Etern, franchement ça m'étonne de toi ce coup de gueule. J'me suis fait aggro 10x sur le sujet sans qu'une modération n'intervienne et ce n'est pas faute de l'avoir souligner. Je me suis quand même manger un ban pour "apologie du terrorisme des freeshards", faut pas déconner je n'y ai jamais mis les pieds.
Moi c'est pas tant le troll qui m'a déçu, c'est le manque d'implication général. Quand il faut pleurer, tout le monde est là. Quand il faut écrire 3 lignes, plus personne ne répond.
Je ne m'en prends pas à toi personnellement car je te respecte comme joueur et comme posteur/modérateur. Seulement voilà, la communauté FR de DAoC est morte. Donc BS s'en fout complet de ce qu'on pense.
Au final, les meilleures idées pour "le futur de DAoC" se trouvent sur le forum JOL de CU. Là au moins les mecs n'ont pas peur de poster en se faisant aggro par des inconnus.
Je veux bien prendre ma part de responsabilité, mais j'estime qu'au moins j'ai essayé de proposer des choses (création d'un forum dédié, proposition d'organisation de la communauté, mise en place de sondages, proposition alternative de f2p, refonte de leveling, refonte rvr, refonte de stuffing, allocation des budgets en modération plus qu'en dev...). Au final, je trouve qu'il y en a un qui a bien su se mettre en valeur avec tout ça, pour rien in fine.
Dernière modification par pzeub ; 06/10/2015 à 14h19.
|