[ROSA] Quoi ? Comment ? Les reset strat à faire !

Répondre
Partager Rechercher
Il faut que j'achète SA pour le reset d'ailleurs le pikachu, ainsi que Latios.

Le pikachu cosplayeur a 3 tops et le talent DW. Dans sa version glace il a chute glace, avec balle lumière on a un super sweeper low cost.
Citation :
Publié par Rayhk
Ok merci pour la réponse super rapide !

Je voulais aussi vous demander quel est selon vous le set le plus passe-partout pour celebi ?

Je voulais le jouer assuré (en investissant PV, Def et Vitesse )comme je l'ai vu sur plusieurs fiches strat mais j'ai aussi vu qu'il pouvais pas apprendre machination (enfin que par un autre évent) :/
Une Nature Assuré est la plus fiable pour le Pokémon, à partir de la tu pourras faire énormément de chose.
Tu pourras faire aussi bien du pure support avec Piège de Roc/Giga Sangsue/Cage-Eclair/Soin, ou alors opter pour un set Plénitude bien bulky, avec Giga Sangsue/Psyko/Plénitude/Soin.
Ok merci beaucoup Merindian .
Y a plus qu'à me lancer dans les reset !

Dernière petite question niveau IV je voulais viser sur le top en PV, Def et vitesse et sur quelque chose de pas trop pourri en att spe et en Def spe .

Pour vous c'est quoi l'acceptable pour att spe et la def spe ? Au dessus de 20 ? 25 ?
Les stats que tu veux à 31 sont les bonnes. A la limite, tu peux avoir une réserve de quelques points en Défense (mais surtout pas en Vitesse !).
Pour le reste, les 2 à 25+ ou alors l'une à 28+ et l'autre à 23-24. Le plus possible, c'est le mieux
Citation :
Publié par Malison
Les stats que tu veux à 31 sont les bonnes. A la limite, tu peux avoir une réserve de quelques points en Défense (mais surtout pas en Vitesse !).
Pour le reste, les 2 à 25+ ou alors l'une à 28+ et l'autre à 23-24. Le plus possible, c'est le mieux
TY (actuellement en plein reset)
Par curiosité, sur quelle version apprend-il Machination le lutin des forêts ? M'suis fait troll par Smogon et quelques autres sites, j'étais persuadé qu'il l'apprenait également sous ROSA .
Citation :
Publié par Ekryl
Mew
Talent Synchro 151.gif PV 31
NatureRigideAttaque31
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse31
On est d'accord, y'a 1 chance sur 29000 et des poussières d'avoir ça ?
Mew
Talent Médic Nature CELEBI PV 25
NatureModesteAttaque24
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse31



J'hésite... C'est vraiment viable qu'en assuré ? Un set choice ça peut pas s'envisager ?
Enfin je me doute qu'Assuré n'est pas la seule option, mais j'ai peur de regretter et de ne pouvoir le joueur que d'une seule façon avec ce set.
(Vous les importez avec quoi au fait ?)
D'ailleurs est-ce qu'on peut cumuler le mew, le celebi, et les autres qui vont être distribués dans l'année sans aller les chercher auprès de la dame du centre poké ? (pour faire les resets plus tard)

Dernière modification par Gaa ; 01/03/2016 à 21h36.
Citation :
Publié par Gaa
D'ailleurs est-ce qu'on peut cumuler le mew, le celebi, et les autres qui vont êtres distribués dans l'année sans aller les chercher auprès de la dame du centre poké ? (pour faire les resets plus tard)
C'est tout à fait possible.
oui tu peux les accumulers tant que tu veux pour les reset + tard (j'ai reset diancie aujourd'hui).

dans le menu du jeu avant de lancer la partie, dans l'onglet Cadeau mystère tu peux voir ton "Catalogue" de cadeau et tu peux ranger les cadeau par odre de préférence, le N°1 sera le premier que la nana te donnera et ainsi de suite
Citation :
Publié par Maniae
Mew
Talent Médic Nature CELEBI PV 25
NatureModesteAttaque24
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse31



J'hésite... C'est vraiment viable qu'en assuré ? Un set choice ça peut pas s'envisager ?
Enfin je me doute qu'Assuré n'est pas la seule option, mais j'ai peur de regretter et de ne pouvoir le joueur que d'une seule façon avec ce set.
(Vous les importez avec quoi au fait ?)
Pour l'image, généralement je vais chercher le lien sur Pokétools.

Si c'est un Celebi Modeste que tu as (il y a marqué Mew dans le titre ), j'ai hésité sur mon Modeste.
Mais en set offensif, je trouve que c'est du gâchis de se passer de sa zone de Vitesse.
A 100 de base, si tu le joues en Timide, tu te mets à portée de pas mal de Poké que tu es censé dépasser et qui peuvent alors te menacer.

Tu as toutes la zone des Poké à 90 de BS que tu ne dépasses plus, et parmi eux : Crocorible, Arcanin, Darumacho ou Démolosse.

A toi ensuite de voir si c'est Pokémon sont réellement gênant pour toi et le set que tu veux jouer ou non.
Je crois que j'aurais pas gardé perso.
Comme ce magnifique Mew, obtenu hier soir :

Mew
Talent Synchro 151.gif PV 31
NatureTimideAttaque31
Sexe-Défense3
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse31


Je dois en être à 4h de SR au total, et j'ai vraiment eu que de la mouise.
Je regrette mon Diancie Naïf 31/31/28/31/25/31 obtenu en 7 resets
Moi j'ai gardé ce premier Mew car j'en ai eu un peu marre des resets :

Mew
Talent Synchro 151.gif PV 31
NatureJovialAttaque31
Sexe-Défense24
AttaquesAtq. Spé.21
--Déf. Spé.23
--Vitesse31


Me reste un Rayquaza shiny, 2 Mew et 3 Célébis à reset
Celebi
Talent Medic-Nature 251.gif PV 29
NatureCalmeAttaqueX
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse30


Bon, c'était pas la nature sur laquelle j'étais directement parti, mais vu la qualité de celui-ci, je vais le garder en stock.
J'espère réussir à avoir le même en version Assuré.
ENFIN, après 6 heures de resets

Mew
Talent Synchro 151.gif PV 31
NatureJovialAttaque31
Sexe-Défense28
AttaquesAtq. Spé.-
--Déf. Spé.28
--Vitesse31


Et après environ 20 minutes... comme Merin, c'est pas celui que je visais, mais vu que j'en ai 4 autres en stock, j'ai pas osé le relâcher

Celebi
Talent Medic-Nature 251.gif PV 31
NatureMalinAttaque29
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.-
--Déf. Spé.31
--Vitesse31


Une journée plutôt chanceuse de ce point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés