[Résolu] PC qui ne démarre pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aziraphale
Strictement aucun intérêt les changements de CM et proc.
Avec un I5 version K sa aurait sont intérêt mais yen pas sur top achat

je modifie

j'ai changer l'alim et rajouter un petit SSD (le boitier est très bien malgré sont prix) ont atteint 550e

http://www.topachat.com/pages/config...wEvmMhixFdw%3D

Dernière modification par gunchetifs ; 26/02/2015 à 16h38.
Merci pour vos conseils!
Je me suis pris cette config là.
Avec un peu plus de ram et d'alim et un SSD pour y installer le système.

L'OS j'ai un pote qui va m'en filer un seven pro, donc np.

Et j'ai pris l'option montage, parce qu'autant, monter un disque dur ou une carte, ça va, j'ai déjà fait c'est facile.
Autant TOUT monter, dans le doute je préfère faire faire par des gens qui savent ce qu'ils font.

Sinon, j'ai checké le contenu de mes disques, et ils sont intacts, j'ai rien perdu avec toute cette casse, donc je vais récupérer mes fichiers, formater tout ça, et ils seront d'attaque à être mis dans la nouvelle machine.
Ton PC il te sert à quoi? Parceque si c'est pour de la bureautique y'a pas besoin de mettre des milles et des cents. Un processeur maxwell à 50€ fera très très bien le boulot et tu économise 150€.

Si tu joue, tu joue à quoi comme jeu et en quelle résolution?
Pour te donner un exemple SF4 tourne à fond en 1440*900 avec un G3220+4giga de ram et 1 ati 5850
Citation :
Publié par Azraëll
Il me sert à tout.
Mais ce qui tire le plus c'est le rendu 3D.
Animation, architecture etc.
Euh ... Sans carte graphique, ça va être limite.
Sinon tu tournes quel logiciel d'architecture ? Autodesk Building Suite est vraiment volumineux.
Par ailleurs, pour les projets en cours, il vaut mieux les laisser sur le SSD qui te permettra un accès plus rapide, surtout pour les gros projets. Quand tu n'en as plus besoin, tu archives sur le HDD.
En fonction de ta fréquence d'utilisation, un i7 serait beaucoup plus confortable.
Là on part sur un autre budget.
Ma carte graphique, je l'ai déjà, GTX750.
Pour les logiciel, c'est du autodesk et pixologic, 3dsmax, maya, zbrush, etc.
En archi, je sais pas encore ce que je vais utiliser, c'est pour un prochain job.

Mais c'est pas non plus la peine d'avoir une machine de guerre.
Ma config originale, en OP, faisait déjà tout tourner très bien comme appoint à la maison. Donc là ce sera bien suffisant.
Et niveau budget, justement le but c'était d'avoir un truc abordable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés