|
Yop les joliens,
Je vais attaquer TESO dès la sortie du patch 1.6 (notre communauté relance la section) et j'avais quelques questions qui ont déjà quelques réponses de part mes guildies mais j'aime bien avoir plusieurs avis ![]() Alors, j'ai dans l'idée de monter un archer (arme principale), du coup je suppose que l'elfe des bois (bosmer) est un choix judicieux (j'ai le pack explorateur) ?! En arme secondaire j'aurai bien vu des dagues et du coup partir sur un lame noire, mais je ne sais pas du tout si ce sera viable au prochain patch en partant du principe que je vais monter tout ça sans doute en maxant la vigueur (armure moyenne donc)... 1. Bref est-ce qu'un perso bosmer lamenoire arc + double dagues + armure moyenne sera jouable/viable dans une optique RvR (roaming et/ou bus) principalement (passé le pex et un peu de PvE) ? 2. Avez-vous des conseils vis à vis du pex et/ou des choses à ne pas "louper" ? Mon autre question concerne les addons. Par défaut le jeu est relativement trop épuré, ne pas connaître les buffs/débuffs, les HP, les dégâts infligés... C'est très perturbant et frustrant. 3. J'avais pu rapidement tester Lui Extended qui rajoute ± tout ceci, avez-vous un pack tout-en-un similaire qui ne soit pas trop chargé mais plus complet que l'interface de base ? Merci à vous et à bientôt IG ![]() PS : J'ai posté dans le général mais n'hésitez pas à déplacer le topic si une section correspond mieux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Futur joueur, quelques questions :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Une fois que tu en auras marre et que tu voudras commencer le PvP un baton restau ne sera pas du luxe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- Foundry Tactical Combat (interface + buffs/debuffs / stats dps) - ggframes + srendarr aura buff & debuff tracker + combat cloud - azurah + srendarr aura buff & debuff tracker + combat cloud Sinon vas voir section addons sur le forum il y a plein d'exemples d'addons sympas (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1288128 par exemple). |
![]() |
|
|
Citation :
Faire du pvp pour Kholl c'est spam des aoe dans un bus ![]() Sinon oui ça marche bien comme combo. Le soucis en spé stam c'est qu'il y a pas le choix il n'y a que l'arc pour le coté distance. Avec les nouveaux sort vigueur de la 1.6 le double dague va bien dépoter, tu auras néanmoins un peu plus de survie avec le bouclier ou du soin pas dégueux avec la 2 main. |
![]() |
|
|
Citation :
- Explore toutes les zones à fond - Fais toutes les quêtes - Fais tous les donjons solo - N'évite pas les combats si tu peux les gagner - Lis tous les bouts de papier et les bouquins que tu trouves (n'oublie pas de regarder sur les bibliothèques) - Cherche les bouquins spéciaux qui dégagent une sorte d'aura bleue. C'est valable jusqu'à ce que tu arrives à Raidelorn, après avoir complété l'almanach de Caldwell. A partir de là, c'est un peu plus compliqué, mais d'ici là tu auras le temps de voir venir. |
![]() |
|
|
Citation :
Jouable en roaming solo, sinon hormis pour scout.... |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les races, on s'en fiche, à long terme c'est purement visuel, surtout en PvP ou on a besoin d'un peu de tout, fait celle que tu préfère.. Chacune a ses boosts qui chacune t'apporteront un plus, surtout en PvP. A vue de nez, t'aurai pu faire Rougegarde , elfe noir, orc, khajit, nordique. La dual reste par contre un peu en retrait par rapport à la 2H, mais de pas beaucoup. Après, deux armes, c'est bien en gank, y a un gros burst. Faut voir ton style de jeu. Citation :
Sinon, bah fait la quête principale, des guerriers, des mages, monte bien le plus de choses possible, y a plein de skills disséminés à gauche à droite over utiles. pex en pvp ou pve, as u want. Citation :
|
![]() |
|
|
Pour la 2 Main c'est grâce à ce sort:
http://esohead.com/skills/38802-rally ça te fait un boost dégats des armes + un hot + un soin à la fin du timer. Si tu le refresh ça te donne un soin de plus en plus puissant plus tu attends dans le timer. |
![]() |
|
|
Merci pour la précision
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple mon sorcier est Bosmer, j'adore son skin et tout ca, mais il y a clairement une grosse différence de magie par rapport à un Altmer, une fois full maxé. (même si après quelques test, la grosse regen vigueur est sympa couplée avec dark exchange) |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
le bosmer avec sa regen de vigueur qui va être booster est quand même super pour un lame noire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|