets en gagnant des Battle Royal.

source

Dernière modification par Ascarnil ; 12/03/2015 à 22h31.
Ça n'en est que plus drôle
Citation :
Publié par uxol
Non il n'aura pas d'avantage, je t'ai déjà donné mon avis là dessus plus haut.

Pour h1z1 le fait de pouvoir acheter directement au store de l'équipement même si tu peux en avoir en le lootant ça donne l'avantage par rapport à un joueur qui lui n'en achète pas. Après le fait de pouvoir se le faire piquer c'est autre chose mais ce n'est pas un problème en sois si tu t'organise correctement ou que tu t'en sert de piège pour attirer les joueurs adverses, là on est complètement dans le pay to win.
C'est comme si tu pouvais acheter directement un équipement de second tier sur lol en début de partie
Non, tu n'as pas expliqué comment toi, en ne t’entraînant que la semaine gratuite qui ne proposera les héros changés/apportés par un patch que plusieurs semaines après ce patch, tu géreras aussi bien le changement de meta que quelqu'un qui achète directement le perso qui sort ou les persos qui sont changés.

Et c'est exactement la même chose sur H1Z1 : la seule chose que t'apporte un airdrop, c'est de pouvoir avoir une arme plus tôt, comme la seule chose que t'apporte le shop de LoL est de pouvoir obtenir un héros plus tôt. C'est tout. Et ce serait comparable avec l'achat d'un objet T2 uniquement si on pouvait en drop dans la jungle ou sur des joueurs dès le début de la partie. Je peux me tromper, mais il me semble que ça n'est pas possible sur LoL.
Citation :
Ça n'en est que plus drôle
Non, tu n'as pas expliqué comment toi, en ne t’entraînant que la semaine gratuite qui ne proposera les héros changés/apportés par un patch que plusieurs semaines après ce patch, tu géreras aussi bien le changement de meta que quelqu'un qui achète directement le perso qui sort ou les persos qui sont changés.
Et pourquoi je devrais me justifier quand toi tu ne le fait pas, tu est de mauvaise foi et tu ne prend même pas en compte mon avis ou ce que j'écris ? Comme tu le dis si ce n'est que plus drôle c'est que tu trolles et que tu contreviens aux règles du forum, on va bien voir ce qu'en pense la modération.

Citation :
Et c'est exactement la même chose sur H1Z1 : la seule chose que t'apporte un airdrop, c'est de pouvoir avoir une arme plus tôt, comme la seule chose que t'apporte le shop de LoL est de pouvoir obtenir un héros plus tôt. C'est tout. Et ce serait comparable avec l'achat d'un objet T2 uniquement si on pouvait en drop dans la jungle ou sur des joueurs dès le début de la partie. Je peux me tromper, mais il me semble que ça n'est pas possible sur LoL.
Si on part du principe qu'acheter un héros donne un avantage, ce qui n'est pas le cas selon moi mais encore une fois je te l'ai expliqué. Dans une partie pvp donner le moindre avantage à un joueur peut faire basculer la partie surtout sur lol ou un maitre yi feed level 18 arrive à lui seul à tuer tout ses adversaires seul alors que ses coéquipier sont en dessous de tout en terme de gameplay de progression et d'objets.
Heureusement que sur lol on ne peut donc pas acheter des drop de la sorte ça serait une catastrophe pour le pvp.

Citation :
Publié par Ascarnil
Voici la liste de airs drop



Je trouve pas cela P2W et ce que je sais ça crée un petit évent sur le serveur. De plus tu peut avoir des tickets en gagnant des Battle Royal.

source
Merci pour l'infos chacun jugera de l'utilité de ces drops quand à moi je me suis assez exprimé sur le sujet, chacun veut avoir raison veut que son avis soit le bon, le débat ne peux pas avancer. Je propose d'en rester là et de ne pas surenchérir dans les provocation et les comportement tel que celui de Ori Sacabaf. Mes mp sont ouvert pour discuter.

Dernière modification par Compte #528042 ; 12/03/2015 à 23h15.
Citation :
Publié par uxol
Et pourquoi je devrais me justifier quand toi tu ne le fait pas, tu est de mauvaise foi et tu ne prend même pas en compte mon avis ou ce que j'écris ? Comme tu le dis si ce n'est que plus drôle c'est que tu trolles et que tu contreviens aux règles du forum, on va bien voir ce qu'en pense la modération.
Haha, donc tu avoues que tu n'as juste pas lu un mot de ce que j'ai écrit et que tu t'es contenté de rabâcher que c'est un P2W et que tu as raison. Et bien np. Le jour ou tu auras les capacités mentales pour lire un texte de quelques lignes, je te conseille de relire ce que j'ai écrit, puis d'aller te renseigner sur ce qu'est un P2W. Adishatz !

Citation :
Si on part du principe qu'acheter un héros donne un avantage, ce qui n'est pas le cas selon moi mais encore une fois je te l'ai expliqué.
Oui oui, tu as bien expliqué que tu étais plus fort que tout le monde et qu'une chose qui est une évidence pour toute personne aillant campé LoL est au dessus de ta personne puisque... Heh ! Tu es plus fort que tout le monde !
Je ne comprends même pas pourquoi tu ne te lances pas dans le pro gaming. Tu as clairement le niveau. Un type capable de savoir jouer parfaitement un héros sans y avoir touché une seule fois, c'est un rêve de manager coréen !
même si il est vrai que savoir jouer tout les champions dans lol apporte un avantage certain,ce n'est pas comparable avec le fait d'acheter direct un flingue dans h1z1...... je rajouterai également que le joueur de lol qui veut en savoir plus sur un champion peut le faire sur le serveur de test en toute gratuité. du coup je trouve les taunt de cette page nauséabond
Citation :
Publié par walkyred
même si il est vrai que savoir jouer tout les champions dans lol apporte un avantage certain,ce n'est pas comparable avec le fait d'acheter direct un flingue dans h1z1...... je rajouterai également que le joueur de lol qui veut en savoir plus sur un champion peut le faire sur le serveur de test en toute gratuité. du coup je trouve les taunt de cette page nauséabond
Je commençais à douter de moi même vu le mur contre lequel je me heurte, ça me rassure un peu.
A l'heure actuelle n'importe qui, et même le plus piteux des noobs peut obtenir des armes et des munitions sur H1Z1. Mais mise à part ça c'est sur que loot 3 balles et 2 shotgun dans un airdrop, dont tu n'es même pas sûr d'en obtenir le contenu, vont t'apporter beaucoup plus de chance de gagner que ceux qui ne paient pas.

As-tu déjà joué à un mmof2p de gpotato ? Là tu peux parler de P2W. Lorsqu'un mec peut obtenir une arme +12 parce qu'il a laché de l'argent dans le cash shop alors que pour une personne normal c'est impossible à atteindre à moins de bash pendant 3 mois à raison de 8h par jour, là ok.

Ou bien quand tu joues à un fps, aller j'en balance un au pif Ghost recon, et que le mec en face possède la dernière arme de sa lignée alors que toi tu joues depuis 3 mois et que t'as une arme de merde avec un recul effroyable, LA, c'est on peut parler de P2W.

Peut-être que lorsque tu auras passé la dizaine et que tu pourras te remettre en question tu verras que quand plusieurs personnes ne vont pas dans ton sens tu ferrais bien de te demander si y'a pas quelque chose qui cloche chez toi. Parce que débarquer sur Jol avec ou sans un compte fake pour pourrir je ne sais pas combien de section à coup de "je suis le nouveau sophiste du siècle, ce jeu est pourri", ne t'attends tout simplement pas à avoir des réactions positives. Tu serais autre part que sur le portail, tu ne ferrais pas long feu.

Bref, maintenant que tu te trouves rassurer, si tu pouvais nous les lâcher ça n'en serait que mieux.

Dernière modification par Evranick ; 13/03/2015 à 01h57.
Citation :
Publié par Evranick
As-tu déjà joué à un mmof2p de gpotato ? Là tu peux parler de P2W. Lorsqu'un mec peut obtenir une arme +12 parce qu'il a laché de l'argent dans le cash shop alors que pour une personne normal c'est impossible à atteindre à moins de bash pendant 3 mois à raison de 8h par jour, là ok.
Et encore, ça ce sont les P2W presque honnêtes Parce qu'il y a ceux qui proposent des armes +11 max aux joueurs gratuits.
Citation :
Publié par walkyred
je rajouterai également que le joueur de lol qui veut en savoir plus sur un champion peut le faire sur le serveur de test en toute gratuité.
Tu veux parler de ce serveur au lag légendaire, dont le niveau de jeu pourrait faire croire au premier venu que LeBlanc tank est OP et, accessoirement, qui n'est pas ouvert à tout le monde ?
Je vais pas faire une réponse a chacun (meme si j'ai effectivement joué n'en déplaise aux diseurs de bonnes aventures) pour reprendre le laïus), mais vous pourrez dire ce que vous voudrez sur me gameplay ou pleurer sur les attaques de ce jeu que vous défendez tant, tlm s'accorde a dire que on en revientpour l'instant a un deatmatch avec du zombie, point barre. Que ca s'ameliore dans le futur, grand bien vous en fasse, a ce stade c'est pour moi ce prochain update ne palliera en rien ces manques qui forme quand même la base du "survival horror" même online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés