|
Salut Sam, mes soirées vont etre pas mal prises, donc si tu es dispo pour finir notre match vers 18H, demain ou vendredi ca m'arrangerait.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[S15-D1] journée 9
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bon, je n'ai plus qu'a modifier le règlement discrètement
![]() |
![]() |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY
Yeah! Les Fous Fighters déjouent tous les pronostics et remportent cette 15ème saison du championnat de Blood Bowl au terme d'un dernier match très disputé! En première, les nains laissent le ballon aux orques qui s'empalent sur le RM jusqu'au tour 5 où ils tentent une échappée mais les nains récupèrent le cuir et avec la chance du champion réussissent à contrer et a à aller marquer (transmission raté sur mon 4 en AG quand même mais la balle lui revient dessus suite à un bon rebond et il la récupère pour aller marquer) En seconde ce sont les nains qui s'empalent sur la défense orque et leur supériorité musculaire! Heureusement le RM blocage multiple (2 orques à terre pendant 3 tours) le TDT écraseur qui sort le troll et le coureur FO4 AG 4 font le café! Mais les nains ne parviennent pas à passer... et deviennent fous (Fous Fighters) suite aux multiples esquives réussies par les orques! Dur dur de les cadrer du coup! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GG maworts (j'comprend pas de mémoire j't'avais battu sans trop de soucis à la dernière bill
![]() Un super titre, vivement la prochaine saison ![]() |
![]() |
|
|
GG José.
![]() Tu n'oublieras pas de citer tes 2 illustres professeurs dans tes remerciements. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh mon Dieu, on a crée un monstre
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas faux.
![]() |
![]() |
|
|
Désolé, débordé par le taf, c'est peut etre possible pour moi pour jeudi soir, je te confirme cela dans l'après midi demain.
|
![]() |
|
|
Je suis dispo ce soir si tu veux Sam.
Si tu n'es pas dispo, c'est pas grave il n'y a pas d'enjeu sur notre match. |
![]() |
|
|
Ouaip, pas grave pour la fin du match, on passe a la Bill's cup!!
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|