Non, mais je comprends très bien ta situation, mais tu te rends bien compte que ta demande est un peu bizarre?
Résoudre le problème ne se fera pas en mettant sous scellé ta bouffe, mais en clashant une bonne fois l'autre folle qui t'emmerde.
Si ton responsable et que tes collègues sont cons, c'est une chose, mais tu dois être capable de te faire respecter un minimum.
Perso, même si j'ai pas un caractère hyper "rebel" et que je suis pas fan des confrontations, t'es arrivé à un point ou t'a plus trop le choix. Faut que tu fasses comprendre aux autres qu'ils doivent se calmer. Tu peux le faire poliment et calmement, mais faut le faire quoi.
En plus, outre le fait que ce sont des agissements débiles de gosse de primaire, imagine qu'elle te foute des produits dangereux/toxiques sur ta bouffe...
Je commencerais par coincer la personne dans un coin ou sur le parking et lui faire clairement comprendre qu'elle doit arrêter. Menace la de porter plainte, car déposer des produits louches sur des denrées alimentaires, ca sort même du cadre professionnel.
Mettre une substance inconnue (ou même connue) sur des denrées comestibles, à l'insu de la personne qui va les consommer, on appelle ca de l'empoisonnement hein. Quelque soit le degré de toxicité de la substance.
J'exagère un peu si il s'agit de sucre ou autre truc du genre, mais dans les faits ca reste pareil.
Montre un peu que tu te laisse pas faire, réagis, t'a rien à perdre.