[Actu] Vers un risque de « zombification » dans H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/5/100535-240.jpg
Dans l'imaginaire d'une apocalypse zombie, le risque d'être changé en mort-vivant est évidemment prégnant. Un risque qui se prépare dans H1Z1 grâce à la refonte des modèles de personnages.

Jouable dans le cadre d'un accès anticipé depuis un peu moins de deux mois, H1Z1 a d'abord fait l'objet de correctifs de stabilité -- c'était la priorité du studio Daybreak Game pour s'assurer que le MMO de survie était jouable.
On sait néanmoins que le développeur a aussi pour projet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Un personnage pourra être infecté et se transformer progressivement en zombies ou inversement être soigné
Ce qui est regrettable...

Le fait de pouvoir se soigner de la zombification car, si la zombification est soignable, cela devient totalement paradoxale et là je me demande comment cela se fait, si ils ont l'anti-virus qu'il y est toujours autant de zombies (qui manque cruellement dans le jeu d'ailleurs).

Tu deviens zombie donc mort, tu reste zombie point barre et soit tu continue à le jouer zombie et de chercher à bouffer et éventuellement propager le virus (donc tuer du joueurs=pvp).
Citation :
Ce qui est regrettable...
Le fait de pouvoir se soigner de la zombification car, si la zombification est soignable, cela devient totalement paradoxale et là je me demande comment cela se fait, si ils ont l'anti-virus qu'il y est toujours autant de zombies (qui manque cruellement dans le jeu d'ailleurs).

Tu deviens zombie donc mort, tu reste zombie point barre et soit tu continue à le jouer zombie et de chercher à bouffer et éventuellement propager le virus (donc tuer du joueurs=pvp).
Comme pour diying light en faite avec l'antinzine ( d'ailleurs bien exploité dans le jeu, sans foutre l'obligation d'en ramasser totue les 5 minute ), t'en que tu n'a pas sombré tu peut etre soigné.
une fois sombré completement plus de voie de retour.
Même dans Walking Dead, le fait de s'emputer à temps peut éviter la contamination après la morsure (pour peu qu'elle se trouve à endroit emputable ). Un peu dur à gérer dans un jeu vidéo.
Citation :
Publié par Miragul
Même dans Walking Dead, le fait de s'emputer à temps peut éviter la contamination après la morsure (pour peu qu'elle se trouve à endroit emputable ). Un peu dur à gérer dans un jeu vidéo.
Walking dead c'est particulier.

T'as l'infection, qui est présente chez tous les humains mais inoffensive tant qu'ils sont en vie. Puis tu as le "poison" des Zombies, qui lui tue très rapidement. C'est ça qu'ils stoppent avec les amputations dans Walking dead.

Sinon pour plus haut,
Tu peux très bien avoir un produit médical qui soigne tant qu'un certain niveau de contamination n'est pas atteint. La nature nous a fait dont de matière grise, faites la chauffer !

Dernière modification par Nnayl ; 11/03/2015 à 12h34.
Citation :
Walking dead c'est particulier.
T'as l'infection, qui est présente chez tous les humains mais inoffensive tant qu'ils sont en vie. Puis tu as le "poison" des Zombies, qui lui tue très rapidement. C'est ça qu'ils stoppent avec les amputations dans Walking dead.
C'est exactement ça pour Walking Dead.

Et il n'est clairement pas impossible à ce que d'être Zombie soit dur à être implanté et gérer dans un jeu vidéo (H1Z1).
Citation :
Ils veulent juste te vendre l'antidote dans la boutique.
Faudrait pas s'étonner (et encore moins être naïf), comme la refonte des modèles pour avoir plus de fringues et item cosmétique à mettre dans la boutique contre sonnante et trébuchante.
Citation :
Publié par Humanmind
Ils veulent juste te vendre l'antidote dans la boutique.
Hm l'antidote est déjà en jeu. Enfin ça tu le saurais si tu y jouais ?

Citation :
Publié par Marius Volkius
Faudrait pas s'étonner (et encore moins être naïf), comme la refonte des modèles pour avoir plus de fringues et item cosmétique à mettre dans la boutique contre sonnante et trébuchante.
Serais-tu entrain de sous-entendre que ce jeu ne serait en fait pas à 100% gratuit et que Daybreak voudrait payer ses employés pour leur travail ?? Quelle sacrée bande d'escrocs quand même, vendre des cosmétiques sur un F2P...
Citation :
Faudrait pas s'étonner (et encore moins être naïf), comme la refonte des modèles pour avoir plus de fringues et item cosmétique à mettre dans la boutique contre sonnante et trébuchante.
ça par contre on le savait depuis longtemps, COSMETIQUE = CASH SHOP
Jamais SOE ou daybreak n'ont dit le contraire.
Après ceux qui demande que tout soit gratuit sur un F2P y compris le cosmétique, je vous invite a créer votre société faire un jeu et prendre que des bénévole, et pour finir payer les serveur sur vos fond propres.
Que cela sent bon
Pour répondre à ceux qui se posent des questions (ou qui débitent des âneries), en jeu on peux trouver des seringues vide, qu'on peux remplir du sang des zombies et s'infecter soit même ou les autres (ce que je n'ai pas tester). De plus, on peux trouver des seringue avec un liquide jaune qui se trouve être un anti virus.
J'attend avec impatience de voir quel seront nos capacité, ou autre lorsqu'on devient zombie. Pour l'instant ceux ci ne peuvent pas ouvrir de porte. Il semble que les zombies vont maintenant s'attaquer aux voiture (avant de s'en prendre aux occupant) des lors je pense qu'il vont augmenter l'interaction des zombies avec le décors (ce qui semble logique si l'on doit devenir zombie).
Ce que j'aimerais voir dans le game play du zombie, c'est un changement de la vision: c'est à dire voir les personnages par un genre de vision thermique. Du coup en tant que zombie ont attaque tout et n'importe qui, même des perso de notre "ancien" groupe ^^
Citation :
Ce que j'aimerais voir dans le game play du zombie, c'est un changement de la vision: c'est à dire voir les personnages par un genre de vision thermique. Du coup en tant que zombie ont attaque tout et n'importe qui, même des perso de notre "ancien" groupe ^^
Ce serait de bonne guerre.
Mouais enfin ya cash shop et pay to win : le fait de donner acces aux joueurs la quasi intégralité des loots flingue completmeent le gameplay (et ca tous les joueurs ayant senti le traquenard venir s'en plaignent) : ou est l'intérêt dans un survival horror à pouvoir se stuffer dans un boutique en armes, munitions etc..? Réthorique : aucun. H1Z1 est actuellement un deathmatch (et la je reprend la video d'un joueur) : voire un teamdeatmatch ou les joueurs ayant un peu de cash degomment les autres, au milieux de zombies completement anedotiques.
Et les ameliorations à venir concernant la zombification ne pallieront en rien cette grosse faille de gameplay (pour nous), et continuera à alimenter la planche à billets, pour sûr.
Citation :
Publié par Gamix
les hordes qui devait pop y'a 3 semaines sont dispo ?
La réponse à ta question a déjà été donnée plusieurs fois ces derniers jours, d'autant plus que ce n'est pas le sujet.

Citation :
Publié par Kilighan
Mouais enfin ya cash shop et pay to win : le fait de donner acces aux joueurs la quasi intégralité des loots flingue completmeent le gameplay (et ca tous les joueurs ayant senti le traquenard venir s'en plaignent) : ou est l'intérêt dans un survival horror à pouvoir se stuffer dans un boutique en armes, munitions etc..? Réthorique : aucun. H1Z1 est actuellement un deathmatch (et la je reprend la video d'un joueur) : voire un teamdeatmatch ou les joueurs ayant un peu de cash degomment les autres, au milieux de zombies completement anedotiques.
Et les ameliorations à venir concernant la zombification ne pallieront en rien cette grosse faille de gameplay (pour nous), et continuera à alimenter la planche à billets, pour sûr.
Ta vision du jeu et ton interprétation sont dignes d'un grand chef d'oeuvre. Nous les joueurs te saluons pour ton effort dans cette tentative, quelque peu vaine, de nous faire croire que ce jeu est voué à l'échec et n'est que là pour nous prendre du fric.

Merci pour ton intervention sur cette belle alpha qui a tout juste 2 mois, toi, et ta boule d'Irma .

Dernière modification par Evranick ; 11/03/2015 à 23h43.
Citation :
Mouais enfin ya cash shop et pay to win : le fait de donner acces aux joueurs la quasi intégralité des loots flingue completmeent le gameplay (et ca tous les joueurs ayant senti le traquenard venir s'en plaignent) : ou est l'intérêt dans un survival horror à pouvoir se stuffer dans un boutique en armes, munitions etc..? Réthorique : aucun. H1Z1 est actuellement un deathmatch (et la je reprend la video d'un joueur) : voire un teamdeatmatch ou les joueurs ayant un peu de cash degomment les autres, au milieux de zombies completement anedotiques.
Et les ameliorations à venir concernant la zombification ne pallieront en rien cette grosse faille de gameplay (pour nous), et continuera à alimenter la planche à billets, pour sûr.
Encore la vision débile d'un gars qui n'a pas joué au jeu et qui ouvre sa gueule en prenant des commentaire de rageux comme parole de messie.
Ou tu as vue qu'on peut acheter ses armes sur le cash shop ? si tu parle du Air drop , c'est une grosse blague car c'est pas des armes assurés et encore moin du loot assuré.
Tu as plus de chance ( si c'est resté pareil ) qu'en tuant un zombie dans la ville principal que celui ci ai les drop perdu d'un joueur et donc des fois des armes.

Je pense qu'on peut critiquer le coté avancement du jeu avec des annonces pour demain qui sont toujours pas la 1 mois après mais le Cash shop a part pour le cosmétique et peut etre pour le battle royale (qui coute des tokens normalement en version release ) il n'a aucun interet.
Merci aux anciens du forum de donner un bel exemple de comportement irréprochage et respectueux dans les discussions sur ce forum.

Pour en revenir au sujet, h1z1 objectivement parlant est une grosse arnaque qui surf sur dayz en suivant le modèle économique de ce dernier et le process de dévellopement honteux qui plus est dans un jeu f2p avec cash shop à la limite du pay to win. Mettre de l'argent dedans, faut vraiment ne pas savoir quoi en faire.

Ps : Evranick j'attends toujours que tu me répondes sur l'autre sujet concernant mon compte voyageur, si tu as le courage d'assumer tes pseudo accusations/attaques.
Pay to win ? lol...imo Kilighan ne fait que répéter ce qu'il lit ou ce qu'il entend , et n'est pas venu constater la réalité en jeu.

Les air drops , qui au passage peuvent se gagner en battle royale (j'en ai 4 sur mon compte je les utilise mm pas tellement c'est op ) ne donnent pas forcément des armes , parfois il y aura des matériaux de construction , parfois des mines/ieds , parfois des armes.A cela tu ajoutes le fait que tout le monde peut y acceder et qu'ils sont super visibles (avion + smoke flare ) ,et tu vas vite déchanter.

Surtout ce qui me fait bien rire , c'est les gens qui n'ont tjrs pas pigé qu'il y avait des spots de munition fixe avec un repop de 15 minutes, du coup si tu veux te stuff , tu vas a pleasant valley , tu vas looter les spots fixe et en moins de 10 minutes tu as un pompe avec des balles , un sniper avec des balles , un flingue avec des balles.
De plus , vu que ce sont des spawns connus de la plus part des joueurs réguliers , tu feras pleins de rencontre pr pvp , et donc éventuellement looter plus de munition.
Après c'est risqué , mais au final c'est le plus rentable .Ceci-dit si votre trip c'est d'aller looter hermingway truck stop ou De soto , croiser presque personne et se fight vs des mecs qui sont a l'arc ou avc 1 balle d'ar15 , et bien vous pouvez ignorer mon post ^^
A partir du moment ou tu peux acheter dans un cash shop un objet qui te donne potentiellement l'avantage sur un autre joueur, c'est du pay to win. Ne t'en déplaise.
Citation :
A partir du moment ou tu peux acheter dans un cash shop un objet qui te donne potentiellement l'avantage sur un autre joueur, c'est du pay to win. Ne t'en déplaise.
Alors comment on appel aussi le fait d'acheter un objet dans le cash shop qui sera récupérer par un autre joueur ? du Pay to loose ?
Citation :
Publié par allensan
Alors comment on appel aussi le fait d'acheter un objet dans le cash shop qui sera récupérer par un autre joueur ? du Pay to loose ?
pigeon to pay

Plus sérieusement, c'est encore pire à mon humble avis. Mais ça reste du pay to win sauf que n'importe qui peu l'avoir et faudrait être stupide pour y recourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés