softcap apres la 1.6 ?

Répondre
Partager Rechercher
question con mais la note est tellement énorme que je prefere poser la question ici au cas où l'un de vous aurait deja la réponse.
Apres cette mise à jour, est ce qu'il ya toujours un cap max par niveau pour les caractéristiques genre santé, magie, dexterité ? merci
Et il est possible de cap plusieurs stats ou alors c'est du pifomètre complet ?
Le seul hardcap que je connais est celui de l'armure : 32500. Ce qui correspond à 50% de mitigation.

EDIT 1 : Quelqu'un a atteint les 66k PV sans atteindre le hardcap.
EDIT 2 : En théorie (calculs non vérifiés) :
  • Critique : 10450
  • Pénétration Magique : 32000
  • Résistance élémentaire : 33600

Dernière modification par Mimiru ; 04/03/2015 à 13h27.
Atteindre un hardcap aujourd'hui c'est casser son perso ou alors faut avoir un support derrière qui compense.

T'a tellement rien a coté que soit tu tape comme une moule soit tu résiste rien, etc.
Et y a pas eu de problème sur le PTS avec tant de "liberté" et de pas de cap ?

Mon repère c'est daoc donc du coup je sais pas trop quoi penser d'un pvp ou y a pas de limite sur les statistiques :s
Citation :
Publié par Thorvz
Et y a pas eu de problème sur le PTS avec tant de "liberté" et de pas de cap ?

Mon repère c'est daoc donc du coup je sais pas trop quoi penser d'un pvp ou y a pas de limite sur les statistiques :s
Pas à ma connaissance, pas vu de plainte en particulier, mais j'ai pas particulièrement suivi les trucs de ce genre.
Et une stat aura beau avoir l'air élevée, elle peut même dépasser la valeur du hardcap, mais elle ne peut pas dépasser les 50% de mitigation.

La seule inconnue pour moi est le nombre max d'HP, de MP et d'EP.
Citation :
Publié par Mimiru
Pénétration Magique : 32000
PEGI 18
Citation :
Publié par eridu
PEGI 18
Pervers

(Et puis de toutes façons, le jeu est passé en PEGI 18 avec la MAJ, la faute au système de justice qui permet de jouer les criminels)
Dans la note de mise à jour, ils ont précisé ça :

Citation :
Nous avons retiré Surcharge du jeu.
  • Les seules statistiques avec une limite sont désormais Impénétrable, réduisant le bonus au dégâts à 0%, et résistance d’Armure et aux Sorts, désormais limités à 50%.
Donc je pense qu'il n'y a pas de hardcap pour les autres stats.
avoir enlevé les softcap (sauf trois) est sans doute un des plus gros changement de ce patch !
Ca nous supprime un peu nos repères et les sc sont plus difficiles a faire mais ca promet du lourd
Citation :
Publié par Mimiru
Pervers

(Et puis de toutes façons, le jeu est passé en PEGI 18 avec la MAJ, la faute au système de justice qui permet de jouer les criminels)
tt à fait d'ailleurs dague est devenue une cité remplie de criminels et de voleurs en tous genres, le repaire des brigands est bien fréquenté/ Entre les loups garous, les vampires les voleurs et les assassins, quel beau monde
bon je monte mon niveau en escroquerie, ça c"est du skill
Et donc, on ne peut le monter que d'un nombre de points limités par jour, à cause de la limite du nombre de recels?

*pas encore IG, patch day, no play*

[Modéré par Lugnicrat :Content pour toi, mais respectons le sujet du fil ]

Dernière modification par Compte #527843 ; 04/03/2015 à 20h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés