|
Je commence à jouer à 14h30. Qui m'aime me suive.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Le topic pour jouer!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je prépare à manger, mange et je vois si Mme à faim le jour de la StValentin donc....
Si jsuis dispo je viens ![]() https://www.youtube.com/watch?v=PRzKsIiOVkE |
![]() |
|
|
J'ai mieux.
![]() Aujourd'hui pas dispo, mais demain sans doute. J'aimerai bien m’entraîner aux courses en 350r avant lundi ! |
![]() |
|
|
ca a fait le buzz pour noel alors mtn elle ce sens obliger de nous faire toute les fêtes -_-'
|
![]() |
|
|
Hey! Vraiment sympas comme idée ! Je viens de up 'mon profil' !
A+ |
![]() |
|
|
Ce soir 21h, petite sortie, le Cutlass est dispo.
Je serais sur le TS comme d'hab. Manifestez vous de préférence svp. Pensez à virer le dossier USER comme d'hab... Dernière modification par Ouranoss ; 27/02/2015 à 18h54. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je vais pas être dispo ce soir.. Demain samedi, c'est plus faisable pour moi!
A+ |
![]() |
|
|
Ça va, je passerai.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas là.
|
![]() |
|
|
Pour l'instant on est 5 et Altarec n'est pas encore arrivé, viendez viendez !
|
![]() |
|
|
Il n y en a pas un dans le lot qui stream histoire de m occuper en attendant qu on me livre mon nouveau pc ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le cutlass est devenu très bon !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Aucune idée mais l' avis d' Afaifizz m' intéresse ! ( quelle version du cutlass ? )
|
![]() |
|
|
Cutlass Black, le seul disponible au vol à l'heure actuelle.
Il n'a subi aucune modification récemment (hormis l'amélioration des boucliers que tous les vaisseaux ont eu lors du dernier patch), mais il avait obtenu une grosse amélioration de son modèle de vol lors de la 1.01 (moins de dérive, boost plus efficace et vitesse max augmentée à 180 m/s). |
![]() |
|
|
Romanito à filmé la course d'hier, le Cutlass est une vraie bête de courses ( pour aller faire les courses hein : C'est un peu le Scénic de star citizen rapport à son habitude de perdre le moteur )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|