[Wiki]Le topic pour jouer!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouranoss
Ca veut dire que tu viens c'est ça.

Je joue a x-rebirth 3.0 ! apparemment y'a eu beaucoup de correctif important permettant de jouer et d’apprécier le jeu alors wouaille note !
Citation :
Publié par Gamix91

Je joue a x-rebirth 3.0 ! apparemment y'a eu beaucoup de correctif important permettant de jouer et d’apprécier le jeu alors wouaille note !
Ok cette phrase est complètement contradictoire.

Mais bon, je suis sur TS, alors "VIENDEZ PAUVRES FOUS".
Ce soir 21h, petite sortie, le Cutlass est dispo.
Je serais sur le TS comme d'hab.

Manifestez vous de préférence svp.

Pensez à virer le dossier USER comme d'hab...

Dernière modification par Ouranoss ; 27/02/2015 à 18h54.
Citation :
Publié par Traff
Il n y en a pas un dans le lot qui stream histoire de m occuper en attendant qu on me livre mon nouveau pc ?
Je crois pas malheureusement désolé. (Ca te fait une belle jambe la réponse à 23h )
Pas grave

Du coup, je n' ai pas résisté, j' ai lancé la bête sur mon pc tout vieillot ...
Perdu dans les raccourcis clavier, mode diapo avec le pc qui n' en pouvait plus, j' ai fait le flipper dans les astéroides du vol libre

Hésitez pas a indiquer si ça stream pendant vos parties, histoire que je bave pendant les 20 jours qu ils me restent avant la livraison
Cutlass Black, le seul disponible au vol à l'heure actuelle.

Il n'a subi aucune modification récemment (hormis l'amélioration des boucliers que tous les vaisseaux ont eu lors du dernier patch), mais il avait obtenu une grosse amélioration de son modèle de vol lors de la 1.01 (moins de dérive, boost plus efficace et vitesse max augmentée à 180 m/s).
Excellente cette course de Cutlass, j'adore
Habituellement j'utilise un M50 mais je me suis retrouvé une fois en course avec le Cutlass pour avoir oublié la reselection du vaisseau entre deux courses.
Face à des 350 et des Omega bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés