Envie de revenir et quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais des sites et forums pour trouver du monde pour jouer, ça existe on le sait, y'a the100, destinylfg, reddit fireteams ...

Mais putain ça fait un an que ça aurait dû être intégré au jeu quoi. Sans même parler de matchmaking, un plug in pour trouver des joueurs ou des groupes selon des critères précis ça fait 10 piges que ça existe sur les mmos, et là leur "vision" y'en a vraiment plein le cul.

Surtout que le coup du "c'est trop dur à faire", là encore je dis mes fesses. T'as qu'à lancer un matchmaking "sherpa" pour les barbus qui veulent guider les noobs, mais une fois que tu connais les strats de base le mode normal et abordable à n'importe qui ...
Fais toi une raison, plus tu donnes aux gens les moyens de profiter du contenu plus ces derniers l'absorberont plus rapidement, du coup sur certains jeux, les devs intègrent une difficulté artificielle comme un timer, un certain lvl etc pour Destiny c'est de trouver des KuPins pour jouer
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Ou alors arrête Destiny parce qu'ils auraient vraiment mieux fait de ne pas l'axer multi parce que tout le monde a pas l'envie d'ajouter 15000 personnes ou n'a pas autant de pote que ça...

Je commence à en avoir soupé aussi des trucs qui nécessitent des gens. Jugement d'Osiris ce weekend, bam, copains obligatoires...
Oui, sauf que tout le principe de Destiny était un FPS dans lequel il y aurait des raids à faire avec d'autres joueurs. Si tu veux un FPS avec un mode solo/auquel tu peux jouer sans amis/connaissances faut jouer à Battlefield ou COD.

Sans ces raids/Missions/... à faire avec des amis jamais je ne serai resté 3mois sur Destiny perso, je suis resté quasiment uniquement pour les gens avec qui je jouait et avec qui on rigolait bien. (Coucou les amis en passant )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés