[S15-D1] journée 9

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SenZehn
Salut Sam, mes soirées vont etre pas mal prises, donc si tu es dispo pour finir notre match vers 18H, demain ou vendredi ca m'arrangerait.
et ce soir c'est pas possible? y'en a pas pour trop longtemps
Car demain impossible, et vendredi c'est pas sur du tout !!
https://www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY

Yeah! Les Fous Fighters déjouent tous les pronostics et remportent cette 15ème saison du championnat de Blood Bowl au terme d'un dernier match très disputé!

En première, les nains laissent le ballon aux orques qui s'empalent sur le RM jusqu'au tour 5 où ils tentent une échappée mais les nains récupèrent le cuir et avec la chance du champion réussissent à contrer et a à aller marquer (transmission raté sur mon 4 en AG quand même mais la balle lui revient dessus suite à un bon rebond et il la récupère pour aller marquer)

En seconde ce sont les nains qui s'empalent sur la défense orque et leur supériorité musculaire! Heureusement le RM blocage multiple (2 orques à terre pendant 3 tours) le TDT écraseur qui sort le troll et le coureur FO4 AG 4 font le café! Mais les nains ne parviennent pas à passer... et deviennent fous (Fous Fighters) suite aux multiples esquives réussies par les orques! Dur dur de les cadrer du coup!
Citation :
Publié par Dézale
Bon, je n'ai plus qu'a modifier le règlement discrètement

ça ne s'est pas joué à grand chose en tout cas! Si tu n'avais pas eu une équipe TV 1300...
Tu préfères quoi comme amendement :
-plus petit nombre de défaite ou
-plus petit nombre de saison jouée par l'équipe ?

Félicitations pour ton titre, t'as été au dessus toute la saison.
Même si j'ai bien les boules de finir une 2eme fois 1er ex-aequo )
Une belle victoire des Fous Fighters, en effet !

J'ai fait ce que j'ai pu, en tentant (et passant) des esquives et des échappées en 1ere, mais un GFI raté a permis aux barbus de ramasser la balle. Mon but était de marquer suffisament vite pour forcer Mawort à cramer sa corruption et virer sa moissonneuse-batteuse en 2e mi-temps... Bah ca n'a pas marché...
Le TD nain passe sur le fil (transmission ratée=>rebond sur le 1er coureur=>réception ratée=>rebond sur le destinataire initial=réception), dommage, j'avais plein de gars autour...Et ensuite mon dernier safety se croute joliement sur son GFI...

En 2nde, je résiste mieux que je ne l'aurais cru, mais pas suffisament pour mettre la main sur le porteur.
A noter que Mawort a serré les fesses de peur de se prendre un lancer de gob, alors qu'il n'y avait ni gob ni troll sur le terrain

Bien joué Mawort ! Félicitation pour le titre et j'aurais ma revanche un jour !
Citation :
Publié par Dézale
Tu préfères quoi comme amendement :
-plus petit nombre de défaite ou
-plus petit nombre de saison jouée par l'équipe ?
Ah bin très dure défaite 2-0 contre le futur champion nain... Le résultat est sévère pour toi et te mets dedans... avec ne serait-ce qu'une défaite 1-0 tu l'emportais

Citation :
Publié par Dézale
Félicitations pour ton titre, t'as été au dessus toute la saison.
Même si j'ai bien les boules de finir une 2eme fois 1er ex-aequo )
Merci, ça me fait vraiment plaisir venant d'un coach aussi expérimenté!
Après c'est plus l'équipe que son coach qui était au-dessus sans fausse modestie... j'ai perdu très peu de joueurs sur les 3 saisons et donc je me retrouve avec des joueurs monstrueux dont le coureur FO4, AG4 qui est juste ingérable pour l'adversaire... Il a passé un niveau d'ailleurs mais je vais au poste consacré aux nains pour avoir vos conseils!
Citation :
Publié par clemsk
Une belle victoire des Fous Fighters, en effet !

J'ai fait ce que j'ai pu, en tentant (et passant) des esquives et des échappées en 1ere, mais un GFI raté a permis aux barbus de ramasser la balle. Mon but était de marquer suffisament vite pour forcer Mawort à cramer sa corruption et virer sa moissonneuse-batteuse en 2e mi-temps... Bah ca n'a pas marché...
Le TD nain passe sur le fil (transmission ratée=>rebond sur le 1er coureur=>réception ratée=>rebond sur le destinataire initial=réception), dommage, j'avais plein de gars autour...Et ensuite mon dernier safety se croute joliement sur son GFI...

En 2nde, je résiste mieux que je ne l'aurais cru, mais pas suffisament pour mettre la main sur le porteur.
A noter que Mawort a serré les fesses de peur de se prendre un lancer de gob, alors qu'il n'y avait ni gob ni troll sur le terrain

Bien joué Mawort ! Félicitation pour le titre et j'aurais ma revanche un jour !
Ouais sur la première je ne suis pas malheureux de marquer et en seconde t'as vraiment très bien défendu! Il aurait fallu que je prenne d'énormes risques si j'avais été dans l'obligation d'aller marquer. Et toi aussi t'as des joueurs bien relous : le blitzeur AG 4 , stab et le blitzeur FO4, frénésie notamment!

Ouais je ne sais pas pourquoi j'étais obsédé par un illusoire OTTD au tour 16 avec gob et troll... c'est fou ça... c'est un traumatisme d'un très mauvais souvenir en fait...
Citation :
Publié par Maworts
le coureur FO4, AG4 qui est juste ingérable pour l'adversaire... Il a passé un niveau d'ailleurs mais je vais au poste consacré aux nains pour avoir vos conseils!
Colle lui Plongeon qu'on rigole en BillsKup

Je confirme, tes joueurs sont monstrueux... Cette tripotée de chataigneux-gardeux-stab sont sacrément casse-pieds , j'en ai encore mal au crane !

Mais la coach n'est pas mauvais non plus, sinon il ne serait pas champion ! La preuve, j'ai une des équipes les plus expérimentée, et je finis quand meme en bas du tableau
j'espère mais enfin je pense que c'était la saison ou jamais pour emporter le titre!!
Bye bye le coureur doublement mutant!

En ce qui te concerne je crois que les orques à haut TV ça perd un peu en compétitivité!
Citation :
Publié par Maworts
Ouais je ne sais pas pourquoi j'étais obsédé par un illusoire OTTD au tour 16 avec gob et troll... c'est fou ça... c'est un traumatisme d'un très mauvais souvenir en fait...
C'est à force de jouer contre mes Halfs!

En tout cas, félicitations!!
Merci les coachs!

@ Furlow : ce match c'est un drôle de souvenir! Je me rappelle notamment de mon RM qui blitze à 3D tour 1 et qui meurt! J'essaierai de me venger lors de cette Bill's Cup ou la saison prochaine! Mais je vais changer de race alors bon...

@ Pedro : José c'est TON surnom. Il te vient de ta surprenante capacité à mettre la pression sur tes adversaires avant les matchs! C'est clair que vous m'avez bien fait progresser! Merci! Je crois que lors de ma première saison en D1 avec mes nains mes stat étaient inverses de celles de cette saison : 6 défaites, 2 nuls, 1 victoire ou un truc comme ça!

@ Toea : nan toi t'avais traumatisé mes vampires en les battant deux fois d'affilée avec tes halfs! Mon traumatisme me vient d'un match contre des Bas-Fonds avec mes nains durant lequel j'avais pris un OTTD au tour 16 (en principe quand je reçois je marque tour 15... la force de l'habitude... )
Citation :
Publié par Maworts
@ Pedro : José c'est TON surnom. Il te vient de ta surprenante capacité à mettre la pression sur tes adversaires avant les matchs! C'est clair que vous m'avez bien fait progresser! Merci! Je crois que lors de ma première saison en D1 avec mes nains mes stat étaient inverses de celles de cette saison : 6 défaites, 2 nuls, 1 victoire ou un truc comme ça!
Il faut savoir que dans le "vous", Sigmo tient une part importante et que je regrette toujours de ne pas avoir enregistré les conversations sous TS, il y avait du Audiard dans le texte.
Citation :
Publié par SenZehn
Il faut savoir que dans le "vous", Sigmo tient une part importante et que je regrette toujours de ne pas avoir enregistré les conversations sous TS, il y avait du Audiard dans le texte.
C'est vrai qu'on s'était bien marré et force est de constater que depuis je place beaucoup mes joueurs très courts sur pattes! Dézale m'a aussi beaucoup conseillé par MP!

Ah je suis un coach laborieux moi!
Salut Pedro, alors, on le finit ce match? ou on laisse tomber y'a pas d'enjeu Mawort a gagné (bravo a lui d'ailleurs ) et on part tranquillou à la Bill's cup. Au cas ou, je suis dispo les mardi, mercredi et jeudi soir 21h. A++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés