Eliome 440 vita Estime/vente x8

Partager Rechercher
Je dirais 14M

Péki 440 = 9-10M
Eliome = 2M (en moyenne, là c'est le rush d'après dé-liaison qui baisse les prix)
Utilité de pas nourir = 2M

Venez pas me faire un couplet sur le fait que c'est un eliome et non un péki. Au final ils se feront quand même mimibioter
Citation :
Publié par Les-Gaulois
Je dirais 14M

Péki 440 = 9-10M
Eliome = 2M (en moyenne, là c'est le rush d'après dé-liaison qui baisse les prix)
Utilité de pas nourrir = 2M

Venez pas me faire un couplet sur le fait que c'est un eliome et non un péki. Au final ils se feront quand même mimibioter
+ emote que tu oublis + familier "suiveur" et sur ton serveur péki = 9-10M. Moi perso c'est 13M sur mon serveur.

Donc, je pense que les eliomes 440 peuvent se vendre entre 20 et 25M.
Quelqu'un de sensé ne se balade pas avec un familier suiveur si il compte utiliser son familier. C'est juste ... Dérangeant. Et les emotes c'est vrai ça. Si on le mimibiote que se passe-t-il ?

Quant au péki je fais de l'inter et y'en a relativement souvent autour de 10M sur tous les serveurs où je vais au moins une fois par semaine et 5M les 400. Tu prends 1 semaines en plus et t'as ton 440 à 6M en gros
tu exagérés tes propos gaulois tu dois être genre d'individu à tout accentué x)

En ce qui concerne les eliomes est de mon idées personnel je penses que 25/30m est approprié vu la chiantisse de les montés et la rareté de ceci monté.Après je me fais peut-être une illusion mais sur dofus je sais que tout finis par ce vendre donc bon ils sont à vendre dans cette tranche de prix "mp" si non je les garderais ce n'est pas un soucis.

Merci pour vos interventions en tous cas ^^
C'est pas non plus la mort à monter vu que ça dépend énormément des archis. Suffit de bien tomber et ça monte tout seul.

Je dirai au alentour de 20M personnellement.
Citation :
Publié par les-gaulois
quelqu'un de sensé ne se balade pas avec un familier suiveur si il compte utiliser son familier. C'est juste ... Dérangeant. Et les emotes c'est vrai ça. Si on le mimibiote que se passe-t-il ?

Quant au péki je fais de l'inter et y'en a relativement souvent autour de 10m sur tous les serveurs où je vais au moins une fois par semaine et 5m les 400. Tu prends 1 semaines en plus et t'as ton 440 à 6m en gros :d
ce tombeau sera vôtre tombeauuuuuuu
Je connais quelqu'un qui serait prêt à t'acheter tes 8 éliomes pour un prix de 150m, migration à la charge du vendeur.

Dernière modification par Arkosya ; 18/03/2015 à 15h04.
ça fait 18M l'éliome c'est pas si fou je trouve, j'ai voulu en monter un j'ai stop à 110 quoi si tu farm pas l'archi tanu c'est quand même grave relou, mais bon c'difficile à vendre j'ai l'impression ( à par cette fois xD )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés