Sparlow

Dernières publications

RSS
3 mars 2015 à 12:22 - Messages
On va avoir l'effet Wildstar où tu pouvais avoir la somme nécessaire à payer l'abo en platine pour 6 euros auprès des chinois m... Lire la suite
26 février 2015 à 08:34 - Messages
C'est un peu comme toi, t'as une tête de gland, du coup on se rend de suite compte que ce que tu dis n'a pas grand intérêt.... Lire la suite
7 mai 2014 à 19:05 - Messages
26 mars 2014 à 01:31 - Messages
On parle bien du jeu qui sort un DLC à 15 euros avec deux maps par mois, that's it? Merci pour cette intervention fortement uti... Lire la suite
25 mars 2014 à 23:37 - Messages
Même si l'abonnement était à 12 euros = 12 dollars, il ne faut pas oublier que les taxes ne sont pas les mêmes aux USA qu'en Eu... Lire la suite
Par contre, quand t'achètes depuis un pays hors UE, il faut prier pour ne pas te faire choper par la douane...J'avoue que trois... Lire la suite
22 mars 2014 à 21:14 - Messages
Oh punaise, heureusement que je suis venu ici, j'avais supprimé l'email d'Amazon. Cela sentait tellement le trap publicitaire e... Lire la suite
20 mars 2014 à 11:45 - Messages
Same shit happens. Ca valait le coup de faire des précommandes débitées directement @lolvspouvez aller sur nos betas. :X... Lire la suite
2 mars 2014 à 22:49 - Discussion
Bonjour à tous, Je me permets de vous partager un remix que j'ai fait sur le thème du boss de la team Flare, Lysandre. En espér... Lire la suite
10 novembre 2013 à 22:53 - Messages
Bonsoir amis Joliens, Je me permets de vous partager un réarrangement orchestral/métal que j'ai fait sur le thème de lavanvill... Lire la suite
30 avril 2013 à 12:58 - Messages
Tu parles du gameplay du mage @3 touches, ou de celui du palaDK qui consiste à rouler sa tête sur le clavier? Ceci n'était pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sparlow n'a publié aucune critique de jeu.