[ROSA] Quoi ? Comment ? Les reset strat à faire !

Répondre
Partager Rechercher
Regice
Talent Corps Gel 378.gif PV 31
NatureAssuréAttaque30
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.1
--Vitesse27


C'est con, sans aucun reset possible, ce Pokémon totalement random donné par la Pokébanque aurait presque pu être jouable. A un détail près .
Citation :
Publié par Gaa
On est d'accord, y'a 1 chance sur 29000 et des poussières d'avoir ça ?
Oui 😋 si ça peut te rassurer je n'ai jamais de shinys jouable donc je compense sur les distribs
Celebi
Talent Medic-Nature 251.gif PV 31
NatureCalmeAttaqueX
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse30


Le même que Merin avec 2IV PV en plus.

Ca me réconforte de mes Régis Relax (dont Régirock à 2IV défense)...
Citation :
Publié par Wolvy128
Je viens de choper ça ! Il me semble très sympa, vous en pensez quoi ? (c'est pour une forme totémique)

Boréas
Talent Farceur 641.gif PV 31
NatureNaïfAttaque26-27
SexeMDéfense20-21
AttaquesAtq. Spé.28-29
--Déf. Spé.31
--Vitesse31
C'est plutôt sympa, mais pas parfait.
On peut chipoter pour la Défense, mais c'est dommage qu'aucune des attaques ne soit maxée
Citation :
Publié par Malison
C'est plutôt sympa, mais pas parfait.
On peut chipoter pour la Défense, mais c'est dommage qu'aucune des attaques ne soit maxée
Vu le talent, je me dis que les PV et les Défense ne sont pas de trop mais j'hésite.
Celebi
Talent Medic-Nature 251.gif PV 31
NatureMalinAttaque29
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.18
--Déf. Spé.28
--Vitesse31


J'ai eu un autre malin vraiment fat t'aleur mais j'ai reset. J'avais le top 4 mais que 19 def, même si pour le set voulu ça me gêne pas tellement. bref celui là est nickel, après 3h10 de reset.
J'ai eu en début de reset un calme du même level, mais j'ai seulement 2 cartouches alors j'ai reset directement, j'en voulais pas.

Faudra que je mette mon mew top 4 obtenu la semaine dernière aussi.

Me reste un mew et un celebi à reset, courage


Et gg yun !
Citation :
Publié par Yun-rpg
A votre avis je garde ou pas ?

Celebi
Talent Medic-Nature 251.gif PV 31
NatureAssuréAttaquex
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.14
--Déf. Spé.31
--Vitesse31
La preuve que je l'aurai gardé ! Voici mon second mew :

Mew
Talent Synchro 151.gif PV 31
NatureAssuréAttaque31
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.7
--Déf. Spé.31
--Vitesse31

Oui j'aurai préféré échanger att et attspe puisque nature +def-att

Que 45 min de reset celui là =D
Double post.

Une demi heure plus tard, mon second Celebi. J'ai chié sur la defspe, mais les resets c'est chiant et les celebi timide pas fréquents comparé à d'autres natures !

Celebi
Talent Medic-Nature 251.gif PV 31
NaturetimideAttaque24
Sexe-Défense28
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.9
--Vitesse31


Fini les resets de mew celebi, avec un celebi et un mew quasi parfaits. Un mew qui manque un peu d'attspe, rien de bien gênant. Et ce celebi avec une defspe merdique
Bon suite aux conseils de Malison je suis allé récupérer un Mew chez Micromania et j'ai fais quelques dizaines de reset pour tomber sur celui-là :

Mew
Talent Synchro 151.gif PV 31
NatureFoufouAttaque28
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.26
--Vitesse25

J'aurais peut être préféré une autre nature et un peu plus d'IV en vitesse mais je vais garder celui là
Il aura le mérite d'être assez équilibré, reste à voir ce que je vais lui donner comme attaque !

D'ailleurs je sais même pas si on peut up les EV au level 100 du coup si le pokemon ne peut pas prendre de level, il va falloir que je regarde tout ça
Citation :
Publié par Mizuira
D'ailleurs je sais même pas si on peut up les EV au level 100 du coup si le pokemon ne peut pas prendre de level, il va falloir que je regarde tout ça
Il fût une époque ou non.
Mais maintenant oui, tu peux faire tes ev niveau 100, on s'en fout ça marche
Le 25 en Vitesse est terrible, même si les autres stats sont bonnes. La base 100, c'est typiquement le seuil que tu ne peux pas louper de ce point de vue tellement il y a de Pokémon qui y sont et tu perdras beaucoup de match-ups que tu devrais normalement au moins speed-tie .

Et @Blitz76, il est tout pourri ton Celebi, comment est-ce que tu as gardé ça ?
Sur tout le temps passé à reset celebi j'ai croisé très peu de nature timide, et tous pourris. Alors je me contenterai de ça, puis le reset c'est chiant. Surtout chez les distributions !
Il fera des matchs à lui tout seul tu verras !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés