|
Voici le patch note de la mise à jour en cours :
Citation :
|
05/03/2015, 20h49 |
|
Aller à la page... |
Note de mise à jour du 5 mars 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Se référer à l'actualité liée (Mise à jour de Landmark du 5 mars 2015) pour une traduction presque complète
|
05/03/2015, 22h45 |
|
Dauphin / Dauphine
|
euh....et au fait une question me taraude depuis 2 ans......et Everquest Next euh.....c'est pas que je veuille jouer les rabat joie mais....euh....voila quoi.....c'est quand qu'on JOUE??? parce que à la base, c'est quand meme pour ça qu'on est là non??
|
05/03/2015, 23h06 |
|
|
Landmark c'est un jeu à part on le sait mais c'est censé être un créateur de contenu pour le jeu.
Qui a eu la brillante idée de merde d'y foutre un cash shop dans ce cas ? |
05/03/2015, 23h23 |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
Prophète
|
en ce qui concerne EQN faut pas y compter avant 2016 a moins qu il poussent le développement pour sortir encore un mmo de plus non finalisé .
landmark reste totalement différent ce qu les joueurs y font est assez bluffant et on y voit la créativité au fil du temps prendre de l ampleur sinon pour cette maj ça râle un peu sur les forum officiel car comme d hab beaucoup d ajout de d objets , de tenues , et correction de bug mais pour ce qui est des systèmes prometteur du jeu en lui même ça stagne un peu . pour moi soit les devs ont beaucoup de soucis a implanté les features soit il gardent le meilleur pour la bêta ouverte et crée une véritable surprise |
05/03/2015, 23h57 |
|
|
Daybreak
|
06/03/2015, 00h51 |
|
|
Citation :
:/ |
06/03/2015, 05h42 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Perso j'avais testé landmark et fort désagréablement surpris. Comparer à des jeux d'exploration/survis qui font un peu la même chose la qualité n'était pas au rendez-vous. Du coup il y a des projets plus prometteur que ce Landmark. Au niveau contenu la création et la liberté d'imagination était limitée par le moteur assez barbare dans l'état. Depuis l'évolution n'a été que moyenne. Certes les joueurs ont du potentiel mais je penses qu'ils n'ont pas les bons outils...
Ensuite baser un jeu sur un outil mal fait cela me semble mal parti pour EQN... ils auront trop de retard comparé aux autres mmos... Si ils ne sortent pas toutes les features promis ça va être chaud pour eux... |
06/03/2015, 11h39 |
|
|
Forcément, si tu compares à des jeux en beta ou release, Landmark fait pâle figure. Mais ce n'est pas pour rien qu'il y a le petit macaron qui indique que le jeu n'est pas fini
Et pour les autres MMOs, ça va, il n'y a pas trop de soucis à se faire je pense. Si il y avait vraiment de la concurrence sérieuse, les joueurs ne reviendraient pas sans cesse sur un jeu qui a fêté ses 10 ans. Enfin, officiellement l'IA n'a pas été abandonnée. "Juste" "repoussée" parce qu'il faut qu'ils finissent le développement eux-mêmes (confirmé par Storybricks, donc ce n'est pas juste une tempo de Daybreak). |
06/03/2015, 13h32 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ori Sacabaf, j'aimerais partager ton enthousiasme, mais honnêtement quand tu vois ce que donne Landmark, et même en gardant une distance en disant que le jeu est en cours de développement, qu'il n'est pas terminé ... Ca fait peur et je rejoins Nadorator sur son avis. Et puis c'est pas très malin de mettre entre les mains du grand public un outil/jeu pas terminé, car EQN était attendu comme un messie et ils nous ont un peu vendu Landmark comme une "preview" de EQN, en nous offrant la possibilité d'apporter notre pierre à l'édifice dans la construction de ce monde. Donc forcément, les joueurs vont se faire un premier avis avec ce qu'on leur met entre les mains.
Déjà rien qu'en terme de rendu, le jeu est complètement dépassé. Je me demande vraiment pourquoi ils ont tellement voulu se démarquer de EQ1/EQ2 car finalement, les joueurs attendaient une suite, et non pas un truc qui n'a rien avoir. Et aller cibler un style Cartoon/Disney qui n'est pas sans rappeler un certain titre de la concurrence ... Wait ... What? Sérieux les gars, on est en 2015, regarder les derniers RPG/MMORPG sortis récemment ... Vous avez pas l'impression de faire fausse route? Après, concernant les mécaniques, je les ai testé brièvement et ça m'a tellement lassé saoulé que je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds. Les outils sont barbares et manque totalement d'ergonomie. Quant à l'intérêt général, c'est navrant car on est à des années lumières de ce qu'une suite d'Everquest aurait du être. Alors bien entendu, je ne ferai pas d'amalgame en certifiant que j'ai bien conscience que Landmark et Next sont deux jeux différents et que ce dernier est toujours en cours de développement, mais Landmark étant l'outil/moteur de Next, je me réserverai le droit d'être sceptique. Bref, EQN commence à ressembler à un soufflé qui est déjà retombé et le silence pesant autour de ce jeu en dit finalement long ... |
06/03/2015, 15h12 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
06/03/2015, 19h23 |
|
Prophète
|
mouais on est en 2015 c est vrai
quand je prend pour exemple le très attendu "archeage" je me dit lol quand même je jeu a cartonné pendant 3 ou 4 mois maximum (j y suis resté jusque janvier ) un très beau jeu (graphiquement ) avec des features un peu novateur mais au final un jeu qui c est vidé aussi vite qu il c est rempli je me dis que l ont a beau être en 2015 ,2020,2050 c est pas la date qui fait un super jeu , mais plutôt la communauté , et l envie des développeur a crée le jeu . landmark ou EQN auras peut être beaucoup de retard et ne seras plus dans l ère du temps mais attendons de voir se qui se passent déjà au niveau du changement propriétaire et de la façon dont les choses vont évoluer . après en ce qui concerne landmark , il n as rien a voir avec les autres mmo (pas de course au stuff , de raid donjon foireux etc ) tu prend le temps qu il te faut , si tu crée une simple maisonnette auras autant de valeur que celui qui créeras un château , et c est ce qui m as attiré dans landmark , le temps n as pas d importance et rien que ça c est très reposant par apport as de nombreux autres jeux |
06/03/2015, 19h44 |
|
|
Citation :
- Le jeu n'a jamais été mis entre les mains du grand publique (c'est une beta avec accès assez restreint pour le joueur lambda). - Landmark n'a jamais été vendu comme une preview d'EQN. SOE puis Daybreak a toujours été clair là dessus. Ils ont même renommé le jeu pour essayer de le faire comprendre aux joueurs qui ne suivaient pas - S'il est vrai que se faire un avis sur une beta d'un jeu qui ne doit servir que de base à un autre est un comportement typiquement "gamer", il n’empêche qu'il est profondément stupide. EQN n'est même pas en alpha. Même si on y retrouvera une bonne partie des mécanismes bruts qu'on trouve dans Landmark, le jeu sera radicalement différent tant sur le fond que sur la forme. - "Pourquoi se démarquer, les joueurs attendaient une suite". Et SOE a toujours dit que le prochain EQ ne serait pas une suite. S'il s'appelle EQN et pas EQ3, ce n'est pas pour rien. Est-ce une erreur ? On verra si le projet arrive à maturité. - Aspect cartoon : Everquest n'a jamais été un jeu très réaliste, hein. EQ premier était même carrément cartoon, avec ses gros ogres débiles qui se grattaient le cul et ses trolls au bide aussi long que le nez qui respiraient l'intelligence. - "Sérieux les gars, on est en 2015, regarder les derniers RPG/MMORPG sortis récemment ... Vous avez pas l'impression de faire fausse route?" => J'avoue ne pas voir le rapport entre l'aspect graphique et le fond du jeu. Quelque soit la forme, il y aura toujours des mécontents. L'avantage du style cartoon est que ça vieillit moins vite. Pour ma part, sur le principe je m'en fous un peu, et l'expérience a rarement été en faveur des styles "réalistes" (il suffit de voir Rift et TSW et leurs animations dignes du début des années 2000). - "Quant à l'intérêt général, c'est navrant car on est à des années lumières de ce qu'une suite d'Everquest aurait du être." => Encore une fois, il n'a jamais été prévu que Next soit ne serait-ce que l'ombre d'une suite d'EQ 1 et 2. Donc effectivement, si tu t'attends à une suite, tu as 100% de chances d'être déçu quelque soit la qualité finale du jeu. - "mais Landmark étant l'outil/moteur de Next" => Enfin, là c'est un peu comme si tu utilisais ton expérience de Battlefield 4 pour juger Dragon Age Inquisition |
08/03/2015, 13h11 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|