Arrêt des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ça se prolonge pendant longtemps, j'espère vraiment qu'on aura une VÉRITABLE compensation pour la gêne occasionnée. On a eu plusieurs màjs pendant plusieurs matinées, des lags, et maintenant des coupures. C'est pas un week-end XP multipliée par 2 (j'ai tous mes persos 200, youhou) qui va me compenser quoi que ce soit.
Message supprimé par son auteur.
Y a tellement de personne qui sont nostalgique de la 1.29... mais quand y a des crash serveur/rollback y sont pas content, c'est sa la vrai nostalgie de la 1.29, j'ai 450 compensatons grâce a sa !
Citation :
Publié par Valeent
Y a tellement de personne qui sont nostalgique de la 1.29... mais quand y a des crash serveur/rollback y sont pas content, c'est sa la vrai nostalgie de la 1.29, j'ai 450 compensatons grâce a sa !
Qui voudrait revenir à la 1.29, sérieusement ? Rien que pour le tacle non déterministe je voudrais pas y retourner.

Les compensatons sont useless.
Unhappy
Citation :
Publié par Anacko
Qui voudrait revenir à la 1.29, sérieusement ? Rien que pour le tacle non déterministe je voudrais pas y retourner.

Les compensatons sont useless.
Les sram agis je devais coller les murs a cause d'eux !!

Pour au dessus : pas tout le monde peu up en 1 week end, faut pas partir dans l’excès, le mec qui up 200 en 1 weekend, il a préparer ce up depuis pas mal de temps en gardant des captures et il a surtout 7 persos a sa dispo.
Citation :
Publié par Pics
Moi je me demande pourquoi les gens veulent des week-end*2 xp, alors qu'il faut déjà qu'un weekend pour up 200 avec toutes les facilités ajoutées au fil des MAJ (succès, étoiles, challenges, farm arène sans limite, pano de 1200 sagesse, restat infini).
Pour XP la guilde ? Y a tellement de possibilités avec ça
On va se taper un putain de rallback, c'est quasi sûr, comme à chaque maintenance qui touche tous les serveurs (= faille souvent). Youhou. Rip la 1.X où y'avait des maintenances, et des rallback à gogo !!
Sauf que ouais, l'xp x2...lol.

PS : MAJ KOLIZEUM INTERSERVEUR ??§§§§§§
Citation :
Publié par Froute
On va se taper un putain de rallback, c'est quasi sûr, comme à chaque maintenance qui touche tous les serveurs (= faille souvent). Youhou. Rip la 1.X où y'avait des maintenances, et des rallback à gogo !!
Sauf que ouais, l'xp x2...lol.

PS : MAJ KOLIZEUM INTERSERVEUR ??§§§§§§

Je pense qu'il ce rattrape surtout de la première fail ogrines, ou il n'avais pas réussi a faire de rollback contrairement a celle ci :d quoi d'aprés ce que les gens disent, au moment du roll back un amis n'arrivés plus a buy d'ogrine ^^
Non mais, xp guilde ou dinde, tout comme 200, c'est pour une partie assez faible (à l'heure actuelle du jeu où sûrement 1/5e de la communauté ( celle qui joue vraiment, pas ceux qui viennent test et stop au bout de qq mois) est 200).
S'il y a compensation, faut au moins que ce soit une compensation générale.
Ce sera sûrement xp et drop x2, mais bon, toujours pareil, c'est naze. Le seul truc qu'il faudrait qu'ils fassent pour que ce soit équitable pour tous c'est une abo d'au moins 1 à semaines. Mais ça ils le feront jamais car c'est une perte ENORME d'argent pour eux. Et comme tout le monde sait, ankama, comme toute société, s'en branle de ses clients mais pense (€.€)
Citation :
Publié par Sir-Voldos
Le trousseau illimité pendant un week serait plus sympas.
c'est clair mais tfason ils ne comptent pas changer le w.e double xp c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Pics
Question conne : etant sous le joug d'un modo trop zélé, j'ai 3 jours de ban actuellement. En cas de RB, ça me RB mon ban aussi?
Bah non, le temps est RB IG mais pas IRL
Citation (Yong-sue @ 05 Mars 2015 12:47) *
Il est vrai qu'un rollback est prévu ?

Rien n'est encore déterminé à ce sujet. (Xyale)

Citation (romlabest @ 05 Mars 2015 12:47) *
Serait intéressant de savoir pourquoi en fait.. C'est pas grave de perdre un combat mais bon, savoir pourquoi c'est cool

Dès que nous pourrons vous en dire plus, comptez sur moi pour le faire. (Xyale)

CF fofo offi.

W8 & sea
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés