[Vidéo] Premier aperçu vidéo de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ils ont tous sans exception des tetes de business man tres moche, et en aucun cas des joueurs, ce jeu va fail so hard a cause de ridicule petit détail insignifiant pour eux, parce que ce ne sont pas des gamers.
Un peut comme EQNext et par exemple pour moi le plus gros fail actuel c'est ( lol je ne me rappel meme plus du nom deja ( planète Noxus la !... omg bref Carbine game ) les mecs sont tellement pas des gamers qu'ils ont juger bon de mettre du QTE dans un MMO, si ca c'est pas une preuve qu'il n'ont rien a faire ici, pour moi bien évidement.

Apres hey, moi j’espère qu'une chose c'est qu'il sera bien mais bon.
Tellement pas des joueurs que Todd coleman, a backé plus de 50 jeux, et est un gros joueurs de jeux de role multi et solo, c'est sur qu'avec ce profil il n'est pas du tout un joueur.
Incroyable ce que les gens peuvent dire comme connerie en se basant sur l'apparence, surtout pour parler de gamer.
Car c'est quoi pour toi le profil d'un gamer , un gros boutonneux ?
je peut avoir des milliard d'exemple pour te contredire mais je vais prendre le plus simple qui traine, un très gros joueur de LOL devenu streamer multi jeux depuis avec skyaart
http://static.eclypsia.com/public/upload/news/2012_08/Skyyart.jpg
C'est vrai qu'il a vachement la tete d'un gamer selon tes critères foireux.
Citation :
Tellement pas des joueurs que Todd coleman, a backé plus de 50 jeux, et est un gros joueurs de jeux de role multi et solo, c'est sur qu'avec ce profil il n'est pas du tout un joueur.
Ah mais ça va pas non plus. Ce mec back trop, si il passe son temps à jouer, son propre jeu en pâtira et sera nul.

Ca va fail, c'est sur. Saloperie de geek.
Citation :
Publié par Sparlow
C'est un peu comme toi, t'as une tête de gland, du coup on se rend de suite compte que ce que tu dis n'a pas grand intérêt.
merci, j'ai bien rigolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés