Un smiley fait un message

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShadowSky
J'ai explosé en voyant ça !
Tu te rends compte que tu viens de briser la foi des modos, en postant un message qui n'apporte rien à la discussion ? Il ne faut pas de smiley et pas non plus de réponse disant que tu trouves un message drôle, cela fait bugguer certains esprits. En tout pas sur le Bar, on ne rigole pas, ici.

Tu as conscience de t'enfoncer encore plus, Soir? On demande uniquement des messages, des mots, de l'écrit, du VERBE. Que ce soit un pavé à la Moquette ou un post laconique à la LBA, tout, sauf uniquement des smileys.
Justement, c'est a la preuve que la règle est idiote. Dire "mdr" ou mettre le smiley, un passe l'autre pas. Toutes tes justifications sur ce qui contribue ou pas à une discussion ne peuvent justifier cela.
L'art des smileys n'est pas suffisamment accessible pour que tout lecteur le comprenne immédiatement. Comme les messages sont de la communication, si quelqu'un qui ne comprend pas ton smiley c'est toi qui communique mal, nous dit G. Skilled.

Cette interdiction nous rend donc service en nous permettant de plaire à toutes les audiences, et donc d'être artistiques.
Citation :
Publié par Soir
Justement, c'est a la preuve que la règle est idiote. Dire "mdr" ou mettre le smiley, un passe l'autre pas. Toutes tes justifications sur ce qui contribue ou pas à une discussion ne peuvent justifier cela.
Donc tu serais satisfait qu'on ajoute une petite ligne pour interdire les "mdr" ou autres ?

Citation :
Le flood, à savoir le fait de poster des interventions n'apportant rien à la discussion, n'est pas autorisé sur le Bar.
Citation :
Publié par Soir
Tu te rends compte que tu viens de briser la foi des modos, en postant un message qui n'apporte rien à la discussion ? Il ne faut pas de smiley et pas non plus de réponse disant que tu trouves un message drôle, cela fait bugguer certains esprits. En tout pas sur le Bar, on ne rigole pas, ici.
Message supprimé par son auteur.
Un smiley pouvant être interprété il s'avère qu'il ne reflète pas un point de vue clair ouvrant à debat, objet même d'un forum communautaire !
Et pourquoi ne pas ajouter à la charte de ce forum une clause qui précise, que Soir et seulement Soir peut utiliser un smiley à la place de Mdr ? Il me semble que Sauce Mort avait eu une dérogation similaire lorsque ce pleutre avide avait revendiqué le droit d'insulter les mamans d'autrui.

Bref, je demande au RDS de ses lieux de faire un sondage, si oui ou non, Soir est autorisé à utiliser un smiley.

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir

Tout a fait, j'approuve.

Souvent un simple smileys en dit plus long sur notre état d'esprit au moment de poster que quelques mots.

Les chiffres comptes to? +1 ?
Soir, je sais ce que tu traverses. Tu as arrêté de prendre les petites pilules que les gentilles infirmières te donnent le soir, à l'hospice.
Je te conseille vivement de reprendre ton traitement. Sauf si tu veux être le centre d'un fait divers morbide, à base de vieillard essayant d'avoir un coït non protégé avec un pitbull.
Pense à tes futurs enfants
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tout a fait, j'approuve.

Souvent un simple smileys en dit plus long sur notre état d'esprit au moment de poster que quelques mots.
Dans ton cas c'est sur oui, en même temps si tu essayais un peu d'agencer tes mots pour leur donner une signification conjointe on en serait peut-être pas là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés