Recherche sac à main verouillable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oceanbleu
C'est pas une grande boite on est trois employées et avec une chef tyrannique qui fait tout son possible pour que ses employées s'entredéchirent.
Et vu qu'il y a plus de 3 millions de remplaçants potentiel en France à l'heure actuelle, je fais profile bas.

Elle met pas des bonbons dans ma nourriture : ma nourriture ce sont les bonbons chewingum et autre barres chocolatées, et elle y met des choses étranges dessus : trucs gluants, poudres etc...

Mais je suis pas là pour raconter ma vie. Un sac qui se verrouille ça ira super bien !
Epic tu veux pas faire un thread sur le bar ?
Citation :
Publié par Pride
Un sac à main avec 2 curseurs de fermeture éclair ? Et tu les relies par un cadenas, comme ça tu peux choisir le lvl de sécurité du cadenas.

(Je pense qu'il ne faut pas chercher à débattre de l'utilité d'une serrure sur un sac à main, sinon on va pas s'en sortir)
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Eastpak
+
Cadenas
Voilà.

Sinon, je vote tout de même pour le my life : je me demande dans quelle genre de boite de trois employé on peut rencontrer ce genre de dérives
Citation :
Publié par oceanbleu
C'est pas une grande boite on est trois employées et avec une chef tyrannique qui fait tout son possible pour que ses employées s'entredéchirent.
Et vu qu'il y a plus de 3 millions de remplaçants potentiel en France à l'heure actuelle, je fais profile bas.

Elle met pas des bonbons dans ma nourriture : ma nourriture ce sont les bonbons chewingum et autre barres chocolatées, et elle y met des choses étranges dessus : trucs gluants, poudres etc...
En te lisant (et si tu n’exagère rien) je me dit que le chomdu peut avoir du bon des fois........
Non, mais je comprends très bien ta situation, mais tu te rends bien compte que ta demande est un peu bizarre?

Résoudre le problème ne se fera pas en mettant sous scellé ta bouffe, mais en clashant une bonne fois l'autre folle qui t'emmerde.

Si ton responsable et que tes collègues sont cons, c'est une chose, mais tu dois être capable de te faire respecter un minimum.

Perso, même si j'ai pas un caractère hyper "rebel" et que je suis pas fan des confrontations, t'es arrivé à un point ou t'a plus trop le choix. Faut que tu fasses comprendre aux autres qu'ils doivent se calmer. Tu peux le faire poliment et calmement, mais faut le faire quoi.

En plus, outre le fait que ce sont des agissements débiles de gosse de primaire, imagine qu'elle te foute des produits dangereux/toxiques sur ta bouffe...

Je commencerais par coincer la personne dans un coin ou sur le parking et lui faire clairement comprendre qu'elle doit arrêter. Menace la de porter plainte, car déposer des produits louches sur des denrées alimentaires, ca sort même du cadre professionnel.

Mettre une substance inconnue (ou même connue) sur des denrées comestibles, à l'insu de la personne qui va les consommer, on appelle ca de l'empoisonnement hein. Quelque soit le degré de toxicité de la substance.

J'exagère un peu si il s'agit de sucre ou autre truc du genre, mais dans les faits ca reste pareil.

Montre un peu que tu te laisse pas faire, réagis, t'a rien à perdre.
Citation :
Publié par Gemavi Pamale
J'exagère un peu si il s'agit de sucre ou autre truc du genre, mais dans les faits ca reste pareil.
Le club des diabétiques anonymes disconviennent respectueusement ^^
Citation :
Publié par Gemavi Pamale
Résoudre le problème ne se fera pas en mettant sous scellé ta bouffe, mais en clashant une bonne fois l'autre folle qui t'emmerde.
il est fort à parier qu'avec un tel comportement, la collègue s'orientera juste vers un autre moyen de nuire. Cela ne fera que déplacer le problème en se contentant de verrouiller le sac.
34 reponses, pas une qui soit adapté a la demande de l'op, et soit dit en passant, je crois pas que le fait d'avoir un sac a clé soit la solution adapté a une personne qui fouille dans des affaires. Le problème n'est pas dans le sac.

Sujet clos donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés