[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Nouvel item sur un adc ? Et si tu met une auto et tu te retrouve à devoir sidestep un cc puis à kite sur un tank qui te saute dessus par exemple ? Après si la perte du passif est pas trop handicapante et que c'est cost efficient sans ca pourquoi pas
Citation :
Publié par Konstantinos
Aegis? Banner? ZZ rot?
Citation :
Solari. Banshee.
Solaris est là pour supporter ton équipe, pas pour tank. Le jour ou tu tanks avec 20 de rm tu m'appelles.
Banner ? C'est la même.
Le Zz est un item rm/armor, donc non, je ne le compte pas comme item de rm, au même titre que l'ange gardien.
La Banshee n'est pas non plus un item de tank, mais un item de bruiser, car absorber un spell quand tu es un tank, osef.


[Modéré par Maniae: ].

Dernière modification par Maniae ; 10/02/2016 à 21h32.
Citation :
Publié par Unkench the Bench
j'ai trouvé un build no fun sur draven Essence Reaver/IE/trinity/nouvel item/QSS/berserker pas eu le temps de faire un LW

Se passer de youmuu ?
vire l'er
Citation :
Publié par Neova
Solaris est là pour supporter ton équipe, pas pour tank. Le jour ou tu tanks avec 20 de rm tu m'appelles.
Banner ? C'est la même.
Le Zz est un item rm/armor, donc non, je ne le compte pas comme item de rm, au même titre que l'ange gardien.
La Banshee n'est pas non plus un item de tank, mais un item de bruiser, car absorber un spell quand tu es un tank, osef.


[Modéré par Maniae: ].
Passant outre la mauvaise foi faut quand même tenir compte que dêgats magiques c'est la plupart du temps synonyme de dégâts de compétence et par extension dépense de mana.

Si le mage n'est plus capable de buter un tank en l'ayant complètement dépensée alors tu rends cette caste complètement inutile, pas besoin de chercher plus loin. C'est tout à fait intentionnel d'éviter ce cas de figure.

Dernière modification par Compte #374524 ; 10/02/2016 à 21h32.
Citation :
Publié par Neova
Perso je ne comprend pas trop pourquoi ils ajoutent un Xème item ad.
Parce que Riot aime les casters AD, notamment les assassins et les bruisers, et qu'au lieu de les nerfer (vu que l'AD est déjà un élément déséquilibré du jeu), Riot leur offre les items qui vont bien, ainsi que souvent une mobilité accrue (et puis pas de mana, tant qu'à faire). Ce n'est pas pour rien que les champions les plus ban, au delà de ceux disposant d'un fort taux de toxicité (Tahm Kench, Kindred), ce sont Graves, Gangplank, Zed, Poppy, Rengar, Fiora, Illaoi (et à une époque c'était Lee Sin, Darius, Gnar, Renekton, Riven, ...) (d'ailleurs, gag : quand je regarde sur Lolking les picks les plus populaires, les seuls personnages non AD des 15 premiers, c'est Lux et Morgana).
D'ailleurs j'aimerais bien un jour la mise en place d'un Egide de la Légion mais qui donne de l'armure, ou d'un item d'armure ayant le même actif que le cimeterre mercuriel (kikoo Zed).
Citation :
Publié par Neova
Solaris est là pour supporter ton équipe, pas pour tank. Le jour ou tu tanks avec 20 de rm tu m'appelles.
Banner ? C'est la même.
Le Zz est un item rm/armor, donc non, je ne le compte pas comme item de rm, au même titre que l'ange gardien.
La Banshee n'est pas non plus un item de tank, mais un item de bruiser, car absorber un spell quand tu es un tank, osef.


[Modéré par Maniae: ].
Zzrot c'est 60 mr pareil pour ange gardien contre 50 sur l'abyssal. Et cracher sur l'abyssal sur malphite t'es sérieux

Dernière modification par Maniae ; 10/02/2016 à 21h33.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Passant outre la mauvaise foi faut quand même tenir compte que dêgats magiques c'est la plupart du temps synonyme de dégâts de compétence et par extension dépense de mana.

Si le mage n'est plus capable de buter un tank en l'ayant complètement dépensée alors tu rends cette caste complètement inutile, pas besoin de chercher plus loin. C'est tout à fait intentionnel d'éviter ce cas de figure.
Elle est où la mauvaise fois ? J'explique qu'il y a un manque d'item rm pour tank dans le jeu et on me sort des items de support, des items hybride rm/armor ou la banshee qui n'est clairement pas fait pour les tanks
Il y a un juste milieu entre être imputable et avoir aucun, zéro, nada, niet, item pour certain tank. Autant avec un zac ou un mundo, tu as le visage spi, ce qui n'est pas suffisant, mais yen a au moins un, autant pour les tanks sans mécanique de régen (amumu, rammus, malphite, etc.), tu es obligé de prendre soit des items hybidre (rm/armor ou rm/dégât), soit des items de support, soit des items pas penser pour toi (visage spi/banshee).
De plus, c'est quoi cet argument pourri, "Si le mage n'est plus capable de buter un tank". A quel moment le mage est censé buter un tank ? Le mage n'a jamais eu ce rôle là, donc il ne sera pas useless si il n'en ai pas capable. Le mage est censé apporter des dommages aoe (avec des variantes plus monocible, plus poke, plus contrôle, plus utilitaire, etc.).

Citation :
Zzrot c'est 60 mr pareil pour ange gardien contre 50 sur l'abyssal. Et cracher sur l'abyssal sur malphite t'es sérieux
Item hybride pour le zz et l'ange gardien. Je parle d'item pur rm ou rm+vita visant à contrer des dommages ap.
Je ne crache pas sur l'abyssal sur malphite hein... j'ai juste dis qu'il n'y a pas d'alternative sur malphite.

Et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je refuse vos item rm/armor, c'est pour une question d'optimisation. Quand tu cherches à avoir un item pour contrer les dégâts magiques adverse et que les dommages physiques adverse, si il y en a, vont être un problème que bien plus tard, c'est beaucoup moins rentable de partir sur un item armor/rm qu'un item rm ou rm/armor. Et pourquoi je ne crache pas sur l'abyssal alors ? Parce que autant l'armure ne te servira pas dans le contexte, autant des dégâts supplémentaire, c'est rarement inutile (même si quand tu es dans compo full ad avec ton malphite, ça te fait bien chier de faire un abyssal...).

Donc ne venez pas me dire qu'il n'y a pas de problème. Quand on veut de l'armure, on en a pour tout les gouts. Du full armor, de l'armor pv. De l'armor avec plein d'effet utilitaire différent. De l'armor avec de la ms, avec des petits boost de dégât, etc. Pour la rm, sur beaucoup de tank, tu es forcé de prendre des items sous opti dans pas mal de situation.

Dernière modification par Neova ; 10/02/2016 à 20h35.
Citation :
Publié par MA HAINE
Comment ça Solari un item de support, ça veut dire quoi? C'est un très bon item tank teamplay. Un bon item tout court. C'est tout.
J'ai dit que c'est un mauvais item ? J'crois pas nan. Maintenant si tu n'arrives pas à comprendre que c'est un item utilitaire, dans le sens où l’intérêt de l'item est d'augmenter la tankiness de ton équipe, avant de te faire tanker toi (comme un visage spi' par exemple), bah chez pas quoi faire.
Citation :
Publié par Tartichevre
On peux extend le Q de Vi ! ça y est j'ai le kiki tout dur !
wat?

edit: owww shiiiit. tu peux du coup sur un bon flash bump trois types comme les taunt très intelligents de ce perso très intelligent qui devrait être enchaîné dans un cachot sans lumière?
Message supprimé par son auteur.
Au maximum deux patchs ? T'as pas du beaucoup la jouer alors, parce qu'on doit pouvoir trouver des vidéos de q flash à toutes les périodes si on enlève la 4.21 :/

Tiens un exemple d'il y a deux mois (avec le nouveau skin pour te prouver que c'est récent et que ça fonctionnait) :


Et d'il y a un an et demi :


Et d'il y a genre 2 ans et demi :

Citation :
Urgot
Base damage increased to 54 from 52
C'était vraiment la peine de faire passer Urgot top tier ? Non mais franchement ... je serai pas étonné qu'il gagne 20% winrtae à tous les niveaux avec çà. Préparez le slot de ban.

Citation :
Fiora
Riposte (W) cooldown increased to 24/22/20/18/16 from 19/18/17/16/15 (need to confirm!)
Insuffisant, mais c'est déjà çà.

Citation :
Rumble
Scrap Shield (W):
Shield value increased to 70/95/120/145/170 from 50/80/110/140/170
AP ratio increased to .5 from .4
La par contre, c'est un bon gros up ^^ !
En fait non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés