Quelle(s) classe(s) jouer après ce fameux patch 1.6?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais dit que le sorc était un mauvais heal.

Seulement qu'il est moins bien que Templier et le NB à mon avis.

Je ne comprendrais jamais pourquoi le contenu est nerf à ce point.
Un exemple de discutions avec un pote qui démarre le jeu coté DC:

- Mais pourquoi est ce que ma prochaine quête de la guilde des guerrier me demande d’aller à l'autre bout de la carte ?
- Les guilde des mage et des guerriers sont des quêtes qui t’accompagnent au moins jusqu'au lvl 50 (je suis V2 et je n'ai pas encore fait les quêtes de guilde V1). Vois ça comme des quêtes principales secondaires ... enfin je me comprend ><
- T’inquiète pas j'ai compris ^^
- Du coup tu as du faire la quête ou tu dois délivrer un membre de la guilde des guerriers qui à été enlevé.
- Oui je l'ai faite.
- Combien de fois est tu mort contre le boss ?
- Quel boss ?
- Celle qui invoque plein de petite boule que tu doit détruire.
- Quelles boules ?
- Bah tu as des galopins à tué et puis après tu à un boss avec une mini strat sympa pour gagner le combat. (A savoir comprendre qu'il faut casser les boules).
- C'était un boss ? Y avais une strat ?
- Bah ... oui tu dois casser les boules pour empêcher le boss de se heal et regen sa mana et les gagner à sa place. Je sais bien que tu joue DK mais même si tu n’est pas mort ce combat devrai au moins t'avoir un peu marqué.
- Si tu parle du dernier mob je l'ai sulfaté super vite ^^. Elle à peu être pas eu le temps d'invoquer ses boules (le mec joue tank).
- wt...f .... .... ..... !!!!

En gros à force de nerf le jeu c'est comme si ils avais retiré du contenu.

Je ne le comprendrais jamais.
Je ne sais pas si le jeu a été nerfé mais je constate qu'en effet le mob ultime dans TESO n'est pas l'élite mais le lag, et les rares fois ou mon personnage meurt c"'est à cause du lag, et du manque total de réactivité du jeu au déclenchement des skills. Sinon même constat sur GW2. Pour moi qui ne faisais, depuis DAOC, que des archers et parfois des mages je ne fais plus que du tank de base bien bête et je ne me casse plus la tête, je rentre dans la mêlée je tape je m’en fous et ça passe Inconvénient, je bouffe les jeux en 2 temps 3 mouvements. Avantages, je solote, je fais des templates aussi sommaires que la classe de mon personnage et ça fonctionne... je dois même avoir 7 points en bonus, inutilisés. Pour le mob auquel tu fais réfé il suffit de lui rentrer dedans de faire des interrupt à coups de bouclier et on tape, en gros c"'est la grosse tactique du jeu Dans un donjon ou j'ai été recruté a l'arrache, rempli de machines dwemers aucun membre du groupe n'a wipe, et pourtant on a fait ca comme des bourrins en rameutant tous les mobs et en les traitant par packs entiers.

Franchement sur Vanguard, si on faisait ça sans connaitre les lieux on se retrouvait dehors. Combien de wipe sur VG même avec des groupes d'anciens de DAOC et EQ1, en faisant gaffe au millimètre même dans des donjons niveau 25 et quand je vois les jeux actuels, ma foi... comme passer du jeu d'échecs à un jeu adibou. Pas brillant. mais ça ne touche pas que TESO, c'est un mouvement général. par contre pour les templates, clairement, ceux de TESO sont sommaires. A partir du moment où on ne sort ABSOLUMENT PAS des standards on est surs de faire mouche. Exit les sorciers en armure et les chasseurs en lourde, on fait du standard de base, totalement archétypal, en jouant sur les carac raciales et c'est dans la poche. Clairement orienté casu. J'en suis un mais alors là...

Après, si le DK a été renforcé ben clairement je conseille aux nouveaux de faire un Chevalier Dragon race Impérial 100% armure lourde flamme ardente, ça passe partout ça encaisse tout ça meurt pas et ça tape qd même. Meme dans Havre on peut soloter les donjons, et se faire les boss et adds en solo.

Dernière modification par Compte #527843 ; 04/03/2015 à 10h48.
clairement que le contenu pve solo , en fonction de la classe, est pas à prendre de la même façon

certains bosses genre les lamias ou autre conneries du genre ou faut AoE, avec ma NB j'ai du wipe masses fois, car javais une spé purement pvp solo ambush trop radin pour reset mes compétences

Mais sinon en terme de dps et survivabilité en RvR le NB est vraiment très bon et peut vanish assez facilement

Dernière modification par Sombresses ; 04/03/2015 à 12h01.

[Modéré par Lugnicrat :HS ]

Dernière modification par Compte #527843 ; 04/03/2015 à 21h02.

[Modéré par Lugnicrat : Ce serait bien de lire le titre du fil avant de poster ]

Dernière modification par Compte #527843 ; 04/03/2015 à 21h04.
Hier, j'ai mis mes points pour mon NB VT14, mon templar VT14 et ma soso 46, et sans changer d'équipement, et en PVE, je suis agréablement surpris par le NB vigueur, un peu déçu avec le templar, il va falloir que je change pas mal de truc et j'ai vue aucune différence avec ma soso magie.
A un moment j'étais prêt à mettre le NB cuir fufu dague au placard, avec le système de justice, je sens qu'il va bien m'occuper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés