Enfin j'ai surtout l'impression que ceux qui sont contre le sont surtout par peur, car j'ai pas vu d'argument censé pour expliquer le fait d'être contre un passage réfléchi en FTP.
ben y a de quoi avoir peur parce qu'on connait aucun chiffre, à partir de cb de tunes par mois le jeu commence à être rentable une fois que t'as payé les serveurs, les salaires, les charges?
la plupart des posts qu'on peut lire sur ceux qui sont pour c'est parce que 12 euros par mois c'est trop cher, donc on peut en déduire que ces personnes ne dépenseront pas de tunes pour faire vivre le jeu et il doit y avoir des personnes comme moi qui sont contre mais si passage en F2P ne se feront pas prier pour ne rien payer.
même avec un projet comme celui d'hend je suis contre, je trouve ça insuffisant parce que je doute qu'en faisant revenir juste les anciens, ça suffira à tenir le jeu ouvert, il faut des nouveaux, et surtout des baleines qui filent pleins de tunes !
Mais comment faire venir des nouveaux,
- les graphismes vont paraître moche donc ça ne va pas attirer un grand public
- le jeu est raide (je sais pas comment le dire autrement mais quand on revient d'un autre jeu, on a l'impression de jouer avec le bras pété)
- le jeu est mou, en particulier quand t'es bas level
- tout le jeu est en anglais et c'est clairement un moins pour attirer du monde (surtout que des ricains il en reste encore pas mal @cf prime time us donc c'est pas forcément intéressant pour nous)
parce que c'est bien beau de vouloir faire revenir des anciens par nostalgie, mais une fois cette nostalgie passé, vont ils rester?, vont ils payer?
ça me plairait bien de jouer gratos ou plutôt de payer moins cher qu'actuellement, faudrait être con pour pas en avoir envie surtout si ça ramène + de monde mais il y a trop d'inconnus pour que je sois totalement pour.
Si c'est pour que le jeu ferme au bout de 6 mois et me retrouver sur des freeshard tout perrave, ça m'intéresse pas et si ça fait de moi un gros con aux yeux d'omniscients qui sont pour, ben tant pis, j'assume.
Même si ça pourrait être mieux, je m'amuse toujours aujourd'hui