[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ya aussi la maitrise hp qui est grave craquée depuis qu'elle proc sur les camps de jungle, bonjour le mini ranger smite gratis.
6% de tes max hp c'est rien de sensationnel je trouve perso (surtout que c'est seuleument si tu tues le gros monstre)
Cette maitrise a peu d'effet en combat si ce n'est la stat brute qu'elle procure (300 hp si full stack). Mais c'est vrai qu'elle est bien mieux en jungle maintenant (qui manquait clairement une maitrise pour jungler tanky, car Gras of the Undying ne sert qu'en combat contre champion)
Citation :
Publié par Anarky
Sinon la nouvelle champ select n'est pas sortie encore? Ils ont enlevé le teambuilder pourtant.
désactivée 2h après son lancement à cause de bug (causé par un Ternel vindicatif selon les sources de l’enquête)
Citation :
Publié par Anarky
Sinon la nouvelle champ select n'est pas sortie encore? Ils ont enlevé le teambuilder pourtant.
Hahaha c'est vrai ça tant qu'a faire il pourrait remettre le teambuilder de façons temporaire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irvy
Est ce qu'ils ont donné un ETA pour le rétablissement du truc depuis ou ils sont toujours silencieux depuis ?
ETA : "ce sera pas remis tant qu'on saura pas sûr que le truc sera fonctionnel à 100%, donc on prend notre temps pour fix les choses"
Si ma mémoire est bonne : gros bug sur le PBE donc ils pouvaient pas avant (genre ils ont dit qu'ils allaient lancer puis après c'était "finalement non on a décelé un énorme bug" et ça a duré plusieurs semaines). Le problème du PBE est que tu ne peux pas stress test, donc difficile de prévoir de tels problèmes. Après ils auraient pu faire les premiers tests sur EUW plutôt que NA vu que la population est plus grande et les horaires un peu moins divisés, mais ça c'est une autre affaire
Du nouveau sur les mages :

http://boards.na.leagueoflegends.com...pdate?show=new

Citation :
Similar to the Marksman update, we’re aiming to release ~6 significant updates. The champions we are currently considering (but are still subject to change) are Malzahar, Vel’Koz, Brand, Vladimir, Cassiopeia, and Zyra.
Notez bien que Warwick n'est pas dans la liste puisqu'il fait partie des reworks des archimages, à ne pas confondre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zakan
Annie non plus, logique vu que c'est le mage le plus fun et non rébarbatif du jeu a jouer.
Et surtout à affronter, le stun instant c'est cool

Grillé par Ternel

Dernière modification par BOUMBADABOUM ; 22/01/2016 à 14h02. Motif: Grillé par Ternel
Qu'est-ce qu'elle est chiante cette meta ... y'a plus aucune action en lane j'ai l'impression, tout l'inverse du début de la pré-saison.

La phase de lane est courte, on gank de partout, on teamfight vite et comme on gagne masse de gold on ne prend que des persos avec un bon lategame.

Y'a deux types de persos joués et seulement deux :
- les persos qui ne meurt pas
- les persos que tu ne touches pas

J'imagine que botlane, les joueurs sont content, c'est la seule lane ou y'a beaucoup de kill à chaque game (généralement, toujours un lucian / graves / vayne). A 15 min de jeu ils font des triplés en TF et toi avec ton 1/0 (parce que ton adversaire est, comme tous les adversaires du moment, impossible à dive) et perfect farm top, tu dois tenter de passer entre Leona, Tahm Kench et Malphite, ainsi que tes bons vieux amis heal et exhaust.

Et çà, chaque partie -_-.

Du coup ou je prend un perso qui ne meurt pas et je joue la game a pile ou face. Ou je prend un perso comme Brand, je rush Rylai et GG WP je me fais jamais atteindre et je peu carry facilement mais sans plaisir.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 22/01/2016 à 15h06.
Citation :
Publié par Trize-
D'ailleurs, j'ai vu ma première Léona hier en ranked depuis un an, et je vois que tu en parles.

Ca revient à la mode ?
C'est passe-partout comme support, c'est bien. Avec des persos comme Graves / Corki ou encore Lucian, çà permet de burst méchamment. Accessoirement, c'est très efficace contre MF / Jinx quelque soit ton ADC. Contre les supports AP c'est pas mal aussi pour snowball, avec ignite.
Citation :
Qu'est-ce qu'elle est chiante cette meta ... y'a plus aucune action en lane j'ai l'impression, tout l'inverse du début de la pré-saison.

La phase de lane est courte, on gank de partout, on teamfight vite et comme on gagne masse de gold on ne prend que des persos avec un bon lategame.
Ce matin au LCK, une game d'une heure avec 11 kills (avant le throw) où les team sont montées à 100 k gold et moins de 0 k de différence de gold entre les deux team.

La meta est vraiment pas intéressante d'un point de vue stratégique. Tout passe sur le gank et la force brute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés