Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 7.X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'en déduis que ça doit être drôle rofl Je sais pas si ce champion sortira du syndrome "nul à chier ou horriblement oppressant" un jour. |
![]() |
|
|
RIP Ryze jusqu'aux prochains worlds mdr.
En compétitif si le champion peut plus split comme un connard ou sauver toute sa team gratos il va finir au placard. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais sans plaisanter, je trouve que l'identité de Nunu se situe dans son E et son R, je ne comprends pas ce qu'il fait encore en jungle (et encore moins en support), mais c'est un avis personnel après :-/ EDIT Dernière modification par Seed Flare ; 26/01/2018 à 21h03. |
![]() |
|
|
Y'a tellement de CC maintenant et l'ulti de Nunu se fait interrompre par le moindre type qui éternue à l'autre bout de la Faille. C'est naze en AP du coup.
Et le E lol |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Le fun et la variété des builds sur LoL en 2018 ![]() Ca gène vraiment quelqu'un si Rengar AP est plus fort que Rengar AD ? (P.S : je me plains, mais je suis content pour Rengar, l'ancien Q revient et le R prend un sacré up) Dernière modification par Seed Flare ; 26/01/2018 à 23h52. |
![]() |
|
|
Rework d'Irelia puis Akali. Je crois que mon niveau va passer de diamant 3-4 à silver au cours de l'année.
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Personne n'a compris mais en tout cas le perso rempli les boards de whine tous les jours depuis sa sortie et son designer se fait insulter en boucle.
|
![]() |
|
#374524 |
#374524 |
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Au top Illaoi c'est le pire truc by far, je sais même pas comment on peut tolérer jouer contre actuellement, elle est perma pour ma part
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|