Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
T'es ouf!

ABBBBBBBBBBBSOOOOOLUUUTIOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Tu joues répu ? C'est quoi ton pseudo ? Je vais sortir ma soso juste pour toi ...
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Woot ce truc supporte même pas le dps du puissant Kryeghz en mode tutu je reroll.
Tu m'etonnes des AA a 10 en crit tu doit surdeal
Bon, puisque jai trouvé le server magique, je vais me refaire une furie et un Dok pour le fun
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
En parlant de serveur magique, il semble que le serveur soit légal, GW ayant à priori donner son autorisation tant que les gérants du serveur ne font pas d'argent dessus.

Information à confirmer peut être mais si c'est le cas, il n'y aurait plus de raison de ne pas en parler ouvertement sur le fofo ?

Demande avis modération ?
Citation :
Publié par Black Adder
Demande avis modération ?
Un modo disait (à raison) que c'est pas parce que les mecs qui gèrent le serveur disent que GW a donné son accord que c'est vrai.
Du coup en l'absence de source officielle, il serait toujours interdit de parler d'un serveur illégal. S'il existait.
Citation :
Publié par Psykoyul
Un modo disait (à raison) que c'est pas parce que les mecs qui gèrent le serveur disent que GW a donné son accord que c'est vrai.
Du coup en l'absence de source officielle, il serait toujours interdit de parler d'un serveur illégal. S'il existait.
Oui, je suis d'accord, mais ça vaudrait le coup de se renseigner plus avant peut être histoire d'être clair et si c'est vraiment legal, je sais pas de créer une tite section dédié à WAR 2.0 (et si c'est pas le cas, bah on reste comme ça).
Citation :
Publié par Black Adder
Oui, je suis d'accord, mais ça vaudrait le coup de se renseigner plus avant peut être histoire d'être clair et si c'est vraiment legal, je sais pas de créer une tite section dédié à WAR 2.0 (et si c'est pas le cas, bah on reste comme ça).
Assez d'accord, on a une bonne communauté fr de trolleur, et c'est pas sur le forum du serveur en question qu'elle pourra s'épanouir =)
Citation :
Publié par Jeliel
... Bon sinon plutôt Destru ou Ordre pour avoir du monde en face ?
Vu qu'il n'y a pas de timer pour switch de faction, ça varie énormément. Et la plupart des joueurs/guildes jouent des 2 côtés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés