Population et equilibre des factions ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les décors, je préfère le pacte (je précise que je ne défends pas forcément mon coté, je suis Aldmeri) et je place le domaine et l'alliance aux même niveau bien qu'effectivement la foret du domaine fini par souler un peu.

En revanche pour les factions à proprement parler ainsi que les pnj, entre le domaine et le pacte, mon coeur balance.
Mais par contre je n'aime définitivement pas l'alliance, ni les pnj ni l'histoire et je déteste les brétons ce qui évidement n'arrange rien.

Et pour les dirigants des factions, la reine Ayrenn est la plus sage et raisonnable des trois.
Citation :
Publié par Oma²
Enfin les régions des elfes. c'est spécial. 4 régions d'affilée full forêt, full elfe, c'est très dur, Auridia est certes belle, mais bois de Graht est à mon sens très difficile avec des endroits ou les détours sont obligatoires.. Un peu pareil Malabal à certains endroits. Jouant DC, c'est notre zone VR1-5, on a pour notre guilde quasi tous fait des stages en Raidelorn pour nous dépayser de cette foutue forêt
Mais clair ! Encore la 1ere fois où tu arrives, tu débarques au Perchoir de Khenarthi et cela fait du bien après l'Alliance. Le p'tit côté île des caraïbes détend Par contre la suite....a vom..... pas en terme de design et de graphisme mais plus que 3 ou 4 map de fôret, je n'en pouvais plus....puis les elfes! Y a pas de peuples plus chiant

Daguefilante est très bien, varier comme il faut des coins très "vert", un très beau désert, avec de bonne sensations ( gaffe a pas se perdre ^^) fendretour avec son atmosphère de désolation !

Le pacte a de bonne maps mais c'est surtout du fait que l'ont sorte de pas mal d'heures de forêts^^

Sinon en terme de population, en pvp, la plus part de campagne sont lock en prime, j'imagine que le côté pve doit être remplis aussi.
Sinon , même si le topic à plusieurs mois, la population est équivalente toutes factions confondues.

Le seul petit truc qui diffère est l'organisation des guildes FR PvP qui est légèrement plus au niveau côté DC. Mais il y a what mille russes, allemands et anglais et français en face. Quelques français, mais plus discrets.

Peut être quelque chose à faire, monter une sorte de guilde "spé pvp" dans le domaine et le pacte pour tenter de synergiser les efforts et vous faire de la pub.
Citation :
Publié par Oma²
Sinon , même si le topic à plusieurs mois, la population est équivalente toutes factions confondues.

Le seul petit truc qui diffère est l'organisation des guildes FR PvP qui est légèrement plus au niveau côté DC. Mais il y a what mille russes, allemands et anglais et français en face. Quelques français, mais plus discrets.

Peut être quelque chose à faire, monter une sorte de guilde "spé pvp" dans le domaine et le pacte pour tenter de synergiser les efforts et vous faire de la pub.
Vous n'etes pas plus mauvais que les autres, commencez par vous grouper, utilisez un mumble/ts, trouvez vous un lead qui tiens la route et ça sera déjà pas mal. il n'y a pas que des lumières côté DC, loin de là
Sans parler de monter une structure ultra efficace, ce qui fait la force de DC côté FR actuellement, c'est que quasiment toutes les guildes ont accepté de se regrouper dans une énorme guilde (vu qu'on peut multiguilde sur TESO) et que les divers leaders groupent tous ceux qui cherchent à pvp (et ça facilite aussi les groupes pve).
Ep>all

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés