Arrêt des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Question conne : etant sous le joug d'un modo trop zélé, j'ai 3 jours de ban actuellement. En cas de RB, ça me RB mon ban aussi?
Le tyran de Pouchecot ?
On est en train de fear le raullback à mort là, surtout un ami cra qui avait réussi son duo reine hier. Rassurez moi personne n'a constaté de soucis/faille depuis la maj de mardi ?
osef d'un w.e double xp , double drop c'est mieux psi faut dire que ça concerne que quelques serveurs.
Citation :
Publié par Furlow
On est en train de fear le raullback à mort là, surtout un ami cra qui avait réussi son duo reine hier. Rassurez moi personne n'a constaté de soucis/faille depuis la maj de mardi ?
j'espere pas un r.b hier vers 00h50 j'ai eu mon pourpre ...
Citation :
Publié par bboyphysix
osef d'un w.e double xp , double drop c'est mieux psi faut dire que ça concerne que quelques serveurs.
Qu'est ce qui concerne quelques serveurs ?
Citation :
Publié par Mage-Noir
https://twitter.com/XyaLe_KDB/status/571293897273573376

Par contre ça date du 27/02 ou y'a un bug?
Le tweet m'a fait tomber de ma chaise, ça a l'air vraiment hyper sérieux. Tellement sérieux que c'est peut-être une surprise pour la communauté en fait ? #Troll (T'es vilain, Mage, à force ça marche plus)
Citation :
Publié par Anazera
Qu'est ce qui concerne quelques serveurs ?
le w.e double xp , ça concerne pas tous les serveurs.
Du forum off'
De Xyale :
Citation :

Bien le bonjour !

Citation :
@XyaLe, une coupure aussi brutale semble n'être lié qu'à un problème de sécurité [grave], non ?..
La dernière fois qu'il y avait eu une faille, la mise en maintenance des serveurs n'avait pas été aussi brutal... Enfin, je crois, de mémoire.
Le fait que nous ayons été contraints de couper les serveurs aussi brutalement peut effectivement vous donner une idée de l'importance du problème rencontré.
Mais je ne peux toujours pas vous donner plus d'informations sur le pourquoi du comment.
Surement une attaque sur leur serveurs je pense.
Pour info, la BETA marche (non je referais pas le coup d'un screen de connexion en attente dans la file. )

Edit :

Citation :
DOFUS ‏@DOFUSfr 8 sil y a 8 secondes
Les serveurs sont coupés pour une durée indéterminée. Nous célébrons aujourd'hui le Méryde de l'agressivité. Coïncidence ? Je ne crois pas.

DOFUS ‏@DOFUSfr 28 sil y a 28 secondes
Pour patienter ensemble, faisons donc une petite animation dans le thème de la journée ! #LT #DOFUS

Envoyez-nous un #selfie en mode "pas content" sur #Twitter ou #Instagram avec le hashtag #DOFUSAngry ; Caskwitter et Cape Tagrame à la clef!
https://twitter.com/DOFUSfr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés