Envie de revenir et quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai lâché Destiny fin Novembre, je trouvais le jeu un peu trop chronophage et le farm un peu trop présent. Une certaine lassitude en somme malgré que je trouve le jeu très bon dans l'ensemble.

J'ai envie de revenir mais j'aimerai éclaircir quelques points avec vous.

Premièrement, le jeu est-il toujours aussi chronophage en matière de farm ? La monnaie ingame et les ressources sont toujours aussi laborieuses (de mon point de vue) à obtenir ?

Dans mon souvenir, je suis niveau 29 (Arca) avec 3 pièces de raid (du caveau). Pour me remettre à la page et si possible en optimisant mon temps de jeu, quelles seront les tâches principales à effectuer dans un premier temps pour augmenter mon personnage ?

Je crois que c'est tout pour le moment et pas si pal déjà. je salue au passage tous ceux encore présents, Vik, Nico et les autres.

Bien à vous.
J'ai repris ya peu, j'ai pas encore acheté l'extension, perso je trouve ça plutôt sympa et j'ai l'impression que c'est beaucoup plus casual qu'au début, entre xür qui lâche des engrammes à 20 Mote lumière maintenant et le fait de loot facilement des pièces étranges chaque semaine ça devient bien plus abordable

Pour up bah euh, go le DLC je dirais <_<
Hello, Oui le jeu est toujours autant chronophage. Et le farm bien présent. Ce n'est pas le DLC "cropta's story" qui me contredira. Car si effectivement tu lootes facilement le stuff (sur un raid j'ai eu les gants, le torse et le brassard de la sirène de la mort pour mon arca) et l'armement (raid en mode difficile lvl 33 uniquement il me semble).
Les mettre au max potentiel c'est une autre paire de manche. Car pour les 3 dernières updates il te faut des matériaux que tu lootes uniquement durant le dit raid (ou en cassant armes et armures).

Bon, après avec une bonne team et des techniques de ninja tu plies la chose en 3/4h.

Ce que je peux te conseiller, c'est de check le skin des armes et armures "Croptesques" sur google pour te faire une idée. Car si tu trouves que les skins daubent la mort alors passes ton chemin.

Sauf si tu joues avec des potes bien sûr =)

En même temps le second DLC "la maison des loups" sorte dans peu de temps, et une partie des nouveaux stuff sont également trouvable sur internet.

Pour répondre à ta question sur le up de ton perso vers le lvl 32 :

C'est de farm les écu de l'avant-garde (100 par semaine) en faisant des assaults lvl 26 (DLC cropta obligatoire sinon c'est lvl 24) pour acheter tes pièces d'armures à ton chef de classe et les monter aux max.
Je ne sais plus combien exactement il t'en faudra au total mais tabler sur 4 semaines me semble pas mal juste.
Je zappe les loots d'engrammes légendaire car trop hasardeux.

Et une fois lvl 31 pour atteindre le lvl 32 (level max pour le moment) c'est vers le raide de cropta qu'il faudra te tourner car, seules, ces pièces d'armures ont une lumière de 36 max.

Mais il va te falloir du temps, c'est net.

J'espère avoir été assez claire =)
bon jeu à toi
Oui parfaitement clair merci. En gros, les assauts niveau 26 pour aller jusqu'au 31 et le raid pour atteindre le niveau max.

Effectivement, c'est un peu moins hard car avant l'add-on avec un niveau max de 30, il fallait déja une ou deux pièces de raid pour avoir le niveau 28/29. le niveau 30 étant d'être complétement stuffé "raid". C'est sûrement le cas pour le niveau 32 mais c'est un peu moins décourageant (surtout si les loots des pièces raid tombent un peu plus que lors du caveau où c'était un peu la misère pour le temps investi).

Dommage d'avoir dépensé tous mes éclats sur les pièces de raid, y a du avoir du whine quand l'annonce de pouvoir monter 31 avec le stuff de l'avant-garde a été annoncé.

Merci beaucoup ne tous cas.
Oui il faut farm le raid et les lumen.
Les lumen car ils ont augmenté le prix de chaque Perk pour les armes/armures.
Pour le raid, c'est pareille que pour le caveau, mais tu le fais 1 fois par semaine si ta 1 perso.

Par contre pour les matériaux c'est super cool, car plus besoin de farmer les coffres! On peut acheter les ressources avec des écus.
Je te conseil plutôt d'aller en raid cropta des que tu peux, (tu va looter rapidement des équipement pour être 31) , t'essaye de trouver un groupe pour allé en 33 pour loot les bonnes armes du dlc, pis t'es ready pour allé en rock/NN/epique ^^
Les mécanique du jeu n'ont pas changé, et si tu ne les connais pas tu va faire mourir ton groupe.
Si t'a question portait plutôt sur la possibilité de trouvé un groupe IG, même réponse, il n'y a pas plus d'outil qui le permette.
Citation :
Publié par [0]Draki
Les mécanique du jeu n'ont pas changé, et si tu ne les connais pas tu va faire mourir ton groupe.
Si t'a question portait plutôt sur la possibilité de trouvé un groupe IG, même réponse, il n'y a pas plus d'outil qui le permette.
Oui et non, il existe quelques bons sites permettant de trouver des mates assez facilement
Vu que Kafka poste sur un forum communautaire pour savoir si le pick up est galère, j'imagine qu'il ne veut pas utilisé de forum ou de site externe, donc ma réponse portait uniquement sur les outils (inexistant) IG.
Sinon oui, il y a ne serait ce que JoL déja, et JVC, si t'es courageux.
Bonjour à tous,

je savais pas trop ou poster, j'ai un petit bug et je voulais pas réouvrir un sujet pour si peu ^^

Je vous expose mon problème :

J'ai dans mon inventaire un engramme bleu que j'ai loot hier soir, mais quand je vais chez mister Raoul pour qu'il m'en fasse quelque chose il ne le detecte pas et me propose pas de le decrypter.

C'est à dire que le carré vert est bien au dessus de sa tronche mais quand je lui parle il me propose rien. Je suis venu avec d'autres engrammes depuis pas de soucis mais celui la reste coincé.

Quelqu'un à déja eu ce bug ? Obligé de supprimer l'objet ? Vu le peu qu'on en loot c'est pas dramatique mais ca fait chi** ^^

Merci d'avance !
Mmmh désolé du double post mais j'étais pas sur qu'en éditant le topic serait apparu en mode "nouveau message".

Je suis un des irréductibles joueurs sur 360 et ... ... je me sens tres seul ^^ et bien que j'ai des persos qui commencent à peu pres à tenir la route j'ai jamais pu tester les raids et tout ca faute de copains.

J'ai essayé de zoner sur le net pour trouver des communautées de joueurs 360 mais c'est une galère monstre et le forum de Bungie directement j'en parle même pas.

Vous auriez pas un tuyau pour trouver des joueurs ?
Ou alors arrête Destiny parce qu'ils auraient vraiment mieux fait de ne pas l'axer multi parce que tout le monde a pas l'envie d'ajouter 15000 personnes ou n'a pas autant de pote que ça...

Je commence à en avoir soupé aussi des trucs qui nécessitent des gens. Jugement d'Osiris ce weekend, bam, copains obligatoires...
Citation :
Publié par Tibnaz
Mmmh désolé du double post mais j'étais pas sur qu'en éditant le topic serait apparu en mode "nouveau message".

Je suis un des irréductibles joueurs sur 360 et ... ... je me sens tres seul ^^ et bien que j'ai des persos qui commencent à peu pres à tenir la route j'ai jamais pu tester les raids et tout ca faute de copains.

J'ai essayé de zoner sur le net pour trouver des communautées de joueurs 360 mais c'est une galère monstre et le forum de Bungie directement j'en parle même pas.

Vous auriez pas un tuyau pour trouver des joueurs ?
Dans le forum Destiny de jeuxvideo.com, il y a des sujets selon la plateforme ou les gens cherchent des équipiers pour raid caveau de verre, cropta ou assaut nuit noire, etc. Tu trouveras ton bonheur (je joue bcp avec des gens de JV.com moi même sur ps4)

Autre solution si tu es anglophone, les sites de recherche de groupe:
https://www.destinylfg.net/
http://www.destinylfg.com/

L'équivalent français, mais avec beaucoup moins de joueurs: http://www.esbattle.com/fr/destiny/

Avec tout ça, tu devrais trouver des coéquipiers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés