[M6] Peplum, ou l'Empire romano-français

Répondre
Partager Rechercher
Arte qui va diffuser Peaky blinders ce soir : BBC


C'est vrai au faite c'est pas une mauvaise question , france télé ils ont produit quoi de bien niveau série avec nos tunes...

Même les grand telefilm avec Depardieu ( Monte cristo , balzac toussa ) c'est pas le SP.
Y a ça sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%...l%C3%A9visions

Je n'sais pas si ce sont toutes des séries produites par France Television, mais les seules dignes d'intérêts pour moi datent...De l'ORTF...







Edit : Ah non, pour être honnête, y a Napoléon (qui m'avait pas laissé un mauvais souvenir, me semble), les "Apocalypse" et chez Maupassant qu'est sont trop dégueulasses, même si ce dernier n'est pas forcément ma tasse de thé.

Dernière modification par Fulupic ; 12/03/2015 à 18h21.
Citation :
Publié par Fulupic
Pas grand chose à sauver et cela ne doit pas être totalement exhaustif car par exemple Cartouche ( de 2009 avec diefenthal ) c'est tout à fait le genre à pouvoir captiver mon audience mais c'est une purge à regarder ( bon il y a toujours des efforts sur les costumes mais c'est pas très bien joué et ça manque vraiment de rythme )
Les anglais font mieux avec The Musketeers ( même si il faut accepter quelques concession sur le roman ) c'est au dessus du panier...un comble quand même.
La télé publique anglaise, c'est pas le bon exemple je crois.
Une redevance a faire pleurer Pflimlin (150£) et une part d'audience a la Joséphine Ange Gardien ©.
Citation :
Publié par sinernor
Je n'arrête pas d'insister pour qu'on supprime la télévision auprès de mon épouse mais je me heurte à un mur.
Heurte toi à la télé, elle aura plus le choix après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés