Tilmo Valandil |
Dernières publications

Merci mais j'avais déjà lu ça dans la note de mise à jour du PTS ^^. Mon commentaire faisait surtout référence au lien que Mim... Lire la suite
Pas du tout puisqu'il y a un équivalent que l'on peut obtenir en jeu. :)... Lire la suite

Ce n'est pas parce qu'ils n'en parlent pas qu'ils ne sont pas en train de travailler dessus. Je pense qu'ils ont simplement c... Lire la suite

Espace de banque supplémentaire ? Je sens que ça va pas plaire à tout le monde ça.... Lire la suite

Il s'agit des pointes de la ligne de compétence assaut. Ce que je trouve bizarre dans cette comparaison, c'est que ces deux co... Lire la suite

Voilà ce qui est écris sur le message anglais : Donc le gros bonus sera en 5 pièces et on peut imaginer que les autres li... Lire la suite
Après avoir lu quelques posts parlant des sets sur différents forums, ce que les joueurs comprennent c'est que les sets donnero... Lire la suite

Il me semble qu'ils comptent simplement permettre à la recherche de groupe de piocher parmi les 3 factions. Ils nous sera toujo... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je sais que j'arrive un peu après la "guerre" mais je n'étais pas vraiment disponible ces derniers jours et ... Lire la suite

Dans la note de mise à jour, ils ont précisé ça : Donc je pense qu'il n'y a pas de hardcap pour les autres stats.... Lire la suite

Un messager bronzé et souriant s'arrête devant vous. Il semble avoir profité de l'été ! "Olà les amis, je vous apporte des nou... Lire la suite