Combo Fauteuil/clavier+souris.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou JoL,

Je suis entrain d’aménager mon bureau pour gamer et ... j'aimerais bien trouver un fauteuil où je pourrais mettre une genre de planche pour poser le clavier/souris mais ... je trouve rien : o

Est ce que ça existe tout fait ? ou est ce qu'un Jolien à déjà bidouillé un truc du genre ?

Merci d'avance pour votre aide !
A part les fauteuils destiné a la simu je pense pas qu'il y en ait des masse
t'as que type de fauteuil ? un fauteuil de salon ou une chaise de bureau ?

Je pense pas que ça doit être bien dur à bricoler, il suffit d'une planche soit amovible soit avec des charnières que tu mets en position quand tu veux jouer et c'est tout
J'ai pas encore le fauteuil justement, j'ai juste commandé la TV et le bureau là : D (bon l'ordi j'ai deja ).

Pour l'instant j'ai une chaise de bureau mais le bute ici était vraiment de pouvoir faire ma pièce pépère pour mater mes séries devant la TV et rester dans le fauteuil pour jouer à Destiny au clavier souris. Tous mes autres jeux sont sur le pc de toute.

Citation :
Publié par Andromalius
Ok, ca ?
http://laruche.com/2014/06/13/e3-2012-roccat-sova-accessoire-jeu-video-clavier-souris-549487
ça me parait pas mal du tout ! Sauf que je préfère en filaire : D (et un truc qui existe aussi tant qu'a faire)

Après j'imagine qu'un truc pareil avec une planche de bois ça pourrait faire l'affaire.

41TStM2Rl%2BL.jpg

Dernière modification par Zanha ; 23/02/2015 à 17h56.
Citation :
Publié par Andromalius
Genre ca ?

4185159706_ec97903acf.jpg
Omg ce truc, c'est dangereux j'en sortirais jamais, haha. Quoique pas assez de place pour mettre sa bouffe et autres merdes. C'est pas dangereux d'avoir l'écran si près ? J'ai un 24" unique perso et je mets déjà 60/70cm entre lui et moi alors ça...

Citation :
Publié par Malka
Ca fait office de latrines aussi ?
Les pgm ne font pas caca.

Dernière modification par Leni ; 23/02/2015 à 20h27.
Citation :
Publié par Leni
Omg ce truc, c'est dangereux j'en sortirais jamais, haha. Quoique pas assez de place pour mettre sa bouffe et autres merdes. C'est pas dangereux d'avoir l'écran si près ? J'ai un 24" unique perso et je mets déjà 60/70cm entre lui et moi alors ça...
Ca fait office de latrines aussi ?
Omg ça a l'air pratique mais ça fait bien rafistolé quand même

Pour en revenir à l'OP, n'importe quel fauteuil conviendrai.

Il te suffirait de prendre une base carrée avec 4 roulettes avec frein, un tube ajustable en hauteur qui soutiendrai une tablette où tu pourrais positionner ton clavier souris. Comme ça c'est ajustable à n'importe quel fauteuil et tu peux le virer quand ton te semble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés