[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Non y'a encore 2 reworks de Ryze avant Yorick.


EDIT en dessous : Comme TK en plus rapide et dans une zone pouvant prendre toute la team.
Avec une range plus faible j'imagine.
Ah oui quand même... C'est pas de l'ulti de merde ça.
Et on répétera encore la même chose, mais encore un rework de ryze alors que teemo ou shaco, pour ne citer que eux, n'ont jamais été méta à niveau compétitif

Citation :
Il fait quoi l'ulti en fait? J'ai vu une zone mais ça ne dit pas ce que ça fait.
Il ouvre un portail qui tp loin (genre ulti de nocturne) tout les alliées présent dans le dit portail.
Omg comment j'ai pu rater ça! Mais wtf quoi Rito cet ulti, ou comment faire passer la lanterne de Thresh, les portails de Bard, l'ultime de Shen et l'ultime de TK pour des sorts de merde.
Bon après si le CD est de 5min je veux bien, sinon on va avoir des Ryze sur toutes les lanes sauf adc je pense.
Citation :
Publié par Anarky
Omg comment j'ai pu rater ça! Mais wtf quoi Rito cet ulti, ou comment faire passer la lanterne de Thresh, les portails de Bard et l'ultime de TK pour des sorts de merde.
En même temps la lanterne et le portail de bard ne sont pas des ulti, donc heureusement que c'est plus puissant. Après oui, l'ulti de tk est minable à coté mais en même temps je trouve que c'est un mauvais ulti même sans le comparer à celui de ryze.
Étant en train de spam adc depuis quelques temps, j'aimerai faire passer un message à riot games.

LA TELEPORTATION DANS LEAGUE OF LEGENDS N'A RIEN DE FUN BORDEL DE TZKOTOKZKOE

Ofc j'imagine qu'il pourra toujours OS même avec cet ulti.
Riot sort déjà un nouveau champion casse couille comme il faut? Ils pourraient pas faire des reworks plutôt? Genre Ryze par exemple! Parce que là autant le supprimer et le remplacer par un champion complètement débile
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...atch-613-notes

Patch 6.13 btw

J'ai vu ça: Chaque région aura des horaires et des jours spécifiques, alors gardez un œil sur nos actus pour ne pas les rater. Pour le reste, cette file fonctionne exactement comme l'ancienne file classée 5c5.

Alors déjà que c'est relou d'être 5 dispo en même temps pour jouer, alors si en plus t'as des horraires et des jours spécifiques...

Le creuset et l'encensoir qui donne 15% aux heals et shiels, mdr karma et soraka.
Pas compris le up de gnar sachant qu'il est très viable atm.
Nerf de zyra qui changera pas grand chose, dommage je continuerai à la ban
Citation :
Publié par Neova
En même temps la lanterne et le portail de bard ne sont pas des ulti, donc heureusement que c'est plus puissant. Après oui, l'ulti de tk est minable à coté mais en même temps je trouve que c'est un mauvais ulti même sans le comparer à celui de ryze.
Ouais mais même si c'est un ulti ils ont pas le droit de faire un truc aussi débile "allez on fait une ronde autour de moi et je vous emmène les enfants!", puis l'ultime de TK il est pas nul, il est normal en fait, bien utilisé c'est un ulti tout à fait correct. Mais c'est clair qu'avec celui de Ryze dans la course, ça devient un ultime franchement nul. Sauf que c'est TK le support pas Ryze, un ultime aussi utilitaire n'a rien à faire dans son kit.
Je suis content qu'ils aient pensé à J4 avec ce bel up du shield qui va permettre d'avoir un bon clear early en jungle et qui fait vraiment la différence dans les teamfights. /sarcasm
Citation :
Publié par MerleHS
Si riot pouvait rework Aatrox au passage

Mais bon y'a Ryze avant.
Citation :
Publié par Kiix
Je pense honnêtement que riot travaille sur le prochain rework du prochain rework de ryze.
J'ai rigolé étant donné la news du jour

En fait, le nouvel ulti de Ryze c'est exactement le même que celui de Symmetra dans Overwtach (j'y joue pas, mais c'est ce qu'indique la description du champion sur leur site) mais adapté à League of Legends. Je sais que Riot prend de l'insipiration partout, mais là ça fait les GD désespérés Ctrl + C, Ctrl + V

J'en peux plus, #Ryze est en tendance sur Twitter, je suis en PLS !
Les nouveaux skins pool party sont justes incroyables, il va y avoir une dépense conséquente de sous.
Bon par contre ryze je fais même plus de commentaire même si j'aimerai bien être présent aux réunions brainstorming chez Rito.
Citation :
Publié par ßCelerity
J'ai rigolé étant donné la news du jour

En fait, le nouvel ulti de Ryze c'est exactement le même que celui de Symmetra dans Overwtach (j'y joue pas, mais c'est ce qu'indique la description du champion sur leur site) mais adapté à League of Legends. Je sais que Riot prend de l'insipiration partout, mais là ça fait les GD désespérés Ctrl + C, Ctrl + V

J'en peux plus, #Ryze est en tendance sur Twitter, je suis en PLS !


Sinon pour symmetra c'est pas vraiment ça, elle pose un portail quelque part, et au spawn tu peux prendre le portail pour te tp à l'endroit, celui-ci peut être détruit par les adversaires, beaucoup plus balance que la tp de ryze du coup.
Riot est complètement obsédé par les ultis qui offrent de la mobilité sur la map. Twisted Fate n'a plus rien d'original. J'espère d'ailleurs que c'est un aspect qu'il dégagerons en ce qui concerne Pantheon en cas de rework.

Le passif : fort mais pas spécialement intéressant
Le Q, bof
Le W, similaire
Le E, bof
L'ulti est sans doute très fort mais n'a à mon avis rien à faire dans le gameplay du perso.

Donc comme d'hab : soit il aura des dégâts débiles, soit il sera naze. Et comme avoir des dégâts débiles avec ce genre d'ulti serait très toxique, Ryze est déjà dans la liste des futurs reworks.

CQFD.
Ah ok. Ils viennent juste de littéralement tuer kindred en adc.

Retirer le heal du Z et le passer sur du slow de mobs de jungle c'est vraiment con. Ça bloque le personnage sur un seul poste.
Citation :
Publié par Sangwiss
Retirer le heal du Z et le passer sur du slow de mobs de jungle c'est vraiment con. Ça bloque le personnage sur un seul poste.
S'ils peuvent le bloquer sur 0 poste ça serais pas plus mal
Citation :
Publié par Anarky
Ouais mais même si c'est un ulti ils ont pas le droit de faire un truc aussi débile "allez on fait une ronde autour de moi et je vous emmène les enfants!", puis l'ultime de TK il est pas nul, il est normal en fait, bien utilisé c'est un ulti tout à fait correct. Mais c'est clair qu'avec celui de Ryze dans la course, ça devient un ultime franchement nul. Sauf que c'est TK le support pas Ryze, un ultime aussi utilitaire n'a rien à faire dans son kit.
Chacun son avis mais perso je le trouve pas "normal" l'ulti de tk. 99% du temps les gens l'utilisent pour des conneries parce que quand tu veux faire quelque chose d’intéressant avec, comme une engage, c'est une prise de risque énorme. Trouver des ultis plus efficaces et constants n'est franchement pas compliqué chez les support ou chez les tanks. Par contre pour trouver moins utiles, là ça devient galère.
Pour ta seconde réflexion, faut voir se que devient ce nouveau ryze aussi. J'ose espérer que ça va devenir un genre de kindred ap (vu que c'est aussi un carry avec un ulti utilitaire), c'est à dire un perso qui est plus un dps support qu'un réel carry.

Dernière modification par Neova ; 28/06/2016 à 22h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés